| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent :
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 17:04:49 ![]() ![]() |
freeway |
Message cité 2 fois Message édité par freeway le 23-11-2006 à 17:07:23 |
thegimly Euhhhh...... |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 23-11-2006 à 17:07:07 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
rohza |
Message cité 2 fois Message édité par rohza le 23-11-2006 à 17:13:06 |
trocme |
|
intruX |
|
freeway |
|
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le 23-11-2006 à 17:16:47 ![]() ![]() |
trocme |
|
rohza |
Message cité 1 fois Message édité par rohza le 23-11-2006 à 17:22:10 |
intruX |
|
rohza |
|
thegimly Euhhhh...... |
intruX |
Le seul moyen de comparer des APNs est de le faire dans les mêmes conditions, or les vrais premiers tests comparatifs montrent bien que le K10d produit des JPEG moins bruités que le a100. Message édité par intruX le 23-11-2006 à 17:36:18 |
unhunter TP forever | d'un autre coté, si pentax sert les fnac en premier avant noël, ça veut dite que les gens vont l'acheter, et que pentax va aller mieux et sortir pleins d'optiques SDM, tout le monde finira par être content --------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... | Je veisn d'avoir le boss de DP au tel Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 23-11-2006 à 17:49:20 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever |
thegimly Euhhhh...... | avec la fin de n'année ca veut dire avant 31-12 et oui ils en recoivent la semaine prochaine. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 23-11-2006 à 18:05:26 --------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... |
castor66 Fidel Castrouille | clair, merci gimly quoi, en meme tps tu n'y est pour rien et tu pouvais pas savoir, si pentax avait livré normalement et equitalement on l'aurait tous là arf...
--------------- Mon Site | Abricot66 |
freeway |
Message édité par freeway le 23-11-2006 à 18:37:21 |
thegimly Euhhhh...... | selon les chiffres de tigrou c'est 30% de la demande c'est quand meme pas assez. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever | tu penses qu'on peut convertir sa commande chez dp avec seulement les optiques (50 et 100mm macro ds mon cas) ? y'a 100 d'écart là... sans compter les 5ans de garantie --------------- feedback ^_^ |
Dkiller | Tu vas me faire croire que 10k personnes veulent un K10D en France |
unhunter TP forever |
thegimly Euhhhh...... |
Profil supprimé | Posté le 23-11-2006 à 19:07:29 ![]()
M'énerver
Et tu reparles de Minolta... mais la divison photo de Pentax appartient bien à Pentax et non à Samsung, ptêtre qu'un jour Pentax décideront de la vendre à Samsung comme Konica Minolta l'ont fait à Sony, mais ça n'a pas été fait (et ptêre que ça ne se fera jamais). Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 19:13:56 |
unhunter TP forever | bon j'ai calculé exactement, et ds mon cas, j'ai 80 de moins à la fnac, c'est pas exceptionnel et c'est sous condition que l'astuce d'auchan fonctionne, comme j'aime pas la fnac, je reste chez dp si on l'a la semaine prochaine --------------- feedback ^_^ |
bigdiaz13 |
|
rohza |
|
Dkiller |
jd252 |
|
thegimly Euhhhh...... | Pour ceux qui resterait chez DP vu tout les désistement ca remonte pas mal dans la file. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |