Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1778 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Pentax K10D : commande groupée

n°1298343
cybercap
Ours véritable
Posté le 21-11-2006 à 21:51:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

salsoul a écrit :

slt les pentaxmaniakodepressif,
J' ai lu sur le forum que ceraines personnes au us ont recu leur k10d, ont ils communiqués leurs premieres impressions sur la bebete ?

il y a tjrs possibilité de se rétracter sous 7j  

[:anauff]

mood
Publicité
Posté le 21-11-2006 à 21:51:34  profilanswer

n°1298422
Dkiller
Posté le 21-11-2006 à 22:16:13  profilanswer

[:rofl]
N'empêche, ça la foutrait mal d'avoir attendu aussi longtemps pour une merdouille [:mlc2]

n°1298490
fboss
Posté le 21-11-2006 à 22:30:01  profilanswer

thegimly a écrit :

No problem, je comprends trés bien les motivations de chacun et on est a un point ou je regrette presque de m'etre donné autant de mal pour cette CG car d'une part des magasins comme Auchan ou Amazon nous sortent des prix equivalent voire beaucoup mieux, et d'autres part Pentax ayant disons le totalement merdé sur l'appro tout cela va trainer et trainer encore et ce sans que DP ne soit en cause, ni moi, ni aucun d'entre nous.

Le problème c'est que si trop d'annulations toutes la CG tombe a l'eau, on saura mercredi déja combien DP en a recu mais bon perso on aurait commandé independamment j'aurais aucun scrupule a changer pour du kit puisuqe je connaitrait pas les autres mais là c'est different, mais si j'ai commandé si vite c'est aussi parce que je reve de cet appreil depuis le mois de juillet et que j'ai promis mon bridge pour mi décembre et passer les fetes sans APN c'est vraiment trop con quand on voit avec combien de temps on s'y est pris en avance.

Courage thegimly !!! je suis un peu comme tout le monde, il me tarde de l'avoir ce K10D.  
J'ai commandé un boitier nu (3ieme sur la CG) donc j'ai peu de chance de l'avoir en meme temps que les premiers qui recevront leur Kit. Du coup je me dis que je pourrais passer au Kit pour accélérer les choses. Si demain j'apprends que la Fnac de ma ville possède des Kits en stock, je ne sais pas si je résisterai a l'envie d'aller m'en acheter un , quitte a annuler ma commande chez DP. Cela dit, ça me gonfle franchement de prendre l'objectif du Kit et de laisser tomber le Sigma 17-70 qui est vraiment un cran au dessus. Tout ça pour dire que je ne pense pas changer ma commande pour un Kit chez DP,  ou pour passer commande ailleurs  .. si jamais je change, ça sera pour un Kit dispo dans ma ville que je pourrais acheter immédiatement. Sinon je patiente ....  

n°1298526
freeway
Posté le 21-11-2006 à 22:35:33  profilanswer

thegimly a écrit :

Ils ont la date , je l'ai donné hier, faut suivre, 29 novembre, soit mercredi.

J'ai remis a jour le 1er topic, avec la fameuse date.

ok ca va tellement vite !
et les quantités ils devraient savoir demain alors.

Message édité par freeway le 21-11-2006 à 22:37:37
n°1298643
lhumb
Posté le 21-11-2006 à 23:10:09  profilanswer

pentax K10D visible a fnac la defense (CNIT)
apparement c'est un prototype
voilou..

n°1298714
Nouveau19
Posté le 21-11-2006 à 23:59:32  profilanswer

thegimly a écrit :

Ben commandé le lendemain tu serais donc toukjours en tete de lsite a quelques places pret de toute facon c'est sur que ca se fasse.

C clair qu'il y a de quoi facher les Kitard...
En plus je vous avez mis en garde sur le sujet il y a plus 1mois...
Je tiens à dire que beaucoup on commendé en kit pour être malheuresement les 1er servi. L'astuce est de refiler/revendre l'objectif neuf MAIS PAS SUR EBAY, MAIS A UN "Dépo cash" "Dépo/vente" qui de rachete à env. 50% du prix neuf si le tiens est neuf (voir plus) donc 120E env (allez 100E pour lui faire plaisir! NB: Il se base que sur les cotes argus !!!). Soit un boitier qui te reviends à 990E-5%Adhérent=940E-100E=840E ET LE TOUR EST JOUE!!! Mon DEPO/VENTE me le reprend pour 115E (Il va le mettre à 150 je pense).
En même tps je ne pourais pas regarder les autres (ayant commander 2mois après) être servi avant! c clair.
Dans les 2 cas c injuste....
Je pense que personne ne veux attendre Fev. pour l'avoir!

n°1298720
Nouveau19
Posté le 22-11-2006 à 00:04:32  profilanswer

castor66 a écrit :

Moi demain je vais le préco à ma fnac il y a aucune précommande :)
par contre le mec ne sait rien sur les quantités, quand ils seront livrés ou quoi rien, donc si je recois DP en 1er tant mieux si c'est la fnac j'annule DP je verrai

Sa ne sert à rien les quantités rentrées sont déjà toutes reservées, tout ceux qui ont commandé il y a quelques jours vont l'avoir dans le c_l !
C fini pour la 1er livraison, la toute les commandes passées il y a quelques jour seront pour la 2eme Livraison (une 2eme avant la grand sortie de Fev. ??? j'en doute perso!).

n°1298728
aladisse
Posté le 22-11-2006 à 00:09:09  profilanswer

j'ai vu que le K10 en kit etait dispo sous 3 à 4 jours sur fnac.com. bien sure j'y crois pas une seconde mais comme je crois pas trop non plus à l'existence de ce K10, j'ai quant même commandé chez eux. 949 € avec remise adherent.  
on verra si la premiere slave de boitier nu chez DP arrivera avant le seconde/troisieme slave de kit à la fnac.
c'est triste d'en arriver à ce genre de tension pour un simple appareil photo.

Message édité par aladisse le 22-11-2006 à 00:25:31
n°1298743
Nouveau19
Posté le 22-11-2006 à 00:24:04  profilanswer

"'et triste d'en arriver à ce genre de tension pour un simple appareil photo."

OUI c clair, reuje pense malheuresement (et j'espere me tromper) que DP est dans la M.... je crois qu'il n'aura rien le 29. Comme je le disais, ce sont le partenaire de pentax qui ont été livrés les 1er (FNAC + plusieur ptit boutique fidel à la marque). Si pas le cas de DP, pas de lien càd pas de contacte chez Pentax, ils sont dans la M....
NB: La pub AUCHAN intox ou pas ????
Elle vient d'où?

n°1298784
freeway
Posté le 22-11-2006 à 01:11:55  profilanswer

Nouveau19 a écrit :

"'et triste d'en arriver à ce genre de tension pour un simple appareil photo."

OUI c clair, reuje pense malheuresement (et j'espere me tromper) que DP est dans la M.... je crois qu'il n'aura rien le 29. Comme je le disais, ce sont le partenaire de pentax qui ont été livrés les 1er (FNAC + plusieur ptit boutique fidel à la marque). Si pas le cas de DP, pas de lien càd pas de contacte chez Pentax, ils sont dans la M....
NB: La pub AUCHAN intox ou pas ????
Elle vient d'où?

oui il y a la possibilité pour un magasin d'avoir un compte chez pentax france (et donc des contacts directs ) ou de s'approvisionner via son raison/centrale d'achat.
(donc fox pour les magasins fox, camamr pour les magasins camara, fnac pour les magasins fnac etc ... )

il me parait probable que DP n'a pas de compte chez Pentax sinon ils connaitriaient les quantités.
Car il y a au moins pentax qui connait les quantités de k10d, lol

pub auchan ils ont du négocier ca, mais ils n'auraont probablement pas des masses de stocks non plus.

mood
Publicité
Posté le 22-11-2006 à 01:11:55  profilanswer

n°1298871
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-11-2006 à 08:16:59  profilanswer

Bonjour les ptis amis

[:forgefeuflint]  
pour vous, on se rapproche..., bientot la bête entre les mains, ça commence à fourmiller dans l'index droit [:anack]

http://ct.pbase.com/g6/87/63987/3/70428298.v5HpFwpz.jpg bientot.... [:ryoga427]  

n°1298926
fboss
Posté le 22-11-2006 à 09:07:46  profilanswer

freeway a écrit :

oui il y a la possibilité pour un magasin d'avoir un compte chez pentax france (et donc des contacts directs ) ou de s'approvisionner via son raison/centrale d'achat.
(donc fox pour les magasins fox, camamr pour les magasins camara, fnac pour les magasins fnac etc ... )

il me parait probable que DP n'a pas de compte chez Pentax sinon ils connaitriaient les quantités.
Car il y a au moins pentax qui connait les quantités de k10d, lol

pub auchan ils ont du négocier ca, mais ils n'auraont probablement pas des masses de stocks non plus.

DP vend plein d'objectifs et boitiers Pentax depuis longtemps ... ils ne viennent pas de se mettre a la marque Pentax depuis le K10D... donc leur compte doit bien être créé depuis le temps ...Maintenant s'il y a une préférence de Pentax vers les Fnac, et autres boutiques, ça c'est autre chose ...
C'est sur que c'est vraiment décourageant que DP n'arrive pas à avoir la moindre info sur les quantités et le contenu des premieres livraisons.

Message édité par fboss le 22-11-2006 à 09:54:25
n°1298985
freeway
Posté le 22-11-2006 à 10:01:15  profilanswer

ce que tu dis ne prouve en rien qu'ils ont un compte Pentax.

car : si tu as une bonne centrale d'achat elle t'obtient des conditions qui peuvent faire perdre tout interet de s'adresser à Pentax france.
 une centrale peut :  
-> avoir de meilleurs prix car elle négocie en gros
-> te faire des conditions financières (différés de paiement ) meilleurs que pentax france (ca c'est sur, je ne crois pas que ces maisons font ce genre de choses )
-> avoir du stock quand pentax france n'en a plus. ( c'est très courant ce genre de situation, l'importateur distribue et vend au max et après tu ne trouve le produit que chez ceux qui l'ont acheté en bonne quantité )

Il n'y a aucun lien entre le fait de vendre du matos depuis longtemps et d'avoir un compte chez ce fabricant. (autrement ce serait trop le bordel à gerer )

De toute facons le fait que DP photo ne puisse annoncer le nombre de boitier qu'il aura demain (c'était hier donc deux jours à l'avance, en admettant qu'ils puissent nous le dire aujourdhui ) à seulement deux interprétations possibles :

1/ ils n'ont pas de comptes chez pentax et leur grossiste est assez bizaremment évasif : car pour livrer  DP mercredi les boitiers devaient bien être chez lui hier, non ?
2/ ils ont un compte chez pentax et donc savent très bien le nombre de boitiers qu'ils auront...mais ne veulent/peuvent le dire.  
Ils peuvent très bien avoir que 3-4 boitiers seulement comme à photosaintcharles
Et même s'ils en ont dix, ils doivent pas faire trop les malin sur une précommande de 30 boitiers.
Ca fait 2/3 des personnes en attente pour facile un mois de plus.

en fait il y aussi
3/ils n'ont pas de compte chez pentax, savent le nombre de boitiers qu'ils vont avoir et ne peuvent l'avouer.  :(  

Message édité par freeway le 22-11-2006 à 10:03:17
n°1299065
thegimly
Euhhhh......
Posté le 22-11-2006 à 10:43:49  profilanswer

Mais qui a dit qu'ils aurait les boitiers demain, j'ai dit le 29!!!

Raaah c'est lourd a la fin, et il le savaient pas car quand il me l'a dit hier Pentax etait en train de faire les répartitions, attendons un petit peu.

---------------
Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro
n°1299155
unhunter
TP forever
Posté le 22-11-2006 à 11:27:57  profilanswer

questions qui ont du être posé 36fois mais je vais pas embeter DP pour ça:
* les 1.4/50 sont dispo en stock ?
* s'il manque un article à la commande, DP envoit qd même l'appareil et fais un 2° envoi ensuite ou ils attendent que tout soit dispo ?

---------------
feedback ^_^
n°1299171
thegimly
Euhhhh......
Posté le 22-11-2006 à 11:31:54  profilanswer

Le gars de DP va m'appeler, je lui demanderai.

---------------
n°1299263
zorgu
Posté le 22-11-2006 à 11:55:34  profilanswer

thegimly a écrit :

Le gars de DP va m'appeler, je lui demanderai.

Tu peux aussi lui demander si la dispo des doubles kit est aussi problématique que tu le pensais? Et que comptent-ils faire pour ce cas là?

Merci

n°1299541
stroppy
Posté le 22-11-2006 à 13:51:15  profilanswer

Salut,
Je n'ai pas le temps de lire tous les posts des deux fils (surtout qu'en deux jours, vous n'y êtes pas allé avec le dos de la cuillère, j'en suis resté aux pages 190 et 53 !), je dois repartir au boulot, mais...
Je viens de recevoir ça par email  :pt1cable: :
 :love:  

"Madame, Monsieur,
Nous avons le plaisir de vous informer que le produit :  
PENTAX K10 D + 18-55 + KIT CHARGEUR

correspondant à votre commande N°XXXXXXXXXX datée du 19/10/2006 est disponible au rayon 1100 PHOTO de votre magasin.
Vous remerciant de votre confiance, nous espérons vous accueillir très prochainement, Bien cordialement, Votre magasin Fnac FNAC ROUEN"
 :bounce:  
A+  :hello:

n°1299608
thegimly
Euhhhh......
Posté le 22-11-2006 à 14:10:35  profilanswer

Bon alors voilà ce que j'ai appris en vrac de la part de DP ce matin, ( au téléphone j'ai discuté 20 minutes avec lui), ca concerne aussi la CG mais je vais pas faire deux posts différents :  

- Pentax s'est totalement fait depasser ils ont largement plus de préco qu'il ne pourront en livrer et ce meme avant noel.  
- Il m'a dit que c'est la 1ere fois depuis qu'il est dans la photo depuis plus de 10 ans qu'il voit a la fois un appareil ayant autant de succes et un constructeur etant autant a la ramasse niveau quantité  
- il sera livré avec certitude dans les jours qui viennent, il sait pas encore combien ni quoi mais me téléphone dès qu'il sait.  
- il ne peut pas separer un kit pour en faire un nu, niveau informatique ce sont des produits differents et le site etant lié au stock etant lié a leur commande ca foutrait trop la zone de changer les reference produit sans compter de tout les 18-55 qu'ils aurait sur les bras.  
- pour le double kit il en sait pas plus non plus  
- il gere bien 3 listes differentes : nu, kit, double kit  
- il ne peut pas accepter que tout le monde change de boitier nu vers kit pour les meme raisons que celles citées plus haut ou alors faudrait annuler les commandes et les refaire  
- par contre il veut bien le faire juste pour moi vu que j'ai organisé la cg et désolé mais j'ai pas pu dire non, j'étais pas obligé de vous le dire non plus mais bon je suis honnette.  
- la dispo du K10D risque d'etre vraiment chaotique pendant encore un bon moment (au moins 2 ou 3 mois), j'ai eu des chiffres qu'il m'a prié de ne pas divulger et ca fait peur , mais faut bien savoir une chose, c'est que DP n'est pas plus mal lotti qu'un autre et que meme si vous voulez quitté la CG y'a trés peu de chance que vous en trouviez ailleurs mais si vous en trouvé ben tant mieux pour vous.  
- Si y'a trop d'annulation genre + de 10-15, ben forcement adieu les -3%  
- le Sigma 17-70 arrive début décembre il en a eu la confirmation et le 50mm f1.4 fin novembre, en meme temps quoi à peu pres.  
- Si jamais ils ont certains élément de la commande mais pas d'autres ils peuvent faire des envois séparé, c'est a vous d'en faire la demande meme si bon en théorie avec des objos sans boitier ca sert a rien, mais selon certains cas c'est possible.  
- et la grosse bad news, c'est qu'il doute vraiment qu'il y ait un autre arrivage en france avant noel, y'a rien de sur mais bon, il est pessimiste a voir donc.  

Pour résumé, il m'a aussi dit qu'ils font vraiment tous leur possibles pour honorer les commandes mais que bon, les K10D ils les fabriquent pas, qu'ils en ont commandés plusieurs centaines à Pentax, si vous voulez annulé ben vous etes libre mais y'aura pas forcement mieux ailleurs sauf si vous en trouver un en vrai de vrai là on pourra pas vous en vouloir.  

Voilà tout ce que je sais.

---------------
n°1299669
bigdiaz13
Posté le 22-11-2006 à 14:24:40  profilanswer

perso la fnac prés de chez moi en recois 2 demain ou vendredi donc je crois que je vais le preco a la fnac je vais voir ca cette apres midi

n°1299672
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-11-2006 à 14:25:49  profilanswer

je salue la performance de résumer 55 pages en 1 post  [:d4buff]  

bah si tout arrive début décembre c'est plus très long pour vous. ils vont bien en recevoir une quarantaine s'ils en ont commander plusieurs centaines

n°1299683
thegimly
Euhhhh......
Posté le 22-11-2006 à 14:28:01  profilanswer

la FNAC en a recu 40, s'il en recoivent autant ca sera un exploit, mais c'est pas impossible, de toute facon je joue la transparence, je transmet tout ce qu'on me dit.

---------------
n°1299772
Nico_P
Posté le 22-11-2006 à 15:02:56  profilanswer

stroppy a écrit :

votre commande N°XXXXXXXXXX datée du 19/10/2006 est disponible au rayon 1100 PHOTO de votre magasin.

Lucky You !!!

Post des samples de ton K10D :D

n°1299800
regard21
CARPE DIEM
Posté le 22-11-2006 à 15:13:12  profilanswer

Je suis servi à la Fnac Dijon depuis une demi heure. Mais je reste fidele au forum.A plus tard

---------------
REGARD21
n°1299811
Dkiller
Posté le 22-11-2006 à 15:24:04  profilanswer

Pour les Lyonnais, qu'en est t'il de la Fnac Part Dieu :??:

n°1299818
faaf
Posté le 22-11-2006 à 15:25:59  profilanswer

Je suis content pour ceux qui l'ont eu aujourd'hui, mais franchement j'ai vraiment les boules, des TRES TRES grosses boules.
Ca fait 15 fois que je relis le message de Thegimly et j'arrête pas de pleurer. Je viens de liquider mon dernier paquet de kleenex...

---------------
Flickr
n°1299823
cybercap
Ours véritable
Posté le 22-11-2006 à 15:27:27  profilanswer

faaf a écrit :

Je suis content pour ceux qui l'ont eu aujourd'hui, mais franchement j'ai vraiment les boules, des TRES TRES grosses boules.
Ca fait 15 fois que je relis le message de Thegimly et j'arrête pas de pleurer. Je viens de liquider mon dernier paquet de kleenex...

jveux une photo au 17-70 sinon je te crois pas  :o

n°1299825
faaf
Posté le 22-11-2006 à 15:28:39  profilanswer

cybercap a écrit :

jveux une photo au 17-70 sinon je te crois pas  :o

Mieux, j'ai un 100mm macro ......
Mais plus de boitier  :cry:  
Ou alors tu attends que je finisse ma pelloche en cours  :heink:

---------------
Flickr
n°1299827
Dkiller
Posté le 22-11-2006 à 15:28:54  profilanswer

Faut un grand angle, voir un fish eye pour des très très grosses boules  [:cosmoschtroumpf]

n°1299841
vieuxcampe​ur
Posté le 22-11-2006 à 15:37:01  profilanswer

Dkiller a écrit :

Pour les Lyonnais, qu'en est t'il de la Fnac Part Dieu :??:

Part dieu, je sais pas mais bellecour dispo pour toutes les préco. Un conseil passes même si t'as pas reçu de SMS. Je l'ai eu ce midi alors que le vendeur ne savait même pas qu'il était en stock  :heink:  :heink:

n°1299844
freeway
Posté le 22-11-2006 à 15:37:54  profilanswer

thegimly a écrit :

- la dispo du K10D risque d'etre vraiment chaotique pendant encore un bon moment (au moins 2 ou 3 mois), j'ai eu des chiffres qu'il m'a prié de ne pas divulger et ca fait peur , mais faut bien savoir une chose, c'est que DP n'est pas plus mal lotti qu'un autre et que meme si vous voulez quitté la CG y'a trés peu de chance que vous en trouviez ailleurs mais si vous en trouvé ben tant mieux pour vous.  

Pour résumé, il m'a aussi dit qu'ils font vraiment tous leur possibles pour honorer les commandes mais que bon, les K10D ils les fabriquent pas, qu'ils en ont commandés plusieurs centaines à Pentax, si vous voulez annulé ben vous etes libre mais y'aura pas forcement mieux ailleurs sauf si vous en trouver un en vrai de vrai là on pourra pas vous en vouloir.  

Voilà tout ce que je sais.

j'ai demandé au camara à coté de chez moi (c'est pas photosaintcharles mais un autre camara il  propose le kit à 1000 euros)  : il en aura comme tout le monde mais en petite quantités.

Je crois que c'est pareil partout : manque de K10D mais en revanche tout le monde est servi : les boitiers sont saupoudrés dans les magasins qui les demandent.
Donc le mieux pour avoir son boitier avant Noel est encore d'avoir un des 2,3,4,5 boitiers que pourra avoir votre magasin local.
Après le prix c'est une autre histoire.  
Entre photosaintcharles à 900 le kit et un autre camara à 1000 euros je crois qu'on a la fourchette principale. AU milieu il y a DP.

Message édité par freeway le 22-11-2006 à 15:39:46
n°1299845
Dkiller
Posté le 22-11-2006 à 15:38:03  profilanswer

Je suis un peu à 12.000kms là [:tinostar]
Jvais demander à mes parents [:pinzo]

n°1299893
fazerchris
Posté le 22-11-2006 à 16:00:58  profilanswer

Je viens d'annuler ma commande chez DP, je remercie néanmois The Gimly pour le boulot qu'il a fait pour mettre sur cette commande sur pied.  ;)
Vu la tournure que prenait les événements j'ai fais une préco chez Fnac.
Et il vient d'arriver !!!  :pt1cable:  :love:  

n°1299897
fazerchris
Posté le 22-11-2006 à 16:02:17  profilanswer

"Vends K10D + 18+55" neuf, jamais déballé.
Garantie 2 ans. 1200 €  :lol:

n°1299912
thegimly
Euhhhh......
Posté le 22-11-2006 à 16:08:26  profilanswer

Mais ils en ont tant que ca dans les FNAC??

---------------
n°1299926
mitzou
Posté le 22-11-2006 à 16:15:42  profilanswer

Oh Gimly, avec la réponse de DP, c'est un coup de masse que tu nous a donné.
Il va y avoir un moins 40 suicides en France cette nuit :(

n°1299931
thegimly
Euhhhh......
Posté le 22-11-2006 à 16:18:23  profilanswer

Ben dsl mais j'y peut rien et eux non plus, tentez vos chances dans les fanc si vous pouvez sinon ben patience, Pentax a bien bien merdé...

---------------
n°1299956
fboss
Posté le 22-11-2006 à 16:25:33  profilanswer

C'est clair que pour ceux qui veulent un Kit, il n'y a pas à hésiter .. faut aller le prendre a la FNAC.  
Maintenant, pour les autres, dur dur choix ... entre attendre un boitier nu dont on n'a aucune date ... ou alors prendre le kit pour revendre ensuite le 18-55 ...
je ne sais plus quoi faire ... J'ai bien compris que je ne peux pas changer mon boitier nu pour un Kit chez DP. C'est vraiment vraiment pénible cette absence d'information de la part de Pentax  :fou: , si au moins on savait à quoi s'attendre avec le boitier nu.  

n°1299967
Dkiller
Posté le 22-11-2006 à 16:30:04  profilanswer

Ils écoulent leur stock de 18-55, c'est compréhensible, c'est commercial [:spamafote]
Par contre là où le bas blaisse c'est qu'il devrait quand même y avoir des boitiers nus en vente :(

n°1299979
fazerchris
Posté le 22-11-2006 à 16:34:43  profilanswer

Pentax doit préférer vendre son kit, étant certain qu'il va se vendre comme des petits pains.

n°1299983
faaf
Posté le 22-11-2006 à 16:35:43  profilanswer

thegimly a écrit :

Ben dsl mais j'y peut rien et eux non plus, tentez vos chances dans les fanc si vous pouvez sinon ben patience, Pentax a bien bien merdé...

Ce n'est pas sans un sentiment de culpabilité que je viens de valider une commande à la FNAC [:akilae_] (avec la carte adhérent) et j'attends une réponse d'un mag camara pas très loin de chez moi  :sweat:  
Je serai vraiment super deçu de devoir annuler ma commande chez DP.
J'ai un peu les nerfs aujourd'hui  :fou:  
Petite consolation ( :sweat: ), on aura droit au compte rendu des chanceux du jour ( [:alana21] )

[:al bundy]

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Pentax ist DL►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post
Pentax ISTDS image Sombreproblème usb avec pentax optio 50
[Topic unique] Pentax 645DFlash METZ et numerique
[Pentax K100D] Objectif 18-55 du kit ou Sigma 17-70 Macro ?Nikon L101, Pentax Optio E10 ou Samsung S600 ???
Pentax 67 
Plus de sujets relatifs à : Pentax K10D : commande groupée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)