| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 17:55:39 ![]() ![]() |
Dkiller | Selon mes sources, il y en aurait plus de 5000 pour toute la France, et non 500... |
jio to shoot or not to shoot... | quelles sources ? |
Dkiller | Tu as vu mon dernier smiley ? |
jio to shoot or not to shoot... | aaah... ok. |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 01-11-2006 à 19:10:32 |
Nouveau19 |
|
Dkiller | C'est la vie |
fboss |
|
faaf |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 01-11-2006 à 21:44:57 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
fboss |
|
fboss |
Message édité par fboss le 02-11-2006 à 10:15:44 |
castor66 Fidel Castrouille |
jio to shoot or not to shoot... |
|
faaf |
Message édité par faaf le 02-11-2006 à 10:28:11 --------------- Flickr |
fazerchris | J'espère bien que DP a fait les précommandes de Sigma 17-70, mais en auront-ils suffisamment ?
Message cité 2 fois Message édité par fazerchris le 02-11-2006 à 11:10:11 |
...suppositions puis d'un jour à l'autre ca peut changer, ils ont dit qu'ils honoreraient la commande et qu'ils metttaient de côté il me semble alors pas de raison de s'inquiéter on verra bien en tps voulu --------------- Mon Site | Abricot66 |
faaf | Lu sur Dpreview, comme ça en passant. Message édité par faaf le 02-11-2006 à 12:10:36 --------------- Flickr |
pirlouit_ist-d |
|
castor66 Fidel Castrouille | J'ai écrit hier à DP pour demander s'ils recevraient que des kits ou pas et que je fais parti de la CG, réponse:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
yafud44 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
galerio |
|
jonas c'est mon identité | laissez les respirer un peu, les pauvres commerciaux de DP... |
faaf | A l'adresse de Thegimly : Par curiosité, le pdf de la commande de la 1ère page correspond-il la version définitive ? --------------- Flickr |
thegimly Euhhhh...... | non du tout, je l'ai pas mis a jour car DP n'en avait pas besoin. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller |
thegimly Euhhhh...... |
faaf |
Quelle bande de farceurs chez Amazon --------------- Flickr |
Dkiller | Vous y avez cru hein avouez |
thegimly Euhhhh...... |
Dkiller | Il est écrit (depuis ma commande) livraison estimée du 3 au 10 novembre |
faaf | N'empêche qu'il y en a un qui devait avoir un K10D avant fin octobre pour un anniv et il ne s'est plus manifesté. --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |