| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 11:23:41 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Si tu y arrives a le vendre a 50 euros ca serait bien. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
|
thegimly Euhhhh...... | C'est dans un mois ca va vite, et y'a un mois on nous disait qu'il serait là y'a 10 jours... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
gothik spyder |
|
thegimly Euhhhh...... | Faut esperer qu'ils ne soient pas suicidaires alors... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
regard21 CARPE DIEM | Oui il fait entre 140 et 180 euros suivant les revendeurs --------------- REGARD21 |
thegimly Euhhhh...... | Nouvelle réponse d'un autre gars de chez DP : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 15-11-2006 à 13:27:42 ![]() ![]() |
unhunter TP forever |
galerio |
|
faaf |
D'ailleurs, vous avez vu le 1er lien qui apparait lorsqu'on tape K10D dans google --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | Que c'est meme pas la peine de compter en faire un vadeau a noel y'en aura jamais assez... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever | heureusement que c'est ce topic, avec le nombre de fois où on le cite --------------- feedback ^_^ |
castor66 Fidel Castrouille |
galerio |
|
thegimly Euhhhh...... |
faaf |
moceibh | S'il n'y a encore aucun modèle fonctionnel livré à la presse, il serait étonnant que les fournisseurs soient livrés... |
thegimly Euhhhh...... | J'ai fais un mail bien costaud à Pentax france, j'attend la réponse, jsute pour rire... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf | --------------- Flickr |
vieuxcampeur |
|
faaf |
--------------- Flickr |
cybercap Ours véritable | au portugal c'est le kadiche |
Dkiller | Ca sert a quoi sinon |
subbacultcha | mer****de!! et moi qui hésite déjà à changer pour un 77/1.8, je vais réfléchir !! remarque, j'ai encore le temps pour ça :-( |
unhunter TP forever |
Dkiller | Réponse de DP sur la dispo des grips BG2 : "nous espérons en même temps que les K10D mais nous n'en savons pas plus"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |