| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
Dkiller | Reprise du message précédent : Message édité par Dkiller le 27-11-2006 à 13:01:08 |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 13:00:53 ![]() ![]() |
fboss |
|
cybercap Ours véritable |
|
thegimly Euhhhh...... | Je devrais avoir des nouvelles cette semaine de DP , je vous tiens au courant dès que possible. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever | salut,
--------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... | Je sais pas si tu garderas les 3% (si on arrive a les garder ce qui m'etonnerait au train ou ca va meme si je plaide la cause des quelques courageux qui laisse pas tomber). --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
zorglubbbbb |
|
unhunter TP forever | gimly>ct convenu dès le départ que les 3% étaient que pour le K10D et fourniture, et pas les fournitures seules, donc pas de pb pour moi si j'ai pas mes 3%, j'aurai déjà des cailloux pas chers ça me suffit largement --------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... |
|
thegimly Euhhhh...... | Tous ceux qui resteront dans la CG auront les 3% et meme ceux qui prennent plus le boitier mais seulement des accesoires ou bojos, donc unhunter t'as de la chance --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 15:48:17 ![]() ![]() |
vieuxcampeur |
|
faaf |
--------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever | nan c castor qui a de la chance avec sa réduction Auchan, qui n'est plus valable maintenant --------------- feedback ^_^ |
Dkiller | Elle est toujours valable, ça dépend juste du département |
unhunter TP forever | l'auchan le plus proche est à 80km de grenoble --------------- feedback ^_^ |
gothik spyder | Pas de promo auchan dans le 83 ni dans le 13 ! FAit Ch.... |
Dkiller |
fboss |
castor66 Fidel Castrouille |
faaf | J'allais ajouter une connerie concernant la platitude de certains organes chez les castoridés...
--------------- Flickr |
freeway |
Message édité par freeway le 27-11-2006 à 18:21:23 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
freeway |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
zemotard1 | Est ce que certainres personnes ont recu la pub auchan dont on parle tant dans leur boite aux lettres ?
|
bukaro |
|
faaf |
--------------- Flickr |
zemotard1 |
aladisse | je suis desespéré, ma comande sur fnac.com n'est toujours pas expediée (donc j'y crois plus) et c'est pas DP qui va m'envoyer mon boitier nu cette semaine. |
faaf |
--------------- Flickr |
zemotard1 | merci, mais je ne comprends pas sur le site d'auchan.fr qd je choisis le magasin de l'oise beauvais, je ne vois pas la promo ... Le catalogue semble identique pour ts les magasins ... |
faaf |
--------------- Flickr |
hifrane |
dmn |
|
bukaro |
fboss |
|
faaf |
Voire même n° 2 mercredi, qui sait ... --------------- Flickr |
unhunter TP forever |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |