| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
trocme | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 17:35:51 ![]() ![]() |
Dkiller |
Les bus ont déjà commencé à ce que je sais, donc les camions de la poste ne vont pas tarder sur le planning |
unhunter TP forever |
cybercap Ours véritable | up du jour |
trocme |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 09-11-2006 à 09:22:00 --------------- Feed |
unhunter TP forever | comme comparaison ne prend pas l'optique de base mais plutot le reste de la gamme.
--------------- feedback ^_^ |
antoine202 |
|
Publicité | Posté le 09-11-2006 à 10:46:37 ![]() ![]() |
antoine202 |
jio to shoot or not to shoot... |
|
trocme |
|
mimax | Pas 1/4 de milli seconde.
|
trocme | Pourtant il n'y avait absolument rien de faux dans mon message! |
oliMac euh... |
|
mimax | Non.
Message édité par mimax le 09-11-2006 à 13:28:43 |
antoine202 |
|
trocme |
|
cybercap Ours véritable | la question est : est-ce que vista sera dispo avant le K10D? |
antoine202 |
|
trocme |
|
trocme |
|
antoine202 | effectivement il avait l'air plutot pas mal du tout ce boitier. mais je m'interesse aux reflex numeriques depuis peu, alors j'ai loupé beaucoup d'appareils! |
cybercap Ours véritable |
|
Yves37 |
|
antoine202 | bein à raison de 3/4 modèles par an et par constructeur depuis 2003, ca fait quand meme un paquet de modèles à connaitre.
|
CyberSteeevy | Je viens d'avoir des nouvelles d'un pote qui travaille dans un magasin de photo à Bruxelles... Pas avant janvier 2007, le K10D et encore, ils seront distribués en petite quantité. |
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
|
CyberSteeevy |
|
|
Dkiller | Qu'en est il de celui qui devait en avoir un en avant première ? |
CyberSteeevy |
|
|
CyberSteeevy |
|
cybercap Ours véritable | et RP et CI ils ont un avis sur la dispo de notre ami commun ? |
faaf |
Tu t'es pas dit non plus qu'un simple petit vendeur dans un petit magasin photo pouvait aussi être servi plus tard que les plus grosses enseignes, c'est à dire janvier 2007 ? Message cité 1 fois Message édité par faaf le 09-11-2006 à 16:05:04 --------------- Flickr |
CyberSteeevy |
|
faaf |
Houla, malheureux, faudrait encore attendre en plus que le 50 FA soit dispo ... --------------- Flickr |
CyberSteeevy | Je transmets les infos d'un pote... Il peut se tromper aussi... Bref, gardez l'espoir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |