| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
merci --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 10:42:22 ![]() ![]() |
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
regard21 CARPE DIEM |
castor66 Fidel Castrouille |
regard21 CARPE DIEM |
thegimly Euhhhh...... | Voilà une réponse honnete, on s'en doutait un peu, reste a savoir quand arriveront les 1ers et si y'aura des kits ou pas. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
cybercap Ours véritable | ça sent bon pour novembre en tout cas, je vous serre les pouces les gars |
Tyler |
|
castor66 Fidel Castrouille | Attention, fevrier 2007 veut dire ici=> pour prendre le cours normal des choses c'est à dire n'avoir plus aucun souci de disponibilité donc marché innondé de K10D, maintenant de novembre à janvier les quantités seront limitées tout simplement --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 13-11-2006 à 10:30:59 ![]() ![]() |
Tyler |
|
--------------- Mon Site | Abricot66 |
faaf |
Tyler | Pain in waiting Kadiss is temporary, Pride to take pictures with it lasts forever Message édité par Tyler le 13-11-2006 à 10:42:12 |
babaorum | Personne ne l'aura avant décembre, j'en met ma main à ... Message édité par babaorum le 13-11-2006 à 16:15:09 |
regard21 CARPE DIEM | Livraison FNAC le 18 novembre uniquement les kits !!!!!!!! Information FNAC DIJON à l'instant --------------- REGARD21 |
jio to shoot or not to shoot... | bon samedi matin je vais camper devant la fnac du forum ^^ |
Dkiller | J'aurais dû préco un kit |
thegimly Euhhhh...... | Boitier nus c'est pour quand? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | C'est eux meme qui te l'ont dit pour les boitiers nus? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
regard21 CARPE DIEM | Oui j'ai eu l'info il ya une demi heure par le servce client de Pentax France
Tyler | Alleluia j'ai commandé là-bas |
thegimly Euhhhh...... | Ok merci bien pour les infos regard21.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Tyler |
fazerchris |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
|
thegimly Euhhhh...... |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
|
Dkiller |
Tyler |
jio to shoot or not to shoot... | J'éspère que j'aurai reçu mon sac crumpler |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Larry18 | J'étais chez Pentax France ce matin pour un nettoyage d'appareil et j'ai entendu fin novembre comme date de dispo, par contre je n'ai pas pensé a demander si c'etait des kits ou boitier nus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |