| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
regard21 CARPE DIEM | Reprise du message précédent :
--------------- REGARD21 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 19:28:32 ![]() ![]() |
Dkiller | C'est férié mercredi |
thegimly Euhhhh...... | Oui c'est ferié, c'est comme la date du 11 novembre qui court concernant la livraison FNAC, c'est aussi ferié... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller | Ah oui j'oubliais la toussain et l'armistice |
jd252 | Digit Foto vient de mettre en vente le K10D a un prix supérieur à DP France, alors que d'habitude ils sont plutôt moins cher.....
|
thegimly Euhhhh...... | Partout en allemagne il est plus cher, ca se recoupe, les objos sont moins cher, mais pas le boitier. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Bah ca serait une premiere non?
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le 28-10-2006 à 00:27:31 ![]() ![]() |
unhunter TP forever | oui elle est sur le site de DP, d'ailleurs elle était déjà dispo au tout début ds la section télécommande du site (je l'ai prise). --------------- feedback ^_^ |
regard21 CARPE DIEM |
thegimly Euhhhh...... | Non faut prendre la F, l'autre est pour les compacts de la marque. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
regard21 CARPE DIEM |
Dkiller | Et que peut on faire avec cette télécommande |
unhunter TP forever | ben déclencher à distance pour les photos où tu veux être, ou déclencher sans trembler avec l'appareil posé pour les poses longues --------------- feedback ^_^ |
Dkiller | et peut on prendre une photo x minutes en pose B sans pour autant rester appuyé sur le bouton de l'appareil et/ou de la télécommande |
thegimly Euhhhh...... |
unhunter TP forever | je crois que pour la pose B tu appuies pour déclencher, et tu réappuies pour arrêter la pose. Effectivement pour un pose B, une télécommande est recommandée. --------------- feedback ^_^ |
regard21 CARPE DIEM |
unhunter TP forever | je crois que tu devrais lire un peu les specs des télécommandes avant d'écrire, le modèle E permet de zoomer à distance en plus du modèle F, alors tu m'expliqueras comment tu fais pour zoomer électroniquement sur un REFLEX --------------- feedback ^_^ |
regard21 CARPE DIEM |
regard21 CARPE DIEM |
thegimly Euhhhh...... | Vu que'il faut 7.2 ou 7.8 v au K10D je crois pour bien fonctionner ca aurait fait un paquet de piles a mettre dans le grip, et il est plus cher, mais il est tropicalisé, ca reste unique. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
regard21 CARPE DIEM |
Il faudrait un chargeur de batteries à piles --------------- Mon Site | Abricot66 |
regard21 CARPE DIEM |
Dkiller | Tu rigoles, c'est chacun pour sa pomme après |
Dkiller | T'aurais du le garder encore quelques mois |
thegimly Euhhhh...... | Concernant le 17-70 on en a discuté et rediscuter des tas de fois, soit sur ce topic, soit le topic des objos, soit le topic du K10D. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller |
antoine202 | J'ai pris le topic en cours qu'à la page 95, alors j'ai un peu plus de reserve de patience... |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Dkiller | Franchement si on l'a (ou du moins moi vu que je suis plutôt vers le bas |
thegimly Euhhhh...... |
trocme |
|
regard21 CARPE DIEM |
thegimly Euhhhh...... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |