| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 00:43:49 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
salsoul Nikokon | La patience est une vertue.... et plus l'attente est grande plus le plaisir est intense !!!! enfin ce vieux dicton est surtout valable avec une rousse a forte poirtrine lolllllllllllll |
salsoul Nikokon | justement gimly je suis client pixmania mais la c est pas bon ils sont trop cher |
salsoul Nikokon | 1200 gros max tout equipé |
thegimly Euhhhh...... | Ben il t'as la commande groupée, t'as jusqu'a demain soir pour te decider. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
salsoul Nikokon | mais je dois la passer sur kel site ? |
salsoul Nikokon | hum ... thegimly tu m en veux pas mais je suis pas presser je vais attendre |
Philorix |
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 06:11:51 ![]() ![]() |
mimax | je sais pas pourquoi, me sens pas dans mon assiette ce matin Message édité par mimax le 31-10-2006 à 09:27:12 |
Nouveau19 | De plus avez vous des meilleur prix que chez Amazon : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_c [...] .y=0&Go=Go
|
faaf |
|
antoine202 | PI, la commerciale de chez DP m'a parlé d'une vintaine de boitiers pour le 1er arrivage, mais je ne sais pas ce que ca vaut... |
faaf |
|
castor66 Fidel Castrouille |
faaf |
|
castor66 Fidel Castrouille |
thegimly Euhhhh...... | DP vient de contacter Pentax qui leur a dit entre le 6 et le 8 novembre les 1ers livraisons.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
Message édité par faaf le 31-10-2006 à 10:44:17 |
antoine202 |
|
fboss |
|
thegimly Euhhhh...... | Un site pas cher moins saturé tu trouveras pas --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
|
fboss |
|
antoine202 | J'ai appelé Digibao, ils n'avaient que 20 pré-commandes.
|
thegimly Euhhhh...... | 20 précommandes sur digibao?
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
antoine202 | aucune idée... |
thegimly Euhhhh...... | Perso quand je leur ai demandé s'il voulait se cherger de la CG début octobre ils m'ont dit que non car il avait deja beaucoup de préco, et c'etait 4 jours apres qu'ils l'ait mis en ligne, alors qu'il n'en ai que 20 me parait bizarre. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
antoine202 | J'ai une info qui est clairement négative chez DP et une lueur d'espoir chez Digibao. C'est con mais je suis un optimiste crédule! |
mimax |
|
Nouveau19 | Voyez ce qu'il c passé avec le Nikon D200 |
Nouveau19 |
mimax |
Message édité par mimax le 31-10-2006 à 11:11:03 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |