| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
CyberSteevy |
Publicité | Posté le 07-11-2006 à 17:04:42 ![]() ![]() |
Dkiller |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
--------------- https://www.flickr.com/photos/18565691@N07/albums HFR |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
gothik spyder |
|
thegimly Euhhhh...... | Donc en théorie, fopen et trocme on contacté DP pour le problème avec la commande, bukarro et croac aucune nouvelle, si vous avez pas vos 3% venez pas me crier dessus après, je peux pas vous contacter hormis via ce forum. Message édité par thegimly le 07-11-2006 à 23:47:08 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
trocme |
|
gothik spyder |
Message cité 1 fois Message édité par gothik spyder le 08-11-2006 à 00:12:28 |
Nouveau19 |
|
Dkiller | Et ben rabats toi sur le D80 et laisse nous rêver |
Publicité | Posté le 08-11-2006 à 01:49:49 ![]() ![]() |
lacrymosa |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | pas d'accord avec les critiques de la dernière heure, c'est-à-dire ceux qui n'ont commencé à poster que depuis une dizaine de jours
--------------- Feed |
hifrane |
|
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
mimax |
|
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
|
Madame Mado Je viendrai si ça me dit... |
|
hifrane |
|
mimax |
|
hifrane | "mentir" ... "commercial"
|
thegimly Euhhhh...... | Quelques petites choses : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf | Joyeux aaaaanniversaiiiiireeeeeee,
--------------- Flickr |
regard21 CARPE DIEM | Le 13 novembre c'est également la date que donne Amazon..... --------------- REGARD21 |
thegimly Euhhhh...... | Bon croisons tous les doigts pour novembre alors hein, 13, 23, 30 on s'en fout, novembre --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
faaf |
--------------- Flickr |
regard21 CARPE DIEM | Pour l'anecdote le 1O novembre c'est la date donnée par pentax à la Photokina 2006 --------------- REGARD21 |
galerio |
|
mimax | Galerio, dommage que tu naies pas soulevé le problème des boitiers nus. |
galerio | Yop, effectivement, j'aurais dû leur poser la question à ce sujet. Je leur demanderai dès que j'aurai une premièr réponse à ce mail. |
mitzou | Je viens de recevoir une réponse de Pentax, ils me confirment bien la livraison pour le 10/11. Mais vu que pour les 2 premières tentatives les livraisons ont été interseptées par le gang des castors (bâteau île de Ré et chargement de camion détourné), ils m'informent que le prochain essai de livraison se fera par catapulte, du lieux de fabrication directement en Europe. Les personnes faisant partis de la commande groupée recevrons un mail leur demandant de se tenir à une heure précise sur le toit de leur habitations munis d'une épuisette. |
cybercap Ours véritable |
|
Dkiller |
Sans les fautes ça aurait pu être crédible Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 08-11-2006 à 14:10:59 |
mfenetre | Suite à un mail envoyé ce lundi à DP, j'ai reçu ça il y a qqes minutes...
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
galerio |
|
trocme |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unik] Pentax ist DL | ►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post |
| Pentax ISTDS image Sombre | problème usb avec pentax optio 50 |
| [Topic unique] Pentax 645D | Flash METZ et numerique |
| [Pentax K100D] Objectif 18-55 du kit ou Sigma 17-70 Macro ? | Nikon L101, Pentax Optio E10 ou Samsung S600 ??? |
| Pentax 67 | |
| Plus de sujets relatifs à : Pentax K10D : commande groupée | |