| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
oliMac euh... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 15:15:17 ![]() ![]() |
Dkiller | En même temps si tout le monde prend le sigma, c'est sûr que ça va devenir problematique |
thegimly Euhhhh...... | Persi je penche que je vais partir sur du kit si je garde ma place dans la file, je suis en train de demander la procédure. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cybercap Ours véritable | ne me kit pas |
vieuxcampeur | Je pense que tous les gens de la preco pourrait faire un petit mail à DP pour laisser thegimly passer devant eux ! |
thegimly Euhhhh...... |
Dkiller | moi je veux bien |
fboss |
|
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le 21-11-2006 à 15:57:31 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
Si c'est le seul moyen d'avoir un K10D en dec tout en gardant sa position je te suis Gimly! --------------- Mon Site | Abricot66 |
faaf |
--------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | C'est clair car faaf et moi sommes les deux 1ers dans l'absolu des commandes, si on passe kits en gardant nos rangs ca repousse tous les autres. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Non ca repousse pas puisque les rangs sont gardés (j'epsere) car toute façon si tu est 2eme de la liste en theorie tu doit etre le 2eme servi kit ou pas kit donc voilà moi je trouve ca normal --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | J'ai envoyé deux mails a DP avec mes questions, j'ai déja eu deux réponses aujoursd'hui de leur part donc je pense avoir les modalités avant ce soir si c'est possible. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Donc c'est possible --------------- Mon Site | Abricot66 |
galerio | Yop Castor,
Message cité 1 fois Message édité par galerio le 21-11-2006 à 16:10:59 |
thegimly Euhhhh...... | Ouep dès que j'ai des news.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Allons tu as d'autres objectifs pour prendre des photos heuresuement ! 50m...
thegimly Euhhhh...... | Je pense pas que les kits soit séparable, d'apres les photos des states l'objos est dans le carton carrement, la boite est bien marqué KIT LENS. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
--------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | Ils partent pas cher ces 135 f2.8 en SMC-A, 100 euros hier, ils ont l'air bien en plus. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
freeway |
|
thegimly Euhhhh...... | Bon alors y'a jsute moi qui passe devant et le problème est reglé ok? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf | --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | Ouep je viens de le voir, autrement des K10D y'en a vraiment pas mal pour approvisionner un marché comme les USA...
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
dis leur que tu t'apelles plus gimly mais castor --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... |
regard21 CARPE DIEM | Confirmé.En stock sur Amazon.com dont USA 1 Europe 0 --------------- REGARD21 |
thegimly Euhhhh...... |
Dkiller | Il vont bouffer tout le marché |
fboss |
|
bigdiaz13 |
thegimly Euhhhh...... | DP m'avait répondu rapidement mais là rien depuis 2 heures, j'aurais peut etre pas d'infos la dessus avant demain. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |