| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 16:59:31 ![]() ![]() |
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
regard21 CARPE DIEM |
bigdiaz13 |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
unhunter TP forever |
bigdiaz13 |
|
faaf | Regard21 et Bigdiaz13, vous n'avez pas du suivre le topic aujourd'hui. La saga du jour c'était les livraisons et les stocks de la FNAC, avec plein de suspens, de coups de téléphones, de K10D qui disparaissent des stocks et bien d'autres rebondissements Message cité 1 fois Message édité par faaf le 21-11-2006 à 17:13:18 --------------- Flickr |
regard21 CARPE DIEM | lol j'ai d'autant plus suivi que ce matin j'ai donné l'info livraison Fnac dijon pour samedi prochain....... --------------- REGARD21 |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 17:18:42 ![]() ![]() |
bigdiaz13 |
|
faaf | Normalement non, c'est pas bidon. A partir de demain, il devrait y avoir d'heureux possesseurs de K10D sur ce forum... Message édité par faaf le 21-11-2006 à 17:21:18 --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | Carrement meme car selon tous les infos (contradictoires ) qu'on a y'aura pas assez pour honorer toutes les préco donc il sera épuisé avant d'etre en stock.
Message édité par thegimly le 21-11-2006 à 17:22:33 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bigdiaz13 |
|
tu seras tjs dans les premiers ceux qui ont comandé apres toi ne te passeront pas devant je te rassure --------------- Mon Site | Abricot66 |
regard21 CARPE DIEM |
thegimly Euhhhh...... | Ben commandé le lendemain tu serais donc toukjours en tete de lsite a quelques places pret de toute facon c'est sur que ca se fasse. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bigdiaz13 | ok thegimly je m'en care si je l'ai en meme temps que vous,mais si ca me repousse dans la livraison je ne suis pas d'accord du tout. Message édité par bigdiaz13 le 21-11-2006 à 17:27:23 |
bigdiaz13 | le bleme c'est qui devrait apparement en recevoir que 3 donc si c'est 3 kits je l'ai sur la 1ere livraison sauf si il change la liste pour faire plaisir a certain la ca peu repoussé a ?????donc pas cool |
thegimly Euhhhh...... | On sait pas combien ils en auront, ni nous ni eux, on le saura le 29 si tout se passe comme prévu. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf | Entre temps, on aura peut-être braqué un camion de livraison FNAC, qui sait ...
--------------- Flickr |
aladisse | le probléme n'est pas seulement celui de la place dans la commande groupée mais celui de la place dans les precommandes generales de DP. il parait qu'il y a plus d'une quarantaine de precommande chez eux, si je decide de prendre un kit, ca me ferai bien ch**r aussi de passer 45eme derriere ceux qui ont preco hier, alors que je suis 13eme pour l'instant et que ma commande remonte à bien plus d'un mois.
Message cité 1 fois Message édité par aladisse le 21-11-2006 à 19:13:52 |
fazerchris | On est tous en train de multi-précommander comme je vois.
|
bigdiaz13 |
|
comme l'a dit Gimly on ne sait pas
--------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | bon je suis pote avec digit-photo, ils m'ont expédié mon f50 1.4 chéri ce matin... alors qu'il n'était pas indiqué comme présent en stock
--------------- Feed |
galerio | Bonsoir à tous,
|
thegimly Euhhhh...... | No problem, je comprends trés bien les motivations de chacun et on est a un point ou je regrette presque de m'etre donné autant de mal pour cette CG car d'une part des magasins comme Auchan ou Amazon nous sortent des prix equivalent voire beaucoup mieux, et d'autres part Pentax ayant disons le totalement merdé sur l'appro tout cela va trainer et trainer encore et ce sans que DP ne soit en cause, ni moi, ni aucun d'entre nous.
--------------- Feed |
freeway | oui c'est sur que si progressivement la CG passe de |
thegimly Euhhhh...... | Ils ont la date , je l'ai donné hier, faut suivre, 29 novembre, soit mercredi.
La Cg il y a assez de monde encore aucun pb du moment qu'on le reçoit avec la reduc siapres certains veulent partir --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Ben normal tu n'as que des objectifs SMC-A, si tu penses pas a tourner la bague de MAP tu seras dans le flou encore longtemps...
salsoul Nikokon | slt les pentaxmaniakodepressif,
|
thegimly Euhhhh...... | Oui, suffit d'aller lire sur dpreview, c'est pas ce qui manque. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Message édité par TigrouHome le 21-11-2006 à 21:41:12 --------------- Feed |
faaf |
des impressions des seuls possesseurs:
Message édité par faaf le 21-11-2006 à 21:44:23 --------------- Flickr |
cybercap Ours véritable |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Pentax ist DL | ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
| Pentax ISTDS image Sombre | problème usb avec pentax optio 50 |
| [Topic unique] Pentax 645D | Flash METZ et numerique |
| [Pentax K100D] Objectif 18-55 du kit ou Sigma 17-70 Macro ? | Nikon L101, Pentax Optio E10 ou Samsung S600 ??? |
| Pentax 67 | |
| Plus de sujets relatifs à : Pentax K10D : commande groupée | |