| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
faaf | Reprise du message précédent : --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-11-2006 à 15:22:27 ![]() ![]() |
Dkiller | Soit il fait tout plein de photos et il va nous en mettre |
bigdiaz13 |
Message édité par bigdiaz13 le 03-11-2006 à 10:00:13 |
cybercap Ours véritable | tout le monde est en astiquage intensif ici |
faaf |
zekay |
--------------- Il n'y a pas de problèmes simples avec des solutions simples mais que des problèmes compliqués avec des solutions compliqués |
mangano | Les "pressés" vont encore gagner une place, j'espérais recevoir ma commande pour le 7/11 car je pars 2 mois en Asie. Cela ne sera pas possible, j'ai donc annulé ma commande chez DP. |
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
faaf |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 11:42:48 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
mimax | Bah consolons nous, nous avons de quoi passer le temps avec ce forum qui nous permet de faire des débats de haut niveau, des chasses aux tigres et autres plaisanteries douteuses |
thegimly Euhhhh...... | Ben c'est ce que j'aimerais mais je sais pas 'il va le faire. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
Message édité par fboss le 03-11-2006 à 13:52:16 |
thegimly Euhhhh...... | le 1er et 2eme oui, c'est faaf et moi, apres ca a du se diluer dans le temps. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
--------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | j'ai envoyé un mail a DP pour avoir cette liste avec l'ordre réel et d'enventuelles infos, je vous tiens au courant dès que j'ai du nouveau. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
regard21 CARPE DIEM |
thegimly Euhhhh...... | Sachant que moi c'etait le 2 et je suis 2eme. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
|
mimax |
|
fboss |
|
cybercap Ours véritable | et là |
fazerchris | J'espère que dans 15 jours, on attendra pas les 15 jours suivants |
faaf |
Il n'est dispo nul part (au monde ?). Je me demande même si il y en a dans les usines Pentax Message cité 1 fois Message édité par faaf le 03-11-2006 à 16:07:11 --------------- Flickr |
galerio |
|
cybercap Ours véritable |
|
--------------- Mon Site | Abricot66 |
mimax | en comptant les semaines, t'auras l'impression d'aller plus vite |
thegimly Euhhhh...... | Bon j'ai pu avoir la lsite dans l'ordre mais pas la position gloabale, a noter que y'a quelques problemes pour certains, il faut telephoner à DP pour eclaircir l'affaire. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
xavierb | Alors tu nous affiches le résultat des courses... Message édité par xavierb le 03-11-2006 à 16:38:18 |
thegimly Euhhhh...... |
faaf |
faaf |
regard21 CARPE DIEM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |