| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
faaf | Reprise du message précédent : Message édité par faaf le 27-10-2006 à 00:03:46 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 00:02:49 ![]() ![]() |
Dkiller | Croisons les doigts pour que dp soit bien aimé des fournisseurs |
thegimly Euhhhh...... | Allez, 5 jours avant la fin de la commande, ca m'a l'air plié de toute facon, y'a plus personne depuis un moment. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
fboss |
|
castor66 Fidel Castrouille |
Oui ils étaient en stock et même s'ils y en avaient plus, DP a largement le temps d'en commander (puis chez pentax la demande est pas trop forte) et ils nous les ont mis de côté je crois. --------------- Mon Site | Abricot66 |
faaf |
Message édité par faaf le 27-10-2006 à 10:24:41 |
faaf | Ok, je pensais que tu parlais du délai qui était garanti par Pentax !! |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 10:34:11 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Et puis bon Actualis non meci, y'a quelques magasins sur le web qui ont une mauvaise réputation et c'esst pas pour rien. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
lacrymosa |
|
thegimly Euhhhh...... | Bah depuis le temps jepense qu'ils ont du prévoir mais je leur demanderai lors de la cloture de la commande. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Babaorum quitte la commande, tout ceux qui etaient apres galerio remonte d'une place. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
ce que lui as dit la fnac lui a fait peur pour qu'il parte dommage... --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... |
Dkiller | J'ai eu la réponse de DP, ils vont m'envoyer un bordereau de détaxe |
Quel entreprise peu récup la TVA sur un appareil phot moi c'était pas possible --------------- Mon Site | Abricot66 |
Dkiller |
Dkiller |
Dkiller |
Tu crois vraiment que je vais déclarer un appareil photo que j'aurais sur moi et que j'aurais déjà utilisé ? Message cité 1 fois Message édité par Dkiller le 27-10-2006 à 15:54:51 |
Dkiller | Vient me chercher |
Miarch69 | Notre grandissime Pierre DAC a dit :
|
wow je pourrais en sortir des dizaines par jour des comme ca m'enfin... Message édité par castor66 le 27-10-2006 à 17:29:36 --------------- Mon Site | Abricot66 |
jd252 | Je viens d'appeler Pentax France au 0 826 103 163 (0,15/min)
|
Dkiller | Je viens d'appeler Pentax Argentine et ... ah ben nan on me fait signe que ça n'existe pas |
faaf |
|
Dkiller |
Message édité par castor66 le 27-10-2006 à 18:20:33 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Dkiller | Je disais ça pour faire du mal aux pocesseurs du Sony qui doivent surement nous lirent en cachette et qui meurent d'envie d'un K10D |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
regard21 CARPE DIEM |
--------------- REGARD21 |
thegimly Euhhhh...... | Bah tu vois en vendredi soir ils vont pas dire grand chose, et je vais pas les contacter lundi car on va boucler la commande mardi soir, mercredi c férié, donc jeudi prochain je vous aurais les dernieres nouvelles. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller |
|
regard21 CARPE DIEM |
regard21 CARPE DIEM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |