| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 11:35:26 ![]() ![]() |
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
thegimly Euhhhh...... | Théorique alors, début novembre ca a l'air acquis, par contre, 5, 9, 11 ou 14 ou je ne sais plus quoi, là je prefere ne pas trop avoir d'espoir, quand j'aurais mon mail me disant votre commande a été expedié là j'y croirais --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Et ouais, on attendait les specs, le 12-13 ou 14 septembre, et depuis ben on a pas appris grand chose. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller |
jd252 |
regard21 CARPE DIEM |
TigrouHome ° Géologie fine ° | problème de calibre je pense
|
Dkiller |
Publicité | Posté le 30-10-2006 à 13:24:59 ![]() ![]() |
regard21 CARPE DIEM |
Dkiller | Non vous n'aurez pas le même, mon cas est unique |
babaorum |
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 30-10-2006 à 13:47:13 |
thegimly Euhhhh...... | J'ai déja dit que mon anniv c'etait le 7 non? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller | Bon c'est en attente de traitement |
thegimly Euhhhh...... |
regard21 CARPE DIEM | Juste pour revenir sur un théme aborder hier au sujet de la télécommande voici la réponse de DP:
regard21 CARPE DIEM |
jio to shoot or not to shoot... | bha le 06 novembre ca se situe dans la plage "début ou mi-novembre"... Message édité par jio le 30-10-2006 à 15:31:55 |
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | http://www.pentax.fr/downloads/pho [...] alogue.pdf
|
regard21 CARPE DIEM | Exact pour le document donc DP n'a pas du le lire.....Merci --------------- REGARD21 |
thegimly Euhhhh...... | J'aurais des infos demain de la part de DP. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller | thegimly j'ai dû repasser une commande |
thegimly Euhhhh...... |
regard21 CARPE DIEM | Si ça peut te consoler chez DP on recule au classement même sans recommander......................... --------------- REGARD21 |
thegimly Euhhhh...... | Le 77 est deja dispo, dans les 600 euros il me semble, le DA 70 dans les 400 je crois, ou un pti peu plus.
Message édité par thegimly le 30-10-2006 à 17:58:42 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mitzou | Au fait, Thegimly, aurais tu une idée de la somme total de la commande groupée, histoire d'évaluer le chiffre que cela fait chez Digit-Photo et la grosseur du cadeau qu'ils te doivent ? |
thegimly Euhhhh...... | Ok je t'ai enlevé.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
unhunter TP forever | je pense que la moyenne dépasse lagement les 1000 vu que le prix de base est de 900, et 1900 pour ma part. --------------- feedback ^_^ |
babaorum | Le 10 novembre c'est mon anniv, je ne veux pas de concurrence |
Dkiller | Et le 11 novembre c'est l'armistice |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Ben dites donc, ca se dechaine sur la fin. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | K10D nu + Sigma 17-70 est un bon choix si tu as le budget, par contre pour l'avoir vite c'est mal barré --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
salsoul Nikokon | merci pour ta reponse, j ai feté mes 40 ans et la cagnotte est bonne |
Dkiller | Si dans ta cagnotte tu as des relations chez Pentax, tu en auras peut être un a temps, sinon, esperons que tu es aussi en relation avec Dieu, une petite prière ne fera pas de mal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |