Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2468 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic] Pentax K10D/Samsung GX10

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  68  69  70  71  72  73
Auteur Sujet :

Pentax K10D : commande groupée

n°1272987
regard21
CARPE DIEM
Posté le 06-11-2006 à 11:54:15  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne comprends pas que les distributeurs ne mettent pas la pression sur Pentax pour savoir la vérité surtout que eux n'ont rien à perdre certaines commandes vont se transformer en D8O entre autre. De toute façon nous serons vite fixés puisque les premiers doivent ou devaient être sur le marché cette semaine

---------------
REGARD21
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 11:54:15  profilanswer

n°1272994
galerio
Posté le 06-11-2006 à 11:57:04  profilanswer

J'ai crois avoir lu un commentaire qui parlait d'un pareil retard sur le D200... Je me demande tout de même si c'était à ce point.Un nikoniste dans la salle pour témoigner ?

En tout cas, c'est exaspérement, et pour certains d'entre nous, désesperant. J'espère sincèrement que les différentes rumeurs plus ou moins fondés soient ne restent que des rumeurs, et qu'on soit tous livrés avant Noël !

n°1273007
pirlouit_i​st-d
Posté le 06-11-2006 à 12:08:34  profilanswer

Si j'en crois mon photographe toutes les marques travaillent de la meme façon : des annonces pour occuper le terrain, des mise en place chez les grands distributeurs à des dates précises définies par le marketing selon un plan com pointu. Après les premières mise en place c'est le flux tendu qui est la règle. Le K10D viendra, il sera bon. Maintenant le client qui passe du K10 au D80 pour un problème de petits délais il verra lorsqu'il aura besoin d'une optique Nikon il aura tout le temps pour pleurer.

n°1273015
faaf
Posté le 06-11-2006 à 12:16:39  profilanswer

pirlouit_ist-d a écrit :

Si j'en crois mon photographe toutes les marques travaillent de la meme façon : des annonces pour occuper le terrain, des mise en place chez les grands distributeurs à des dates précises définies par le marketing selon un plan com pointu. Après les premières mise en place c'est le flux tendu qui est la règle. Le K10D viendra, il sera bon. Maintenant le client qui passe du K10 au D80 pour un problème de petits délais il verra lorsqu'il aura besoin d'une optique Nikon il aura tout le temps pour pleurer.

Je trouve surtout idiot de prendre un boitier par "défaut".

---------------
Flickr
n°1273025
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-11-2006 à 12:29:37  profilanswer

Moi j'attendrai, ca presse pas non plus même si je suis blazé mais vu les bonnes nouvelles en terme de qualité photo je saurai attendre en + il correspondle plus à mes besoins et je trouve mon bonheur dans le objectifs à meilleurs marché que la concurrence alors patientons ma foi...

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1273026
fazerchris
Posté le 06-11-2006 à 12:29:41  profilanswer

Si Pentax annonçait clairement les choses, genre sortie début 2007, il y aurait du monde qui irait voir ailleurs.

100% d'accord avec Jonas: pas de boitier finalisé en test alors que la distribution est sensée avoir commencé... C'est n'importe quoi.
Et personne capable de donner un réponse  :fou:

Message édité par fazerchris le 06-11-2006 à 12:33:14
n°1273456
Dkiller
Posté le 06-11-2006 à 17:19:14  profilanswer

Des nouvelles de mon ami fournisseur :D
Selon son ami qui distribue Pentax en France, rien n'est prévu avant noël pour le moment mais Pentax semble toujours repousser la date... Chose certaine, il y en aura que de très (très) petites quantités pour la première vague.
Lui pense que ça sera pour début 2007 [:tinostar]

Quand à la question plus haut: pourquoi les fournisseurs ne font ils pas pression pour connaitre réélement la dispo ? > Ils s'en foutent complet, si Pentax ne livrent pas c'est qu'ils n'en ont pas, alors a quoi bon les déranger puisque lorsqu'ils en auront, ils les livrerons desuite [:spamafote]

n°1273464
faaf
Posté le 06-11-2006 à 17:25:32  profilanswer

Dkiller a écrit :

Des nouvelles de mon ami fournisseur  :D
Selon son ami qui distribue Pentax en France, rien n'est prévu avant noël pour le moment mais Pentax semble toujours repousser la date... Chose certaine, il y en aura que de très (très) petites quantités pour la première vague.
Lui pense que ça sera pour début 2007  [:tinostar]

Quand à la question plus haut: pourquoi les fournisseurs ne font ils pas pression pour connaitre réélement la dispo ? > Ils s'en foutent complet, si Pentax ne livrent pas c'est qu'ils n'en ont pas, alors a quoi bon les déranger puisque lorsqu'ils en auront, ils les livrerons desuite  [:spamafote]

:kaola:  
Vade retro

---------------
Flickr
n°1273465
regard21
CARPE DIEM
Posté le 06-11-2006 à 17:26:26  profilanswer

Dkiller a écrit :

Des nouvelles de mon ami fournisseur :D
Lui pense que ça sera pour début 2007 [:tinostar]

Quand à la question plus haut: pourquoi les fournisseurs ne font ils pas pression pour connaitre réélement la dispo ? > Ils s'en foutent complet, si Pentax ne livrent pas c'est qu'ils n'en ont pas, alors a quoi bon les déranger puisque lorsqu'ils en auront, ils les livrerons desuite [:spamafote]

Histoire de continuer sur ce délire voici ce que m'écrit aujourd'hui même Amazon suite à un mail où je leur demande s'ils ont la certitude de pouvoir fournir le K10 dans les délais prévu à savoir livraison mi novembre:

Cher Internaute, Merci d'avoir pris contact avec Amazon.fr.  En reponse a votre message nous vous informons qu'il n'y a pas des difficultes a acquerir cet article. Nous allons disposer cet article rapidement.

Alors info intox ça continue.....mais je continue de penser que l'attitude de Pentax n'est pas responsable  :hello:

---------------
REGARD21
n°1273470
faaf
Posté le 06-11-2006 à 17:28:55  profilanswer

Et quand les américains s'inquiètent, on leur répond qu'il ne faut surtout pas, c'est promis, ils l'auront pour thanks giving  :sarcastic:  
(semaine 47, c'est ça ?)

Message édité par faaf le 06-11-2006 à 17:29:39

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 06-11-2006 à 17:28:55  profilanswer

n°1273473
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-11-2006 à 17:29:41  profilanswer

Ca part dans tous les sens mdr mi nov/fin nov/ ou 2007 :D je coirs que ce Kadisdé a fait perdre la tête a plus qu'on ne le crois, qui dit vrai qui dit faux, pentax aurait-il choisi des fournisseurs pour les 1ers arrivages et les autres fournisseurs  de les livrer en 2007...et d'autres dans le doute? c'est vrai des magasins il y en a des milliers alors bon...
Attendons de voir...mais il y en a qui seront privilégiés c'est sûr :/

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1273486
Dkiller
Posté le 06-11-2006 à 17:40:11  profilanswer

faaf a écrit :

Vade retro

Mes infos sont justes, Pentax suxx :o

n°1273499
faaf
Posté le 06-11-2006 à 17:44:47  profilanswer

Dkiller a écrit :

Mes infos sont justes, Pentax suxx  :o  

A ce propos, sur Dpreview, tout le monde s'est extasié devant les photos postées par Ned Bunnell (Dir marketing Pentax USA), mais personne ne lui avait posé la question des délais, qu'il avait lui même garantie pour début novembre, comme annoncé sur le site Pentax US.
La chose est réparée, la question vient d'être enfin posée, je suis curieux de la réponse  :heink:  (va-t-il répondre ?).

Le lien

Message édité par faaf le 06-11-2006 à 17:54:59

---------------
Flickr
n°1273511
gothik spy​der
Posté le 06-11-2006 à 17:52:41  profilanswer

Des bruits, il va y en avoir de toutes sortes, alors autant rester dans le domaine de la logique !!!!

Pas la peine d'avoir fait HEC pour comprendre qu'un tel produit doit sortir avant le 1 Décembre car si les passionnés patienteront jusqu'à Paques, la majorité passera sur les 3 10mégas pixels dispo pour noel...

Hors le K10D n'est pas l'appareil ultime, ce n'est pas un truc ultrapro qui n'est destiné qu'à une élite de pros qui se foutent des dates "sensibles" comme Noel. Pentax a besoin de vendre un nombre conséquent d'appareil pour rentabiliser la sortie et justifié le dévellopement des optiques à venir (Qui je le rappelle ne marcheront QUE sur le K10, donc faut qu'il y en ait un max de vendu)

Si Pentax ne sort pas son K10 pour Noël, ils se flinguent !!!

Perso, ce n'est pas par urgence que je passerai sur le Sony ou le D80 pour Noel, c'est parceque je n'aurait plus confiance en la viabilité de Pentax pour l'année suivante. Le marché est difficile et Pentax ne peut pas se permettre de faire n'importe quoi (Parceque l'air de rien, le K10D est déjà vachement en retard sur la sortie de la concurrence 10 méga pixels et c'est déjà moyennement joué... Raté NoEl serait d'une stupidité Marketing rarement vue (et de nos jours, ceux qui méprisent les règles du Marketing ne font pas de vieux os...)

n°1273514
regard21
CARPE DIEM
Posté le 06-11-2006 à 17:57:59  profilanswer

Completement d'accord sur la logique marketing.Toutefois un petit bémol,je suis allé sur amazon.com donc américain et là le K10 est indiqué disponible à compter du 15 janvier........2007

---------------
REGARD21
n°1273524
doume13
Posté le 06-11-2006 à 18:04:02  profilanswer

je ne pense pas que pentax fait expres de repousser la date de sorite  - ils seraient content chez pentax de commencer a toucher.....

mais question - vaut il mieux sortir un produit pas fini pour contenter les early adapter ou alors arriver en retard mais avec un produit beton ?  amediter

n°1273568
gothik spy​der
Posté le 06-11-2006 à 18:35:46  profilanswer

doume13 a écrit :

mais question - vaut il mieux sortir un produit pas fini pour contenter les early adapter ou alors arriver en retard mais avec un produit beton ?  amediter

C'est malheuresement pas comme ça que ça se passe dans le monde moderne. Il faut à la fois sortir un bon produit à une bonne date...

Certains comme Microsoft ont prouvé qu'on pouvait réussir avec un produit pas fini mais sorti au bon moment

A l'inverse, les histoires de boites qui avaient le produit parfait, mais trop tard par rapport à la concurrence et qui ont fait faillite sont sont légions

Réfléchi, quel pourcentage de ceux qui auront acheté un reflex 10 méga pour NoEl vont le revendre dans les 3 mois pour acheter un K10 D  en février ou mars ????

Je reste persuadé que vendre le K10D en Janvier serait commercialement un suicide pour le produit et pour la marque (je vous rapelle que d'un point de vu boursier, Pentax c'est déjà vu conseillé de cesser leur activité photo...) qui ne peut pas se permettre de rater des ventes à mon avis (Et ils vont en rater un paquet si ils déconnent !!!!!)

n°1273574
gothik spy​der
Posté le 06-11-2006 à 18:40:14  profilanswer

regard21 a écrit :

Completement d'accord sur la logique marketing.Toutefois un petit bémol,je suis allé sur amazon.com donc américain et là le K10 est indiqué disponible à compter du 15 janvier........2007

En l'absence d'un stock global suffisant, c'est le bon choix... Il est plus courant aux States de mettre des dollars sous le sapin  (Apres on achète ce qu'on veut avec et si l'appareil sort le 15, c'est juste 10 jours de patience après les fêtes)

En Europe, on a plustot tendance à moins aimer ce cadeau "en liquide" et préferer mettre des "vrais" objets sous le sapin... Donc Deadline de 15 20 jours avant Noel

Perso, j'escompte le K10 pour les derniers jours de Novembre... Sinon je suis bien dans la peine pour choisir entre le D80 (Cheres les optiques...) et l'Alpha (Faiblard le visuer)

n°1273627
Dkiller
Posté le 06-11-2006 à 19:01:37  profilanswer

gothik spyder a écrit :

C'est malheuresement pas comme ça que ça se passe dans le monde moderne. Il faut à la fois sortir un bon produit à une bonne date...

Certains comme Microsoft ont prouvé qu'on pouvait réussir avec un produit pas fini mais sorti au bon moment

A l'inverse, les histoires de boites qui avaient le produit parfait, mais trop tard par rapport à la concurrence et qui ont fait faillite sont sont légions

Réfléchi, quel pourcentage de ceux qui auront acheté un reflex 10 méga pour NoEl vont le revendre dans les 3 mois pour acheter un K10 D  en février ou mars ????

Je reste persuadé que vendre le K10D en Janvier serait commercialement un suicide pour le produit et pour la marque (je vous rapelle que d'un point de vu boursier, Pentax c'est déjà vu conseillé de cesser leur activité photo...) qui ne peut pas se permettre de rater des ventes à mon avis (Et ils vont en rater un paquet si ils déconnent !!!!!)

Réfléchis un peu, tu crois que Pentax veut le sortir après noël ? Ils font tout pour le sortir avant hein...  :sarcastic:

n°1273640
gothik spy​der
Posté le 06-11-2006 à 19:09:11  profilanswer

Dkiller a écrit :

Réfléchis un peu, tu crois que Pentax veut le sortir après noël ? Ils font tout pour le sortir avant hein...  :sarcastic:

Ben oui, c'est pour ça que j'ai commencé ma première réponse par

Citation :

Des bruits, il va y en avoir de toutes sortes, alors autant rester dans le domaine de la logique !!!!

On a pas affaire à l'épicier du coin, on a affaire à une multinationale et il y a pas mal de fric en jeu, c'est pour ça que je ne pense pas qu'il puisse sortir après le 1 Décembre...

n°1273656
lacrymosa
Posté le 06-11-2006 à 19:15:34  profilanswer

gothik spyder a écrit :

....des optiques à venir (Qui je le rappelle ne marcheront QUE sur le K10, donc faut qu'il y en ait un max de vendu).....)

Apparemment les objo SDM pourront etre utilisé sur la série des istD.. K..  ,  bien sur le SDM ne fonctionnera pas mais l'AF classique oui

un Dpreviewien à reçu un mail de Pentax scandinav :  

Hi guys!  

Life is getting brighter everyday!  

I just got an email from Pentax Scandinavia where they explain that the new waterproof lenses coming up this spring also will work on *ist D series... The lenses can be driven not only by the new supersonic way but also with the traditional screw on older models. No need to complain about Pentax backwards compatibility there!

Further more. Pentax is expecting the K10D to arrive in Scandinavia week 49. :(  
But... It will be worth while waiting....  

Cheers!  
Peter

n°1273764
gothik spy​der
Posté le 06-11-2006 à 20:16:55  profilanswer

Mouaiiisss Je sais pas combien de gens vont payer (cher sans doute) un sourcout pour la motorisation ultrasonique qu'ils ne pourront pas utiliser sur leur boitier (Ou alors dans la stratégie de passer au K10 ultérieurement...)

Je note ici qu'on parle de la semaine 49, c'est a dire tout début décembre... chez les scandinave, c'est peut etre  :(  mais chez nous, vu la totale absence d'info officielle, la semaine 49 sure, ca serait vraiement  :bounce:  :pt1cable:  :love:  :love:

Message édité par gothik spyder le 06-11-2006 à 20:18:50
n°1273993
Ngpowerboo​k1
Posté le 06-11-2006 à 21:55:59  profilanswer

LOL pixmania l'annoncait pour le 06/11/2006 cad aujourd'hui or la date a changer quans j'ai voulu passer commande au 20/11/2006.

Vous en pensez quoi ?

n°1274005
oliMac
euh...
Posté le 06-11-2006 à 22:01:45  profilanswer

gothik spyder a écrit :

En l'absence d'un stock global suffisant, c'est le bon choix... Il est plus courant aux States de mettre des dollars sous le sapin  (Apres on achète ce qu'on veut avec et si l'appareil sort le 15, c'est juste 10 jours de patience après les fêtes)

En Europe, on a plustot tendance à moins aimer ce cadeau "en liquide" et préferer mettre des "vrais" objets sous le sapin... Donc Deadline de 15 20 jours avant Noel

Perso, j'escompte le K10 pour les derniers jours de Novembre... Sinon je suis bien dans la peine pour choisir entre le D80 (Cheres les optiques...) et l'Alpha (Faiblard le visuer)

Quelque chose que je ne comprend pas bien, si on reste dans les gammes Sigma/Tamron (17-50 f2,8  :love: ) où toutes les montures sont au même prix, comment peut on dire de manière générale que les optiques pour un reflex Nikon sont chères? (je ne parle pas des optiques pures Nikon où là effectivement elles sont hors de prix).
Attention là, je ne suis pas pro Nikon loin de là mais ils me semble que du coup, toutes les marques sont au même niveau? Me trompe-je?  :??:  

n°1274089
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 06-11-2006 à 22:36:59  profilanswer

Il a été dit par un des grands pontes de Pentax le 5 ou le 6 novembre, en présentant des photos que le firmware 0.32 utilisé n'était pas le bon...Donc il faut :

1) Finaliser le firmware
2) Transporter les boitiers ( en bateau ou en avion ? )
3) Envoyer aux distributeurs
4) Que les distributeurs expédient

Alors ? Vous en déduisez quoi ? Croyez vous que la hotte va être remplie de K10 D ?

Pentax a le feuauc.

Sacré opposition chez Pentax Samsung à n'en pas douter : marketting contre ingénieurs.
Honnêteté : attendre que l'appareil soit finalisé pour distribuer, au risque de perdre 50% des ventes.
Malhonnêteté : vendre appareil non finalisé au risque de mécontenter les clients.
Sacré dilemne, çà doit flinguer sec dans les couloirs entre eux.  :heink:  

Extrait :" tu n'avais qu'a pas l'annoncer si tôt..."  " tu nous avais dit qu'il serait prêt avant Noël..."
Le bruit monte... et quand le bruit monte...faut encore améliorer le firmware...
P...in, on est pas sorti de l'auberge...  [:p'tit soleil]  

n°1274127
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-11-2006 à 22:51:26  profilanswer

vinsurvain a écrit :

Il a été dit par un des grands pontes de Pentax le 5 ou le 6 novembre, en présentant des photos que le firmware 0.32 utilisé n'était pas le bon...Donc il faut :

1) Finaliser le firmware
2) Transporter les boitiers ( en bateau ou en avion ? )
3) Envoyer aux distributeurs
4) Que les distributeurs expédient

Alors ? Vous en déduisez quoi ? Croyez vous que la hotte va être remplie de K10 D ?

Pentax a le feuauc.

Sacré opposition chez Pentax Samsung à n'en pas douter : marketting contre ingénieurs.
Honnêteté : attendre que l'appareil soit finalisé pour distribuer, au risque de perdre 50% des ventes.
Malhonnêteté : vendre appareil non finalisé au risque de mécontenter les clients.
Sacré dilemne, çà doit flinguer sec dans les couloirs entre eux.  :heink:  

Extrait :" tu n'avais qu'a pas l'annoncer si tôt..." " tu nous avais dit qu'il serait prêt avant Noël..."
Le bruit monte... et quand le bruit monte...faut encore améliorer le firmware...
P...in, on est pas sorti de l'auberge...  [:p'tit soleil]

Chez Pentax ils se sont rendu compte que les ingénieurs qu'ils ont licenciés étaient les plusqualifiés  :lol:  tin pas de bol faut tout recommencer...merci pour l'écharpe que tu m'as tricoté :D elle me va comme un Kadisdé

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1274133
moceibh
Posté le 06-11-2006 à 22:53:46  profilanswer

Et si Sony avait du mal à fournir les capteurs ?
 Que ce soit volontaire ou non..

n°1274144
Ngpowerboo​k1
Posté le 06-11-2006 à 22:57:27  profilanswer

Tous le monde ce replit sur le nikon D80 alors ????

n°1274148
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 06-11-2006 à 22:59:07  profilanswer

non tjs le K10D :D

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°1274153
Clemounet
Clic !
Posté le 06-11-2006 à 23:01:17  profilanswer

Perso je me replirais decu au 25décembre ou au 1er janvier...

n°1274182
Ngpowerboo​k1
Posté le 06-11-2006 à 23:11:52  profilanswer

LOL pixmania l'annoncait pour le 06/11/2006 cad aujourd'hui or la date a changer quans j'ai voulu passer commande au 20/11/2006.

Vous en pensez quoi ?

n°1274189
Dkiller
Posté le 06-11-2006 à 23:14:53  profilanswer

Ben ils n'en savent pas plus que nous, voir moins, alors ils mettent une date plus ou moins proche et ils attendent, comme nous cette fois :D

n°1274198
babaorum
Posté le 06-11-2006 à 23:18:46  profilanswer

En attendant je me suis payé un 50mm 1.7 à 65€ sur ebay :o

Ah merde il me faut un k10 aussi, j'y retourne...  [:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par babaorum le 06-11-2006 à 23:19:46
n°1274243
vinsurvain
Et pas la moyenne...
Posté le 06-11-2006 à 23:52:54  profilanswer

babaorum a écrit :

En attendant je me suis payé un 50mm 1.7 à 65€ sur ebay :o

Ah merde il me faut un k10 aussi, j'y retourne...  [:ddr555]

:D  

T'aurais pu me le laisser, il vaut rien   :o  :lol:  
Sinon, çà te fait quoi d'avoir l'optique 2 mois avant le boitier  :whistle:

n°1274248
faaf
Posté le 06-11-2006 à 23:59:11  profilanswer

vinsurvain a écrit :

:D  

T'aurais pu me le laisser, il vaut rien  :o   :lol:  
Sinon, çà te fait quoi d'avoir l'optique 2 mois avant le boitier  :whistle:

Coup bas.
Déhors.
[:sarko] 2mn de prison

---------------
Flickr
n°1274292
gothik spy​der
Posté le 07-11-2006 à 00:36:33  profilanswer

oliMac a écrit :

Quelque chose que je ne comprend pas bien, si on reste dans les gammes Sigma/Tamron (17-50 f2,8  :love: ) où toutes les montures sont au même prix, comment peut on dire de manière générale que les optiques pour un reflex Nikon sont chères? (je ne parle pas des optiques pures Nikon où là effectivement elles sont hors de prix).
Attention là, je ne suis pas pro Nikon loin de là mais ils me semble que du coup, toutes les marques sont au même niveau? Me trompe-je?  :??:

Il me semble que pas mal de monde préfère avoir les optiques de la marque du reflex plutot que des "génériques"...

Je t'avoue que je visias des Sigmas pour mon K10 mais j'ai été refroidi en lisant les différents avis, donc je préfèrerai des optiques Pentax (Enfin si ils se décident à sortir le K10 avant Noel parceque sinon, ca risque fort d'etre des minolta...)

n°1274293
Dkiller
Posté le 07-11-2006 à 00:37:43  profilanswer

Si j'ai le K10D, jme prendrais desuite le Sigma 10-20 :love:

n°1274296
gothik spy​der
Posté le 07-11-2006 à 00:39:34  profilanswer

Ngpowerbook1 a écrit :

Vous en pensez quoi ?

Que c'est la toute première date que m'avait donné mon revendeur quand j'en ai réservé un, il y a 3 semaines...

Comme quoi le gars est soit honete et bien informé, soit il était sacrément prudent sur les délais à l'époque (Mais était il assez prudent... That is the question....) :heink:  

n°1274380
doume13
Posté le 07-11-2006 à 08:06:26  profilanswer

Ngpowerbook1 a écrit :

Vous en pensez quoi ?

p)as chez pixmania malheureux

n°1274381
cybercap
Ours véritable
Posté le 07-11-2006 à 08:07:31  profilanswer

sacré topic ici :lol:

y'a un truc qui me parait clair en tout cas c'est que pentax ne loupera pas noel; avec tte la pub et les tests des mag qui le poussent en avant ne pas le proposer sous le sapin serait une hérésie.
ils auront forcément pris 1 à 2 semaines de sécurité (pour que les gens qui commandent sur le web puissent être livrés à temps.
donc je dirai que les boitiers arriveront entre le 15/11 et le 15/12 en stock.
La question est : le boitier qui sera dispo sera-t-il bien finalisé ??
Car faut pas se leurrer, personne ne voudra d'un K10 à la rentrée (enfin pas moi en tout cas, me serait d'ailleurs depuis longtemps rabattu sur un 400D)
Mais bon le boitier a l'air prometteur alors essayons d'y croire !

Bonne chance à vous

n°1274402
dauc
Posté le 07-11-2006 à 08:46:19  profilanswer

doume13 a écrit :

p)as chez pixmania malheureux

Bonjour,

J'ai appelé DIGIBAO hier soir, qui dit que le K10D devait sortir cette semaine mais que pour des raisons techniques Pentax repoussait la sortie de 1 mois cad entre  le 1 et 15/12.
Wait and see

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  68  69  70  71  72  73

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unik] Pentax ist DL►[Topic Unique] Objectifs pour Pentax - "K" - #FOK, lire 1er post
Pentax ISTDS image Sombreproblème usb avec pentax optio 50
[Topic unique] Pentax 645DFlash METZ et numerique
[Pentax K100D] Objectif 18-55 du kit ou Sigma 17-70 Macro ?Nikon L101, Pentax Optio E10 ou Samsung S600 ???
Pentax 67 
Plus de sujets relatifs à : Pentax K10D : commande groupée

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)