Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3236 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Pentax K10D : commande groupée

n°1302191
thegimly
Euhhhh......
Posté le 23-11-2006 à 17:04:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

rohza a écrit :

@TheGimly
Oui mais bon même sans passer par l'astuce Auchan (leur prix est-il une erreur ?) on se retrouve quand même avec un kit K10D à 979e chez DP et 999e à la Fnac, deja seulement 20 euros de différence entre un vrai magasin en dur et un magasin online c'est "just", si en plus tu déduis la remise adhérent, on voit que l'offre DP n'est pas concurrentielle (même pour ceux qui bénéficient des 3% de la CG).

Bon sinon où avez vous entendu parler de l'offre Auchan, car je ne la trouve nul part :( J'aimerais bien un document montrant le kit K10D à 899 euros ! (vraiment une bonne affaire à ce prix).

Avec la CG on est a 950, 50 euros d'ecart donc.

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 17:04:49  profilanswer

n°1302193
freeway
Posté le 23-11-2006 à 17:05:01  profilanswer

thegimly a écrit :

Merci mais c'est le truc que je capte pas de la part de Pentax, Dp n'est pas petit du tout, ils ont des dizaines et des dizaines de préco alors que la FNAC en avait largement moins.... mais comme la FNAC est la vitrine francaise, suivi de phox camara etc c'est eux qui passe d'abord alors que dans 80% des cas c'est des magasins qui te conseilel jamais de prendre Pentax, les vrais acheteurs passionnés qui ont fait leur choix et ont pris les devant se retrouvent comme des cons, c'est totalement absurde comme principe, et irrespectueux, mais c'est la loi du pognon.

En tout cas comme a m'a dit le gars de DP ils vont vraiment tout leur possible mais ils ont jamais vu un truc pareil.

ben c'est simple : être présent dans les FNAC de france cela veut dire des dizaines de milliers de gens qui veront le produit de démo en vitrine : énorme pub gratuite.
(tu as idée du monde qui passe dans ces rayons à l'époque de noel, c'est monstrueux  )
De plus c'esdt très important de "concrétiser " le produit, le rendre visible ,réel.
C'est après avoir pris en main le D7D que j'ai compris que c'était celui la que je voulais.

Alors que 300 boitiers à DP : ca veut dire 300 clients servis.
300 clients  qui de toute facon vont l'acheter. Donc maintennant ou dans 2 mois, pour pentax c'est pareil.

C'est du merchandising de base.

thegimly a écrit :

Et une gestion du bruit catastrophique tu as oublié ;)

:non:  gimly parle des choses que tu connais, voyons.  
Ca se voit que tu n'en a pas utilisé un.
et va voir les premières photos du k10d, le bruit est tout à fait a la hauteur de l'alpha 100 (et ca métonnerait pas qu'il soit pire, on va vite le savoir  )

Message cité 2 fois
Message édité par freeway le 23-11-2006 à 17:07:23
n°1302195
thegimly
Euhhhh......
Posté le 23-11-2006 à 17:05:29  profilanswer

aladisse a écrit :

je comprends mais en tout cas je te remercie d'avoir organisé cette CG qui, si pentax n'avait pas joué un jeu aussi particulier, aurait été un tres bon moyen d'avoir cet appareil, qu'on attend tous depuis des mois, à un prix correct et en temps et en heure. (ca fait un an que j'economise pour me payer un reflex, j'avais l'argent fin aout_ moment où j'ai entendu parler du pentax et ai decidé d'attendre, autant dire que niveau frustration je suis aussi au comble). bref, grace à ta demarche, on a tous failli reussir notre achat, donc merci beaucoup gimly.

Non merci a toi pour ce message ;)

---------------
n°1302197
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 23-11-2006 à 17:05:58  profilanswer

oui merci gimly
sérieux !

et pour ton boulot ici aussi

---------------
Feed
n°1302200
thegimly
Euhhhh......
Posté le 23-11-2006 à 17:06:38  profilanswer

freeway a écrit :

et va voir les premières photos du k10d, le bruit est tout à fait a la hauteur de l'alpha 100 (et ca métonnerait pas qu'il soit pire, on va vite le savoir  )

On a pas du voir les memes photos alors  :??:  
Bref c'est pas le débat, penser ce que vous voulez de l'alpha 100 mais moi j'en veux pas ;)

Message cité 2 fois
Message édité par thegimly le 23-11-2006 à 17:07:07

---------------
n°1302211
rohza
Posté le 23-11-2006 à 17:11:06  profilanswer

thegimly a écrit :

Avec la CG on est a 950, 50 euros d'ecart donc.

50 euros en faveur du grand magasin ! voir plus si la Fnac s'aligne sur le prix Auchan (899e !!!) et qu'on déduit en plus la remise adhérent ... bref je veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais DP devrait quand même prévoir un petit cadeau pour les gentils clients qui seront restés fidèles à la CG jusqu'au bout !  

Encore une fois si les magasins online ne sont pas imbattables sur les prix alors ils ne servent à rien ... (à mon avis).

thegimly a écrit :

ça doit être ça ;) ou peut-être aussi que tu n'as jamais utilisé un A100 car c'est vraiment un super appareil  :love:  

mais bon bref de toute façon j'aurais bientôt un K10D  :)

Message cité 2 fois
Message édité par rohza le 23-11-2006 à 17:13:06
n°1302216
trocme
Posté le 23-11-2006 à 17:13:19  profilanswer

mimax a écrit :

On attend que la Moldavie soit servie et ce sera notre tour

Tiens, ca m'arrangerait ca, vu que je suis plus proche de la Moldavie que de n'importe FNAC.

n°1302217
intruX
Posté le 23-11-2006 à 17:13:29  profilanswer

freeway a écrit :

...

:o C'est toi qui parle de choses que tu ne connais pas!! On ne peut pas juger l'appareil à partir clichés pris à l'arrache en sous exposition, il faut que les conditions soient identiques pour comparer. Même avec un 400d réputé pour sa gestion du bruit, je peux sortir des photos encore plus bruitées si je shoote dans des conditions pourries.

==> En revanche, on a pu juger qu'il était certain que le K10D se débrouillait mieux que le Sony a100 grâce au test de DcWatch (en japonais ou coréen je crois). Ensuite, à comparer avec le D80, c'est plus une question de goût et de couleurs.

n°1302221
freeway
Posté le 23-11-2006 à 17:15:43  profilanswer

thegimly a écrit :

Bref c'est pas le débat, penser ce que vous voulez de l'alpha 100 mais moi j'en veux pas ;)

ok c'est ton chois et il est respectable  :jap:  
 mais c'est pas une raison pour le descendre éxagerement.
Ceux qui ont fait le choix de l'apha100 mérite eux aussi le respect.
Surtout que les premières photos du k10D montre qu'il n'est certainement pas le champion du bruit.

n°1302226
thegimly
Euhhhh......
Posté le 23-11-2006 à 17:16:47  profilanswer

rohza a écrit :

50 euros en faveur du grand magasin ! voir plus si la Fnac s'aligne sur le prix Auchan (899e !!!) et qu'on déduit en plus la remise adhérent ... bref je veux pas retourner le couteau dans la plaie, mais DP devrait quand même prévoir un petit cadeau pour les gentils clients qui seront restés fidèles à la CG jusqu'au bout !  

Dp a des preco a ne plus savoir qu'en faire, tu crois qu'il vont se fendre d'une belle réduc pour garder 10 ou 20 clients? Moi je crois pas ;)
La FNAC a dans sa charte la conditions de s'aligner avec le moins cher, pas DP.

---------------
mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 17:16:47  profilanswer

n°1302234
trocme
Posté le 23-11-2006 à 17:19:33  profilanswer

rohza a écrit :

mais DP devrait quand même prévoir un petit cadeau pour les gentils clients qui seront restés fidèles à la CG jusqu'au bout !

Si j'etais DP et sije voulais faire un cadeau aux gentils clients, je ferai un cadeau a ceux qui ont envoye moins de 10 mails pour connaitre la dispo du produit...

n°1302236
rohza
Posté le 23-11-2006 à 17:20:27  profilanswer

freeway a écrit :

Surtout que les premières photos du k10D montre qu'il n'est certainement pas le champion du bruit.

+1

mais par contre le K10D est le champion du rapport qualité/prix, il en offre plus que tous ses concurrents et pour moi ça c'est un argument valable, la gestion peut-être un critère mais de là à en faire le seul et unique critère dans son choix d'un APN ... je trouve ça franchement excessif, après même si le K10D est un peu meilleur (ça reste à démontrer, je ne suis pas convaincue mais si c'est le cas tant mieux) que l'A100 à ce niveau, la différence n'est pas si importante pour en faire un critère rédhibitoire pour l'A100 et un critère d'achat sur le K10D ! Je ne pense pas que la gestion du bruit soit de toute façon le gros point fort de ce K10D, s'il s'en sort honnêtement, ça sera déja bien, il a tellement d'atouts à côté que de toute façon c'est dores et déja un "must".

thegimly a écrit :

La FNAC a dans sa charte la conditions de s'aligner avec le moins cher, pas DP.

Justement, pour moi DP = magasin online qui réussira le tour de force d'être moins bien placé niveau prix qu'une grande chaine de magasin = bref aucun intérêt ...

Message cité 1 fois
Message édité par rohza le 23-11-2006 à 17:22:10
n°1302239
mimax
Posté le 23-11-2006 à 17:21:30  profilanswer

Je trouve aussi que DP pourrait conserver -3% pour la CG même si nous ne sommes plus qu'une poignée de valeureux patients.
C'est la moindre des choses.

Mais évidemment, si au moment ou DP les auras enfin dispo les autres mags sont moins cher , bin la CG sera vide.

n°1302240
intruX
Posté le 23-11-2006 à 17:21:31  profilanswer

freeway a écrit :

Personne n'a dit que le a100 est pourri :pfff:  
Au contraire, c'est un excellent APN qui en RAW n'est pas plus bruité que le 400D. Par contre, ses JPEG ne sont pas très bien débruités
==> ça n'en fait pas pour autant un mauvais APN surtout que la différence n'est visible qu'à partir de 800iso. Gimly ne fait que souligner qu'il lui préfère le K10D, notamment parcequ'il débruite mieux ses jpeg.

n°1302251
rohza
Posté le 23-11-2006 à 17:27:31  profilanswer

intruX a écrit :

==> ça n'en fait pas pour autant un mauvais APN surtout que la différence n'est visible qu'à partir de 800iso. Gimly ne fait que souligner qu'il lui préfère le K10D, notamment parcequ'il débruite mieux ses jpeg.

Les photos que j'ai pu voir du K10D ne sont pas formidables mais peu importe je suis deja convaincue et je sais que c'est un super appareil et que j'en serais très satisfaite !  :jap:  

Sinon l'argument du Jpeg, je veux bien et moi personnellement ça me concerne puisque c'est le format que j'utiliserais mais à lire le topic principal vous allez tous utiliser le RAW ... enfin bref on va pas refaire le débat, je reste persuadée que beaucoup ont jugé trop durement l'A100 et que c'est vraiment un très bon appareil, mais aujourd'hui le K10D commence à être disponible et pour un prix comparable il est encore mieux, donc pas d'hésitations à avoir (surtout après avoir attendu tout ce temps) ! cherchons des K10D (au meilleur prix ! je veux toucher le miens à moins de 899 euros ! :p)

n°1302256
thegimly
Euhhhh......
Posté le 23-11-2006 à 17:28:59  profilanswer

trocme a écrit :

Si j'etais DP et sije voulais faire un cadeau aux gentils clients, je ferai un cadeau a ceux qui ont envoye moins de 10 mails pour connaitre la dispo du produit...

:lol: Excellent

---------------
n°1302281
intruX
Posté le 23-11-2006 à 17:35:12  profilanswer

rohza a écrit :

Les photos que j'ai pu voir du K10D ne sont pas formidables mais peu importe je suis deja convaincue et je sais que c'est un super appareil et que j'en serais très satisfaite !  :jap:

Sinon l'argument du Jpeg, je veux bien et moi personnellement ça me concerne puisque c'est le format que j'utiliserais mais à lire le topic principal vous allez tous utiliser le RAW ... enfin bref on va pas refaire le débat, je reste persuadée que beaucoup ont jugé trop durement l'A100 et que c'est vraiment un très bon appareil, mais aujourd'hui le K10D commence à être disponible et pour un prix comparable il est encore mieux, donc pas d'hésitations à avoir (surtout après avoir attendu tout ce temps) ! cherchons des K10D (au meilleur prix ! je veux toucher le miens à moins de 899 euros ! :p)

Le seul moyen de comparer des APNs est de le faire dans les mêmes conditions, or les vrais premiers tests comparatifs montrent bien que le K10d produit des JPEG moins bruités que le a100.
Par contre, pour ce qui est du RAW, les tests sérieux (DPreview) montrent que tous les APNs des grands contructeurs produisent des résultats quasi identiques sur tous les aspects (Dynamique, Bruit, Définition..). Le K10D pourrait toutefois être légèrement "meilleur" grâce à son traitement RAW différent (22bits) mais pour le moment, ce n'est pas encore exploité.

Message édité par intruX le 23-11-2006 à 17:36:18
n°1302288
unhunter
TP forever
Posté le 23-11-2006 à 17:36:39  profilanswer

d'un autre coté, si pentax sert les fnac en premier avant noël, ça veut dite que les gens vont l'acheter, et que pentax va aller mieux et sortir pleins d'optiques SDM, tout le monde finira par être content :)

perso faire un sav à auchan ou à la fnac, ça me dit pas beaucoup.. idéalement je préfèrerai le petit magasin du coin, mais j'en connais pas autour de chez moi :/

---------------
feedback ^_^
n°1302322
thegimly
Euhhhh......
Posté le 23-11-2006 à 17:46:25  profilanswer

Je veisn d'avoir le boss de DP au tel :)
Bon il m'a dit clairement ce qu'il se passait avec des chiffres que j'ai pas le droit de diffuser, ce que je peux vous dire c'est que meme si le produit restera pénurique un bon moment y'aura quand meme un bon paquet de gars servi avec la fin de l'année, ca m'a paru moins dramatique quand meme. Voilà

Message cité 1 fois
Message édité par thegimly le 23-11-2006 à 17:49:20

---------------
n°1302344
unhunter
TP forever
Posté le 23-11-2006 à 17:51:59  profilanswer

et ça commence la semaine prochaine la fin de l'année ? :whistle:

---------------
feedback ^_^
n°1302363
thegimly
Euhhhh......
Posté le 23-11-2006 à 17:55:26  profilanswer

avec la fin de n'année ca veut dire avant 31-12 et oui ils en recoivent la semaine prochaine.

---------------
n°1302368
unhunter
TP forever
Posté le 23-11-2006 à 17:56:19  profilanswer

[:arnaud_w]

---------------
feedback ^_^
n°1302382
TigrouHome
° Géologie fine °
Posté le 23-11-2006 à 18:01:44  profilanswer

thegimly a écrit :

il m'a dit clairement ce qu'il se passait avec des chiffres que j'ai pas le droit de diffuser

Phox m'a précisé hier que sur 10.000 boîtiers prévus pour la France pour cette fin d'année, seuls 3.000 ont finalement été attribués

tu dois avoir ces mêmes chiffres

Message édité par TigrouHome le 23-11-2006 à 18:05:26

---------------
Feed
n°1302396
thegimly
Euhhhh......
Posté le 23-11-2006 à 18:09:19  profilanswer

A peu pres, un poil moins.

---------------
n°1302430
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 23-11-2006 à 18:32:42  profilanswer

clair, merci gimly quoi, en meme tps tu n'y est pour rien et tu pouvais pas savoir, si pentax avait livré normalement et equitalement on l'aurait tous là arf...

j'ai essayé de tenir jusqu'au bout quand meme ! mais 2007 et fnac de suite avec l'astuce auchan j'ai eu le meilleur prix de france je crois lol

Dommage que t'es lié à DP sinon je te l'aurai pris à ma fnac tu le merites tant ! :/ tin chui gavé pour toi meme si le 29 tu risques d'e navoir un, du coup j'ai pas la joie que j'aurais du avoir m'enfin dans quelques mois on en rira ^^

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1302441
freeway
Posté le 23-11-2006 à 18:36:11  profilanswer

rohza a écrit :

+1

mais par contre le K10D est le champion du rapport qualité/prix, il en offre plus que tous ses concurrents et pour moi ça c'est un argument valable, la gestion peut-être un critère mais de là à en faire le seul et unique critère dans son choix d'un APN...

clair le K10D est le champion du moment en boitier.
et positionnement "expert" ! cad deux molettes.

Maintenant si on compare à l'alpha100 et si on tient compte des optiques kits (18-55 vs 18-70 et 55-200 vs 75-300) l'alpha100 refait une partie de son retard.
Si on tien compte de l'offre en occas de bonnes optiques AF en minolta par rapport à Pentax : la c'est gros avantage à l'alpha 100 (surtout pour ceux qui ont un budget serré et qui vont pas trop achete des optiques neuves )
Si on tient compte du prix des flash Sony c'est encore un avantage pour l'alpha100 (très important les flashs , on sous estime souvent ce point pour son premier boitier )
Si on tient compte de l'équipement macro d'occas encore une fois avantage à l'alpha100.

Tous ces paramètres vont valoirplus ou moins suivant les personnes.

je dis ca surtout pour ceux pour qui c'est un premier reflex et de manière qu'ils tiennet compte de chose qu'on oublie souvent pour son premier achat.
On a tendance à se concentrer à fond sur le boitier en se disant ; le reste je verrais après ...
Sauf qu'après on monte pas une optique minolta sur son pentax.

Message édité par freeway le 23-11-2006 à 18:37:21
n°1302452
Dkiller
Posté le 23-11-2006 à 18:39:46  profilanswer

Un poil moins que 3000 prévu pour la fin de l'année en France ? Ben c'est bon alors, ça m'étonnerais fortement qu'il y est une telle demande en si peu de temps, ça fait beaucoup 3000 quand même :D

n°1302463
thegimly
Euhhhh......
Posté le 23-11-2006 à 18:42:45  profilanswer

selon les chiffres de tigrou c'est 30% de la demande c'est quand meme pas assez.

---------------
n°1302469
unhunter
TP forever
Posté le 23-11-2006 à 18:45:59  profilanswer

tu penses qu'on peut convertir sa commande chez dp avec seulement les optiques (50 et 100mm macro ds mon cas) ? y'a 100€ d'écart là... sans compter les 5ans de garantie :??:

---------------
feedback ^_^
n°1302470
Dkiller
Posté le 23-11-2006 à 18:46:13  profilanswer

Tu vas me faire croire que 10k personnes veulent un K10D en France :??:
C'est énormmmme pour un lancement :ouch:

n°1302471
unhunter
TP forever
Posté le 23-11-2006 à 18:46:40  profilanswer

y'a 100 personnes derrière chaque forumeur qui poste ici :D

---------------
feedback ^_^
n°1302482
thegimly
Euhhhh......
Posté le 23-11-2006 à 18:50:31  profilanswer

unhunter a écrit :

tu penses qu'on peut convertir sa commande chez dp avec seulement les optiques (50 et 100mm macro ds mon cas) ? y'a 100€ d'écart là... sans compter les 5ans de garantie :??:

Ben tu leur demande.

---------------
n°1302550
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2006 à 19:07:29  answer

vinsurvain a écrit :

:ouch:                  :ouch:         T'énerves pas, juste un avis..j'ai le droit d'avoir un avis ? Ou tu as la vérité infuse..?         :sarcastic:        

Minolta n'était pas une grande maison ? ( photo, copieurs, médical... )
A part les $$$, qu'apporte concrètement Samsung à Pentax ? Capteur ? Technologie reflex ? Savoir optique ? Les 22 bits qui servent à rien pour quelques années ?
C'est vrai que le futur succès du K 10 D pourrait sauver Pentax...si ce n'est pas déjà trop tard, car les arrangements financiers des grosses boîtes..., on ne peut jamais vraiment savoir la vérité ( surtout que l'image de marque Pentax est bien meilleure que Samsung ).

M'énerver    :??:        
Je ne vois vraiment pas où je l'ai fait     :lol:    

T'as le droit d'avoir un avis, mais tant que tu ne l'argumentes pas tu ne vas pas réussir à convaincre bcp de monde... sur quoi te bases tu pour dire que Samsung "contrôle" ou décide pour Pentax?
Le seul lien qu'il y a entre les 2 c'est un accord qu'ils ont pour développer des dslr. Si t'as d'autres infos, je les veux bien, sinon...

Et tu reparles de Minolta... mais la divison photo de Pentax appartient bien à Pentax et non à Samsung, ptêtre qu'un jour Pentax décideront de la vendre à Samsung comme Konica Minolta l'ont fait à Sony, mais ça n'a pas été fait (et ptêre que ça ne se fera jamais).

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2006 à 19:13:56
n°1302583
unhunter
TP forever
Posté le 23-11-2006 à 19:14:58  profilanswer

bon j'ai calculé exactement, et ds mon cas, j'ai 80€ de moins à la fnac, c'est pas exceptionnel et c'est sous condition que l'astuce d'auchan fonctionne, comme j'aime pas la fnac, je reste chez dp si on l'a la semaine prochaine :jap:

---------------
feedback ^_^
n°1302641
bigdiaz13
Posté le 23-11-2006 à 19:33:51  profilanswer

Bonjour  

Votre seconde commande a été ajoutée à la première.  
Donc le tout vous sera expédié quand nous recevrons le K10D.  

Les premiers arrivages auront lieu début décembre.  

voila pour la commande groupé ca sera debut décembre.
mail recu cette aprés midi

edit :désoler post double,je n'ai pas suivi les dernier posts.

Message édité par bigdiaz13 le 23-11-2006 à 19:35:40
n°1302656
bigdiaz13
Posté le 23-11-2006 à 19:37:22  profilanswer

droop13400 a écrit :

Je viens de décommander chez DP pour prendre à la Fnac

Dispo chez DP -> pas de date après coup de téléphone.
Dispo chez Fnac Marseille Valentine -> dans les jours qui suivent.

J'espère ....  :pt1cable:

demain il on auront 2 un pour moi puisque je les réservé et un pour la vitrine donc si je recois un sms disant qu'il l on je te laisse un post sur le fofo

n°1302658
rohza
Posté le 23-11-2006 à 19:38:08  profilanswer

unhunter a écrit :

bon j'ai calculé exactement, et ds mon cas, j'ai 80€ de moins à la fnac, c'est pas exceptionnel et c'est sous condition que l'astuce d'auchan fonctionne, comme j'aime pas la fnac, je reste chez dp si on l'a la semaine prochaine :jap:

:ouch:  

80 euros c'est 525 F ! C'est quand même pas rien ! Je ne sais pas comment tu peux ne pas aimer la Fnac, j'ai souvent acheté chez eux et jamais eu de soucis, tu as 15 jours pour rendre un produit que ne te convient pas sans AUCUNE discussion ! Et j'ai trouvé leur SAV globalement performant, et les employés sont plutôt sympas en plus :) Bref, je trouve plus plaisant d'acheter dans un magasin comme la Fnac que sur un magasin online, après comme toujours c'est le porte-monnaie qui dicte sa loi, mais si en plus le grand magasin se paie le luxe d'être moins cher ...

l'astuce Auchan semble bien fonctionner on a deja plusieurs témoignages :)

n°1302674
Dkiller
Posté le 23-11-2006 à 19:42:28  profilanswer

Alors a votre avis en stock les grip dans les fnac :??:

n°1302714
jd252
Posté le 23-11-2006 à 19:50:40  profilanswer

Désolé, j'ai craqué : je suis passé à la Fnac Belfort où ils en ont reçu 2 aujourd'hui.  
Ils en ont mis 1 en vitrine. J'ai pris l'autre (kit). Et j'ai annulé la commande DP.
J'espère que çà ne pénalisera pas ceux qui sont resté dans la CG. Et je remercie thegimly pour tout ce qu'il a fait.
Je déballe et je fais mes premiètes tofs

n°1302718
jd252
Posté le 23-11-2006 à 19:51:22  profilanswer

Dkiller a écrit :

Alors a votre avis en stock les grip dans les fnac :??:

Non pas de grip à la Fnac ou j'ai pris le kit.

n°1303051
thegimly
Euhhhh......
Posté le 23-11-2006 à 21:54:34  profilanswer

Pour ceux qui resterait chez DP vu tout les désistement ca remonte pas mal dans la file.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Pentax ist DL►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post
Pentax ISTDS image Sombreproblème usb avec pentax optio 50
[Topic unique] Pentax 645DFlash METZ et numerique
[Pentax K100D] Objectif 18-55 du kit ou Sigma 17-70 Macro ?Nikon L101, Pentax Optio E10 ou Samsung S600 ???
Pentax 67 
Plus de sujets relatifs à : Pentax K10D : commande groupée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)