| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
cybercap Ours véritable | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 21:51:34 ![]() ![]() |
Dkiller |
|
fboss |
|
freeway |
Message édité par freeway le 21-11-2006 à 22:37:37 |
lhumb | pentax K10D visible a fnac la defense (CNIT)
|
Nouveau19 |
|
Nouveau19 |
|
freeway |
|
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 01:11:55 ![]() ![]() |
cybercap Ours véritable | Bonjour les ptis amis
|
fboss |
Message édité par fboss le 22-11-2006 à 09:54:25 |
thegimly Euhhhh...... | Mais qui a dit qu'ils aurait les boitiers demain, j'ai dit le 29!!!
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever | questions qui ont du être posé 36fois mais je vais pas embeter DP pour ça:
--------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... | Le gars de DP va m'appeler, je lui demanderai. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
zorgu |
|
thegimly Euhhhh...... | Bon alors voilà ce que j'ai appris en vrac de la part de DP ce matin, ( au téléphone j'ai discuté 20 minutes avec lui), ca concerne aussi la CG mais je vais pas faire deux posts différents : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bigdiaz13 | perso la fnac prés de chez moi en recois 2 demain ou vendredi donc je crois que je vais le preco a la fnac je vais voir ca cette apres midi
|
thegimly Euhhhh...... | la FNAC en a recu 40, s'il en recoivent autant ca sera un exploit, mais c'est pas impossible, de toute facon je joue la transparence, je transmet tout ce qu'on me dit. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Nico_P |
|
regard21 CARPE DIEM | Je suis servi à la Fnac Dijon depuis une demi heure. Mais je reste fidele au forum.A plus tard --------------- REGARD21 |
Dkiller |
faaf | Je suis content pour ceux qui l'ont eu aujourd'hui, mais franchement j'ai vraiment les boules, des TRES TRES grosses boules.
--------------- Flickr |
cybercap Ours véritable |
|
faaf |
--------------- Flickr |
Dkiller | Faut un grand angle, voir un fish eye pour des très très grosses boules |
vieuxcampeur |
|
freeway |
Message édité par freeway le 22-11-2006 à 15:39:46 |
Dkiller | Je suis un peu à 12.000kms là |
fazerchris | "Vends K10D + 18+55" neuf, jamais déballé.
|
thegimly Euhhhh...... | Mais ils en ont tant que ca dans les FNAC?? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mitzou | Oh Gimly, avec la réponse de DP, c'est un coup de masse que tu nous a donné.
|
thegimly Euhhhh...... | Ben dsl mais j'y peut rien et eux non plus, tentez vos chances dans les fanc si vous pouvez sinon ben patience, Pentax a bien bien merdé... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller | Ils écoulent leur stock de 18-55, c'est compréhensible, c'est commercial |
fazerchris | Pentax doit préférer vendre son kit, étant certain qu'il va se vendre comme des petits pains. |
faaf |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |