| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
faaf | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 16:35:43 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Par contre si tout le monde se barre adieu la remise pour tous les autres qui resterait enventuellement et tout ca pour rien, dommage. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bigdiaz13 | pour toud les préssés la fnace dispose de 19 boitier sur la central vous allez a la fnac la plus pres de chez vous vous payez cash et il est la dans 2 jours a vous de voir |
oliMac euh... |
|
thegimly Euhhhh...... | Ce que je capte pas c'est que selon les chiffres que l'ont a eu, les preco Pentax etait deja largement ecoulé vu ce quils avait recu, et là y'a des gars qui commande sur le site et ils sont livrés, y'a un truc qui va pas. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
oliMac euh... |
|
faaf |
3% ou pas, j'avais prévu de commander chez eux. La CG, c'était juste le petit plus.
--------------- Flickr |
zorglubbbbb |
|
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 22-11-2006 à 17:04:42 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 17:04:24 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
zorglubbbbb |
|
zorglubbbbb |
|
thegimly Euhhhh...... | C'est ca le truc bizarre, ils en ont recus 41 d'apres ce qu'on nous a dit, y'a 46 preco sur paris, et ils en livrent a ceux qui commande a la derniere minute sur le site, y'a un truc qui cloche --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
|
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... |
zorglubbbbb |
|
Nico_P |
|
thegimly Euhhhh...... | Obligé que le chiffe soit bidon, sinon ca colle pas.. Message édité par thegimly le 22-11-2006 à 17:29:27 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bigdiaz13 |
Message édité par bigdiaz13 le 22-11-2006 à 17:35:29 |
faaf |
Message cité 2 fois Message édité par faaf le 22-11-2006 à 17:38:21 --------------- Flickr |
bigdiaz13 | edit:faaf a deja répondu
Message édité par bigdiaz13 le 22-11-2006 à 17:39:35 |
oliMac euh... |
|
Tyler |
|
thegimly Euhhhh...... | Il a beau etre pas mal il me tarde de le remplacer par un objo plus lumineux, f6.3 à 55mm il se forcent pas, si c'etait un 18-70 au moins ca excuserait un peu. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
T'en fous, t'as la stab --------------- Flickr |
Dkiller |
clair |
freeway |
Message cité 1 fois Message édité par freeway le 22-11-2006 à 17:55:54 |
Larry18 |
|
thegimly Euhhhh...... | ok 5.6 alors, en fait comme je comptais jamais l'avoir ben je le connais pas bien --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
C'est bien eux que j'avais en tête, mais j'ai fait très court --------------- Flickr |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 22-11-2006 à 17:59:44 |
thegimly Euhhhh...... | ils me filent ce qui arrive en fait, si y'a du nu je garde nu si c'est du kit ben kit, ils peuvent pas dissocier. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller |
Moi j'aime bien le nu |
unhunter TP forever | il reste cb de personnes ds la cg au fait ?
--------------- feedback ^_^ |
castor66 Fidel Castrouille | Voilà j'a ipreco à la fnac perpignan je suis le seul là bas --------------- Mon Site | Abricot66 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |