| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
regard21 CARPE DIEM | Reprise du message précédent : --------------- REGARD21 |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:30:48 ![]() ![]() |
regard21 CARPE DIEM | J'oubliai à priori les premières livraisons seront plutot des kits.... --------------- REGARD21 |
mimax | La ponctuation encore va ca inversion mot moins cest facile lire de
Message édité par mimax le 10-11-2006 à 14:44:48 |
antoine202 | c'est un con
|
regard21 CARPE DIEM | T'es gentil mimax mais je suis au boulot et je me dépêche d'envoyer une info quand je l'obtiens. Alors un peu de compréhension.Merci! --------------- REGARD21 |
regard21 CARPE DIEM | Mais cela ne m'était peut être pas destiné lol auquel cas désolé --------------- REGARD21 |
antoine202 | en tous cas, l'info est interessante
|
regard21 CARPE DIEM | Merci Antoine
--------------- REGARD21 |
antoine202 | ben voilà, quand tu t'appliques!!! |
Publicité | Posté le 10-11-2006 à 14:53:00 ![]() ![]() |
stroppy |
|
faaf | Dans la série info ou intox, quelqu'un sur le forum de chasseur d'image explique qu'il a appelé Pentax qui lui a répondu que le K10D serait plutôt dispo pour décembre.
--------------- Flickr |
regard21 CARPE DIEM | Moi j'ai appelé cet apres midi et ce que m'a dit PENTAX FRANCE recoupe ce que m'a dit mon copain de la Fnac ...le numéro de tel est dispoible sur www.pentax.fr rubrique contact et bien sur c'est surtaxé !!!! --------------- REGARD21 |
Dkiller | Pentax Argentine m'a dit que... ah ben non ça n'existe pas |
babaorum |
castor66 Fidel Castrouille |
Dkiller | On va les avoirs en gros ? Nan moi jveux le normal, pas la version xxl |
gothik spyder | Date définitive et officielle pour la France : 7 Janvier 2007
Message édité par gothik spyder le 11-11-2006 à 09:13:18 |
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
antoine202 |
Yves37 |
|
antoine202 |
Yves37 |
|
regard21 CARPE DIEM | C'est surtout que pour l'instant plus trop grand chose à ajouter...on en garde sous le pied pour la prochaine semaine...Bonne journée --------------- REGARD21 |
Dkiller | C'est week end détente |
fazerchris | Vous imaginez l'émotion/excitation quand on va ouvrir la belle boite Pentax |
thegimly Euhhhh...... | Si j'arrive a dormir la veille ca sera bien --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
antoine202 | on devrait monter un topic "assistance psychologique" ante et post-traumatique. |
mitzou | Les 2 batteries de mon A2 sont chargées à bloc, toutes brûlantes : c'est pour le K10, pas besoin d'attendre de charger l'accu quand il arrivera |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
babaorum |
|
jio to shoot or not to shoot... | Avec ou pour ? |
Dkiller | J'ai trouvé la Minolta NP400 (clône de la batterie du K10D) a 100 sur le net |
galerio |
|
merci --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |