| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
unhunter TP forever | Reprise du message précédent : --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 27-11-2006 à 22:09:38 ![]() ![]() |
Dkiller | Il l'a dit je crois, si tu paye en effectif c'est 972 moins les 6% a soustraire en cas d'adhésion |
fboss |
|
hifrane |
|
freeway | et vu les premiers soucis qu'il y a deja sur le flash integré qui crame tout seul et un autre forumeur qui à un mauvais contact avec la touche AE-l qui lui éteint et rallume l'appareil faites gaffe : (voire topic K10D )
|
faaf |
--------------- Flickr |
Nouveau19 |
|
Dkiller |
Nouveau19 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 00:20:02 ![]() ![]() |
faaf |
--------------- Flickr |
hifrane |
|
unhunter TP forever |
thegimly Euhhhh...... | Dp vient de recevoir 6 1ers kits, ils vont partir rapidement, ils esperent la sutie bientot et recoit un gars de Pentax demain qui va passer une mauvaise matinée --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 28-11-2006 à 10:06:01 |
thegimly Euhhhh...... |
faaf | J'espère qu'ils vont lui faire cracher le morceau au mec, parce que là, c'est vraiment très dur.... |
thegimly Euhhhh...... |
fboss |
|
stentior | Thegimly, as tu des infos concernant la date de reception des boitiers nus et des sigma 17-70 ?
Message cité 1 fois Message édité par stentior le 28-11-2006 à 10:32:50 |
faaf | Message édité par faaf le 28-11-2006 à 10:33:45 |
fboss | Et voila .. dans le baba ... je suis 3ieme sur la CG mais 8ieme en générale (car il y avait d'autres commandes Internet avant la CG). Bref, les 6 d'aujourd'hui sont deja partis. Naturellement aucune info sur la dispo des boitiers nus en plus ... donc peut etre courant decembre ... en gros je vais garder les objectifs chez eux (50mm F1.4 et Sigma 17-70) et essayer de trouver un boitier ailleurs. |
fboss |
|
thegimly Euhhhh...... | Les 17-70 arrivent début décembre il m'a dit, les annulatiosn j'ai mis la liste du début a jour a peu pres.
Message édité par thegimly le 28-11-2006 à 10:45:09 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever |
stentior | Autant pour les objectifs et divers accessoires commandés auprès de DP, on peut miser sur des pré-commandes qui iront à terme autant pour les boitiers ça risque d'être la berezina.
|
galerio | Salut tout le monde,
|
faaf |
Tu as commandé il y a longtemps chez camara ? --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour les f50 / 1.4, il s'avère que DP en avait bien en stock alors que ce n'était pas indiqué sur leur site
--------------- Feed |
galerio |
|
freeway |
|
faaf |
Message édité par faaf le 28-11-2006 à 11:20:45 --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | Pas de flair sur ce coup là Galerio, tu aurais eu le teins --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
freeway | oui bien sur c'est protégé.
Message édité par freeway le 28-11-2006 à 11:30:31 |
faaf | J'ai plus souvent lu des problèmes liès à l'électronique qu'a la mécanique, en dehors de problèmes liès à l'obturateur.
--------------- Flickr |
subbacultcha | camara propose une extension de garantie de 2 ans (en plus des 2 ans de base) pour 99 euros pour du matos jusqu'à 999 euros (après je crois que c'est 149 euros). |
galerio |
|
faaf |
--------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
nyamuk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Pentax ist DL | ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
| Pentax ISTDS image Sombre | problème usb avec pentax optio 50 |
| [Topic unique] Pentax 645D | Flash METZ et numerique |
| [Pentax K100D] Objectif 18-55 du kit ou Sigma 17-70 Macro ? | Nikon L101, Pentax Optio E10 ou Samsung S600 ??? |
| Pentax 67 | |
| Plus de sujets relatifs à : Pentax K10D : commande groupée | |