| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 21:47:07 ![]() ![]() |
faaf |
Bah, t'y retournes --------------- Flickr |
Larry18 |
Message édité par Larry18 le 13-11-2006 à 22:18:24 |
thegimly Euhhhh...... | Le prochain qui annonce une date et qui dit qu'il a oublié de demander boitier nu ou kit je me fache --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
cybercap Ours véritable | attention pas de suicide collectif pour fêter l'événement les gars |
Tyler | De retour de la FNAC où j'ai réservé, le vendeur m'a annoncé que j'étais 2ème sur la liste bonne nouvelle, mais par contre il a aucune date lui, mouai... |
mimax |
|
Dkiller | J'ai recensé 70 Fnac sur le site susnommé, doit bien yen avoir un ou deux qui sont dans des trous perdu va |
Publicité | Posté le 14-11-2006 à 17:52:29 ![]() ![]() |
Tyler |
|
Tyler | Pourtant c'est la même maison, si ça sort dans une FNAC ça sort dans toute nan? |
mitzou | Moi de toutes façons, quand ma commande arrive, j'attends quelques jours avant d'ouvrir le colis, le temps de se faire à l'idée quoi, pour que le choc ne soit pas trop violent |
jio to shoot or not to shoot... |
|
Dkiller |
Je pense que je garderais le miens dans sa boite jamais ouvert avec la date de livraison collé dessus, que je revendrais dans 30ans parfaitement neuf, un vrai collector |
Tyler |
|
thegimly Euhhhh...... | De toute facon je crois que tant que l'un de nous ne l'aura pas vraiment personne croira qu'il est dispo. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever |
cybercap Ours véritable | messieurs une minute de silence pour ce jour mémorable, le soleil se lève à l'est , c'est un jour clé pour le topic |
lacrymosa | on est dans l'oeil du cyclone |
faaf | Il y en a qui ont campé devant l'entrée de leur FNAC ? |
Store up |
|
faaf | Attention, frémissement Message édité par faaf le 15-11-2006 à 09:43:07 --------------- Flickr |
fazerchris | Dans 25 mn je sature le standard de la Fnac et Planète Saturn ! |
thegimly Euhhhh...... | Et DP vient de me dire que ca sera surement début décembre mais qu'ils ont pas beaucoup d'infos.
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 15-11-2006 à 09:54:36 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
antoine202 | Digibao dit pareil |
faaf |
galerio |
|
thegimly Euhhhh...... | Ils savent meme pas la date alors boitiers nus ou pas...
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
faaf | Un gars sur le Forum CI a posé la question il y a moins d'une 1/2 heure à Pentax France. Devinez la réponse ... On avance pas beaucoup, même chez Pentax, à chaque coup de téléphone la réponse est différente Message cité 1 fois Message édité par faaf le 15-11-2006 à 10:26:50 --------------- Flickr |
galerio |
|
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
faaf |
C'est marrant, je préfère nettement ta version --------------- Flickr |
fboss |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |