| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
regard21 CARPE DIEM | Reprise du message précédent :
--------------- REGARD21 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 17:01:56 ![]() ![]() |
galerio |
|
castor66 Fidel Castrouille | En fait on ne sait pas trop au final Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 03-11-2006 à 17:35:46 --------------- Mon Site | Abricot66 |
galerio |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Message édité par TigrouHome le 03-11-2006 à 20:23:44 --------------- Feed |
mitzou | Chaque soir, je sautais sur mon ordi pour aller voir le feuilleton du k10 . Mais là, j'ose plus, je crainds que mon coeur ne suive pas : un coup c'est 50 kdésirés, après 5000, aujourd'hui 5, boitiers nus en 200.........7 , je préfère aller à la chasse aux castors Message cité 1 fois Message édité par mitzou le 03-11-2006 à 20:53:08 |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 22:49:54 ![]() ![]() |
Je te le souhaite, tu as prix un kit? (si oui, alors tu l'auras même avant) --------------- Mon Site | Abricot66 |
Dkiller |
Pour ma part, le coup des delais retardés etc ca m'est égal il arrivera quand il arrivera, si faut j'aurai les tests de sites, mag et utilisateurs qui feront que soit je lache l'affaire ou pas (mais bon faut vraiment etre mauvais pour ca lol et j'en doute) mais bon comme c'est 99% que c'est l'élu alors j'ai décidé de laisser mon esprit au calme..m'enfin je le veux en 2006 quand même ! --------------- Mon Site | Abricot66 |
Dkiller | Je parlais de changer pour un kit |
zekay |
--------------- Il n'y a pas de problèmes simples avec des solutions simples mais que des problèmes compliqués avec des solutions compliqués |
faaf | Ils auront l'air fin les 1er de la liste si ils se font griller par ceux qui ont commandé un kit --------------- Flickr |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
|
faaf |
Les plus intégristes sont passés au bus... --------------- Flickr |
babaorum |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
babaorum | nan mais je déconne hein, c'est la date annoncé par mon fournisseur |
thegimly Euhhhh...... | Bon ben moi je viens de voir les photos a 1600 iso avec le firm 0.32, si tout ca est bien réel tout va pour le mieux --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
|
regard21 CARPE DIEM | Bonjour
faaf |
Dans le topic fleuve dédié au K10D --------------- Flickr |
regard21 CARPE DIEM | Merci mais pas moyen de trouver. Peux tu me mettre un lien dans ta réponse?merci --------------- REGARD21 |
regard21 CARPE DIEM | Ok c'est bon j'ai trouvé lol Merci --------------- REGARD21 |
thegimly Euhhhh...... | Bah pourtant c'est dans les deux dernieres pages --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
jd252 | Le K10 est en vente sur ebay (Pays : Allemagne vendeur professionnel)
|
thegimly Euhhhh...... | Ca fait un petit moment que cette annonc existe. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Pour les 4 personnes qui ont un problèmes avec la CG j'espere que vous etes passés par ici parce que si le probleme ne se résoud pas, au revoir la réduc, voyez en 1er post si vous etes concernés ou pas. Message édité par thegimly le 06-11-2006 à 09:52:20 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss | Je pense que l'on va pouvoir bientot etaler tous les bruits que l'on a au sujet de la sortie du K10D , et filer un boitier gratos a celui qui avait raison... alors j'ai note dans les infos d'Octobre:
Message cité 2 fois Message édité par fboss le 06-11-2006 à 11:24:55 |
faaf | Le problème c'est que tout le monde a des info de sources "sures", sauf que ces sources ne disent pas la même chose. Message édité par faaf le 06-11-2006 à 11:30:10 --------------- Flickr |
regard21 CARPE DIEM |
regard21 CARPE DIEM |
galerio |
|
lhumb | problemes de fabrication ????
|
Profil supprimé | Posté le 06-11-2006 à 11:50:23 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 06-11-2006 à 11:51:35 |
jonas c'est mon identité | en même temps, qui pensait sincèrement l'avoir bientôt alors qu'ils n'ont même pas encore finalisé le firmware ? --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |