| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2006 à 22:47:54 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
Dkiller |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Dkiller | Tu te rends compte que toute cette page nous est entièrement dédié |
faaf |
|
babaorum | Je veux 5% ou je pose une bombe chez DP ! |
Publicité | Posté le 25-10-2006 à 01:11:41 ![]() ![]() |
Jayles | Vu la queue, tu peux préparer le plastic, parcequ'ils ne sont pas prêts de proposer mieux. |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ou du C4
--------------- Feed |
Beaucoup de sites marchands ne montrent pas les évaluations négatives laisées et gardent souvent les meilleures, ca dépend où tu les postes --------------- Mon Site | Abricot66 |
kriskoo |
|
fxdfxd |
|
babaorum | Une de mes amies peut m'avoir un K10D à 788 (reduc interne) avec dispo au 6 novembre... qu'est ce que je fais ... Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 25-10-2006 à 15:58:00 |
fazerchris | Tu lui en commande une trentaine, pour les copains |
babaorum | Je prend 3% |
thegimly Euhhhh...... | Je me demande a qui il faudrait dermander chez Pentax pour avoir une vrai date, parce que selon des sources sures, c'est début novembre, et selon d'autres sources sures, c'est fin novembre... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf | Ces sources sures ne sont sans doute pas livrées en même temps (pas la même vague)
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 25-10-2006 à 16:37:02 |
thegimly Euhhhh...... | Bah une c'est digit photo qui apelle pentax france et l'autre c'est un pote qui parle avec un commercial pentax France... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
regard21 CARPE DIEM |
|
Je faisais cette méthode pour des meubles, etc. à But mais les factures étaient au nom de mon amie et j'avais les prix internes Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 25-10-2006 à 17:12:02 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Dkiller | Toujours est il que la dispo est soit début, soit fin novembre, ça va c'est pas la mort quand même |
babaorum |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | tiens RDC vient de descendre le K10D à 863 boîtier nu
--------------- Feed |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Miarch69 |
|
faaf | un petit mot pour dire que nous sommes pas les seuls à nous impatienter et pour dire qu'effectivement la 1ère vague de livraisons sera très réduite.
Message édité par faaf le 27-10-2006 à 00:03:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |