| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
mimax | Reprise du message précédent :
Message édité par mimax le 31-10-2006 à 11:11:03 |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 11:10:38 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
|
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
faaf |
|
jonas c'est mon identité | demandez à n'importe qui qui s'y connait un peu alors, au lieu de "débattre" sans rien savoir. je suis vendeur, entre autres, et j'ai bien été forcé de me renseigner sur cette loi (qui est un calvaire pour énormément de revendeurs, c'est d'ailleurs pour ça qu'on en parle le moins possible), et je t'assure que si je vends un truc à un particulier, même s'il n'est garanti qu'un an par le constructeur, je suis obligé de le réparer/remplacer à mes frais si y'a un problème dans la deuxième année.
Message cité 1 fois Message édité par jonas le 31-10-2006 à 12:45:32 --------------- et voilà |
mimax |
Message cité 1 fois Message édité par mimax le 31-10-2006 à 13:02:13 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ben c'est ça le problème : c'est flou
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 13:23:09 ![]() ![]() |
mimax |
|
castor66 Fidel Castrouille |
thegimly Euhhhh...... | Dp ne sait pas ce qu'il recevront, il le seront une fois qu'il seront livré. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
antoine202 |
|
mimax |
|
castor66 Fidel Castrouille | Surtout si la "rumeur" disant que le retard de livraison de pentax de mi-octobre à mi-nov était justment pour pouvoir livrer suffisamment de reflex à tout le monde !!! Alor je vois pas comment de grandes usines qui sont censées livrer des k10 juste en Europe pour le moment avecau moins un mois ne peut sortir que quelques centaines ou milliers de reflex! C'est bisarre d'autant plus que si ce n'est que le firmware, ca n'emepeche pas la fabrication du boitier, il suffit de faire une mise à jour à la fin non?
--------------- Mon Site | Abricot66 |
|
faaf |
|
regard21 CARPE DIEM |
|
thegimly Euhhhh...... | JE t'enleves aussi alors.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller |
Message édité par Dkiller le 31-10-2006 à 15:10:44 |
thegimly Euhhhh...... |
Dkiller |
Faut vraiment être idiot pour faire ça |
bigdiaz13 | j'ai oublié de précisé "livraison spécial" sur ma commande d'accésoir,grave?
Message cité 1 fois Message édité par bigdiaz13 le 31-10-2006 à 21:56:16 |
Dkiller | Tu pourrais déjà écrire correctement. |
thegimly Euhhhh...... |
mimax |
thegimly Euhhhh...... | Bon, ce soir je suis pas là, donc si jamais y'a des commandes de dernieres minutes je les prendrais jusqu'a minuit, faut bien arretez la commande un jour, je transmettrais les noms a DP jeudi qui me donnera l'ordre precis de la commande et d'ici une semaine date de la dispo théorique du boitier on y vera plus clair csur cete historie de boitier nu dispo ou pas.
regard21 CARPE DIEM |
regard21 CARPE DIEM |
faaf |
|
thegimly Euhhhh...... |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | J'ai transmis la lsite à DP, j'espere qu'elle est a jour et que j'ai pas fait d'erreur. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |