| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 11:54:15 ![]() ![]() |
faaf |
Je trouve surtout idiot de prendre un boitier par "défaut". --------------- Flickr |
castor66 Fidel Castrouille | Moi j'attendrai, ca presse pas non plus même si je suis blazé mais vu les bonnes nouvelles en terme de qualité photo je saurai attendre en + il correspondle plus à mes besoins et je trouve mon bonheur dans le objectifs à meilleurs marché que la concurrence alors patientons ma foi... --------------- Mon Site | Abricot66 |
faaf |
--------------- Flickr |
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
faaf | Et quand les américains s'inquiètent, on leur répond qu'il ne faut surtout pas, c'est promis, ils l'auront pour thanks giving Message édité par faaf le 06-11-2006 à 17:29:39 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 06-11-2006 à 17:28:55 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille | Ca part dans tous les sens mdr mi nov/fin nov/ ou 2007 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Dkiller |
faaf |
Message édité par faaf le 06-11-2006 à 17:54:59 --------------- Flickr |
gothik spyder |
|
gothik spyder |
|
Dkiller |
Réfléchis un peu, tu crois que Pentax veut le sortir après noël ? Ils font tout pour le sortir avant hein... |
gothik spyder |
|
lacrymosa |
|
Ngpowerbook1 | LOL pixmania l'annoncait pour le 06/11/2006 cad aujourd'hui or la date a changer quans j'ai voulu passer commande au 20/11/2006.
|
oliMac euh... |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Chez Pentax ils se sont rendu compte que les ingénieurs qu'ils ont licenciés étaient les plusqualifiés
--------------- Mon Site | Abricot66 |
moceibh | Et si Sony avait du mal à fournir les capteurs ?
|
Ngpowerbook1 | Tous le monde ce replit sur le nikon D80 alors ???? |
castor66 Fidel Castrouille |
Clemounet Clic ! | Perso je me replirais decu au 25décembre ou au 1er janvier...
|
Ngpowerbook1 | LOL pixmania l'annoncait pour le 06/11/2006 cad aujourd'hui or la date a changer quans j'ai voulu passer commande au 20/11/2006.
|
Dkiller | Ben ils n'en savent pas plus que nous, voir moins, alors ils mettent une date plus ou moins proche et ils attendent, comme nous cette fois |
babaorum | En attendant je me suis payé un 50mm 1.7 à 65 sur ebay Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 06-11-2006 à 23:19:46 |
vinsurvain Et pas la moyenne... |
|
faaf |
--------------- Flickr |
gothik spyder |
|
Dkiller | Si j'ai le K10D, jme prendrais desuite le Sigma 10-20 |
gothik spyder |
|
doume13 |
|
dauc |