| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 21:54:34 ![]() ![]() |
mitzou |
|
zekay | A ce rythme là, le 29 Je suis Deuze!!! ;-) --------------- Il n'y a pas de problèmes simples avec des solutions simples mais que des problèmes compliqués avec des solutions compliqués |
thegimly Euhhhh...... | Allez un pti effort, encore 10 qui partent pour qu'on finisse de se faire avoir --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
Message édité par fboss le 24-11-2006 à 08:58:38 |
fboss |
|
fboss |
|
Publicité | Posté le 24-11-2006 à 09:23:03 ![]() ![]() |
Store up |
|
Miarch69 | Vont-ils changer de nom ?
|
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
rohza | Ok mais la Fnac joue quand même le jeu puisqu'elle le propose à un prix concurrentiel et même peut-être au meilleur prix avec la remise adhérent + astuce Auchan ! |
Store up |
thegimly Euhhhh...... |
Store up |
|
fboss |
|
fboss |
|
dmn |
|
freeway | pas d'accord la dessus. (le "limite anti-concurentielle et magouille " )
Message cité 2 fois Message édité par freeway le 24-11-2006 à 10:48:59 |
Store up |
|
fboss |
|
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | Concerant Nikon ce qui me chagrine c'est quand meme le prix des objos, je veux dire l'autre jour je suis apsser sur le topic du D80, un gars etait content de trouve un 70-200 f2.8 VR à 1700 euros!!!
fboss |
Message cité 1 fois Message édité par fboss le 24-11-2006 à 12:03:56 |
cybercap Ours véritable |
Message cité 1 fois Message édité par cybercap le 24-11-2006 à 12:14:46 |
Profil supprimé | Posté le 24-11-2006 à 12:21:26 ![]() C'est marrant, quand Canon et Nikon vont sortir des boîtiers stabilisés (s'ils le font), ça va être le truc monstre bien qu'il faut avoir... mais tant qu'ils ne l'ont pas fait c'est bof bof (d'après les utilisateurs Nikon et Canon) La stab c'est bien pour toutes les focales même si c'est mieux pour les télé-objectifs... c'est pas indispensable c'est clair, mais c'est pareil pour l'auto-focus ou pour plein d'autre fonction des appareils modernes que les anciens n'avaient pas: on peut s'en passer, mais c'est tout de même bien pratique de les avoir car ça nous simplifie la tâche. Message édité par Profil supprimé le 24-11-2006 à 12:22:36 |
freeway |
Message cité 1 fois Message édité par freeway le 24-11-2006 à 12:38:47 |
fboss |
|
Dkiller | J'ai annulé ma commande chez DP. Ma mère m'en a trouvé un à la Fnac Part Dieu.
|
freeway | oui mais à 28mm par exemple tu n'as pas le choix.
Message cité 1 fois Message édité par freeway le 24-11-2006 à 13:40:21 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
rohza |
|
freeway |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
unhunter TP forever | plus rien à la fnac de chez moi, comme je suis en 4° place de la cg d'après dp, j'ai de bonnes chances de l'avoir la semaine prochaine, donc je reste Message édité par unhunter le 24-11-2006 à 14:09:43 --------------- feedback ^_^ |
bigdiaz13 | voila j'ai le miens je vais annulé ma commande chez dp.
|
castor66 Fidel Castrouille |
Dkiller | Dis pas de sautises, j'ai pas encore pu les gratter moi |
Tyler | Idem, mais j'y vais ce soir tenter ma chance, parce que je sens que ça va pas durer lgtps cette histoire Message édité par Tyler le 24-11-2006 à 14:56:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Pentax ist DL | ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
| Pentax ISTDS image Sombre | problème usb avec pentax optio 50 |
| [Topic unique] Pentax 645D | Flash METZ et numerique |
| [Pentax K100D] Objectif 18-55 du kit ou Sigma 17-70 Macro ? | Nikon L101, Pentax Optio E10 ou Samsung S600 ??? |
| Pentax 67 | |
| Plus de sujets relatifs à : Pentax K10D : commande groupée | |