|
Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
---|
![]() Publicité | Posté le 01-10-2006 à 18:03:25 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Bon, plusieurs choses : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
patrickz |
|
bigdiaz13 | et l'espagne vous y avais pensé elle fait partie de l'EU et il parrait que c'est beaucoup moins cher je demanderais a mon oncle qui vie a barcelone pour voir Message cité 1 fois Message édité par bigdiaz13 le 01-10-2006 à 21:50:45 |
![]() Publicité | Posté le 01-10-2006 à 21:48:47 ![]() ![]() |
bigdiaz13 | bof je vien de regarder sur google et c'est pareille qu'en france a pres non la on se dispersse vos mieux voir ce que propose DP |
raide baron | Bah, dispersion, c'est plutôt qu'on épuise toutes les possibilités... |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
raide baron |
thegimly Euhhhh...... | Mais vous allez arretez de vous prendre le chou pour gagner 10 euros et un tas d'emmerdes avec des envois depuis l'etranger et tout, et si panne, et si problème de poste etc, déja que c'est pas facile de regler ses problèmes dans le meme pays alors si en plus faut gerer ca facon europeene c'est sans moi.
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 01-10-2006 à 22:28:56 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille | Bah il faut qu'ils tentent le coup après tout, moi ausis en general j'attends les tests etc. mais là j'aurais pas 2 fois cette occasion de gagner des sous, puis si je ne suis pas satisfait il reste toujours les 7jours d'essai pour renvoyer donc aucun problème.
raide baron |
Message cité 2 fois Message édité par raide baron le 01-10-2006 à 22:48:15 |
thegimly Euhhhh...... |
Malheureusement ca ne marche pas comme ca et je doute fort que ca fonctionne.
Puis il n'y a pas de raison qu'il soit mauvais et meme s'il a qq faiblesses de depart les firmwares exploiteront par la suite sa pleine capacité qui devrait meme surpasser ses concurrents largement Message édité par castor66 le 01-10-2006 à 22:55:59 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | C'est principalement le fait de pouvoir annuler ou renvoyer aussi facilement qui me fait peur vis a vis de ce que va nous proposer digit photo, s'il nous font des réduc baser sur 20 commandes avec un super rpix qui tue et que la moitié commandent pas, l'autre moitié aura profiter d'enormes réductions qui n'etaient alors pas justifiés car au final 10 commandes au lieu de 20.
c'est sur, c'est pour ca que la réduction pour 20 clients (si la proposition de DP nous interesse) ils l'appliqueront une fois les 20 chèques réceptionnés (voire encaissés?) ils prendont pas de risques.
jio to shoot or not to shoot... | ptite question : il faudrait quoi pour s'approvisionner directement chez le constructeur ou le grossiste ? Une carte de commercant ? |
thegimly Euhhhh...... | Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
thegimly Euhhhh...... |
De un je crois que oui et de deux il faut prendre de grande quantité pour avoir de bons prix, c'est pas à l'unité puis faut être déclaré etc plein de bordel quoi, nous ont se contentera de DP Demain envoi de la 1ere liste alors ^^ Message édité par castor66 le 01-10-2006 à 23:16:39 --------------- Mon Site | Abricot66 |
fazerchris |
|
patrickz | Oui il y aurait bien Mr Fumio Urano mais je n'ai pas son mail |
thegimly Euhhhh...... | ok fazerchris je rajoute.
thegimly Euhhhh...... | on est 21 désormais, sans compter d'eventuels retardataire ou indécis, y'a bon moi je vous dis, car faut penser que plus Digit photo commandera de K10D à Pentax, plus bas sera leur prix. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Et un de plus, j'ai nommé cchrist1, nous voilà 22, pour 29.000 euros environ. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Je viens d'envoyer le mail à Digit photo car j'ai eu une journée chargé et demain je risque me lever un peu tard, donc là il l'aura a son arrivé au taf --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
raide baron | Merci au nom de tous, thegimly. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |