| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 14:16:45 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Ou t'as vu qu'il n'y aurait qu'une seule livraison en novembre déjà? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller |
mais vite...là est le point positif --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 23-10-2006 à 14:49:23 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dejà à la base la CG était de 20 Message édité par castor66 le 23-10-2006 à 14:59:23 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | C'est pas une suppposition, le gars de DP m'a clairement dit que d'habitude sur les modeles sortant ils en recoivent 2-3 la 1er fois.
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 23-10-2006 à 15:18:17 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 23-10-2006 à 15:17:28 ![]() ![]() |
bigdiaz13 |
|
Je pense pas perso que tu l'auras en 2007 (tu es 7eme sur la liste tu l'auras fin nov/debut decembre comme moi sans doute). Puis si tu commandes ailleurs il est clair qu'avec les préco tu l'auras en 2007 là par contre. Maintenant pour les plus impatients, qui ne voudront pas attendre fin 2006, il est clair qu'ils se tourneront vers Cakon... mais je me pose la question est ce que ca vaut vraiment le coup de ne pas attendre 1/2 mois de plus pour avoir vraiment ce que l'on veut, même si la situation que tu dénonces est anormale Message édité par castor66 le 23-10-2006 à 15:42:38 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | J'ai pas dit que c'etait normal j'ai dit que c'est comme ca, on va pas refaire les lois du commerce, de l'industrie et de l'offre et de la demande non?
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bigdiaz13 | 10 boitier la je comprend qui prenne des précos mais 2 a 3 boitier ca fait peur.je suis pas inquiet,mais tu nous a dis qu'il auront 2 livraison une en novembre une en décembre si il ont 2 a 3 boitier a chaque livraison on a pas fini d'attendre lol Message cité 1 fois Message édité par bigdiaz13 le 23-10-2006 à 15:54:58 |
thegimly Euhhhh...... | J'ai jamais donné de dates sur les livraisons ou quoi que ce soit, et ce qu'il m'a dit c'est qu'il se passe d'habitude chez eux, personne sait combien ils en recevront, a quel rythme etc, et y'aura plus que 10 boitiers en 2 mois quand même --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
|
bigdiaz13 |
thegimly Euhhhh...... |
bigdiaz13 | je connai deja la réponse |
thegimly Euhhhh...... | Et oui, il savent pas --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Jayles |
Message cité 2 fois Message édité par Jayles le 23-10-2006 à 16:57:35 |
thegimly Euhhhh...... | Il me semblait bien que ton pseudo ne me disait rien --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mimax | Début novembre. C'est pas ce que disent tous les vendeurs ca ?
Message cité 2 fois Message édité par mimax le 23-10-2006 à 17:21:44 |
bigdiaz13 |
|
faaf |
|
--------------- Mon Site | Abricot66 |
hifrane |
|
Jayles |
|
bukaro |
|
Dkiller |
Voici ce que m'a répondu dp avant que je commande:
Si ça c'est pas une réponse honnête je ne sais pas ce que c'est....
Message édité par Dkiller le 23-10-2006 à 19:11:53 |
mitzou | Première photo nouveau firmware à 100 iso :
|
faaf |
|
babaorum | Au fait, on reste à 3% ? |
mimax |
|
schlud |
|