| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
thegimly Euhhhh...... | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 04-10-2006 à 10:21:58 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 10:12:04 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
babaorum |
Message édité par babaorum le 04-10-2006 à 11:31:20 |
thegimly Euhhhh...... | Ah ouais quand meme --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
dolan Made in madinina | lol |
babaorum |
Message édité par babaorum le 04-10-2006 à 11:33:36 |
unhunter TP forever | un bridge c'est bien pour débuter, perso j'ai commencé par un compact, puis un bridge, et là je sais pas, j'ai aussi gardé un compact pour la mobilité et la macro (A610).
--------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... | Paril compact, puis bridge, et le grand saut, mais je regrette vraiment pas mon bridge, c'a m'a beaucoup appris, pas contre mon ancien compact j'aurais jamais du l'achter mais bon, c'etait le début. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
les 50 1er K10D sont chez Digibao et 50 autres à Noel donc je pense que ces quantités sont equivalente aux autres sites --------------- Mon Site | Abricot66 |
unhunter TP forever | c'est loin noel --------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 12:04:31 ![]() ![]() |
faaf |
|
unhunter TP forever | tu prends le cas de qq de motivé qui veut apprendre, cela n'est pas le cas de tlm, y'a aussi pas mal de gens qui trouveront que y'a trop de réglages/boutons, et qui vont finalement rester en tout auto avec l'objo du kit, ds ce cas autant prendre un bridge qui aura une meilleure optique de base, voire des réglages tout auto plus 'plaisant'.
J'ai des amis qui reviennent d'Asie et les prix sont pas s iint"ressant que => ils ont finaleme,t acheté en France lol
--------------- Mon Site | Abricot66 |
unhunter TP forever | je me disais qu'il serait pe plus dispo là-bas qu'en france (samsung est coréen), je demanderai juste le prix par curiosité.
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! |
|
faaf |
|
thegimly Euhhhh...... |
bigdiaz13 | c'est a dire?
|
bigdiaz13 | il me dise que je suis 2eme sur une liste de 3 commande |
thegimly Euhhhh...... | Effectivement ca parait bizarre, puisque le numéro 2 en théorie c'est moi et que on est 9 a avoir commandé, en tout cas si tout le monde m'a dis la vérité.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bigdiaz13 | je vien de renvoyé un mail je te pass leur mail par mp
|
thegimly Euhhhh...... | Ok vu, ben ché pas trop, perso je vais attendre avant de les harceler encore, je demanderai si possible d'avoir la liste et l'ordre des commandes pour nous. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
hifrane | Ma commande est bien enregistré sur DP avec date/heure:
|
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Jayles | Bon aller qui d'autre veut encore dire que 3% c'est nul ? On vous laisse une page et vous polluez plus ok ? |
A la baisse, pas toujours malheureusement! De plus, un mois tu dis, rectifie debut 2007 après ! les stocks sont minimes...enfin tu verras bien
Message édité par castor66 le 04-10-2006 à 15:03:22 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... |
babaorum |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ouais on n'a qu'à dire que les justifications de prix, on s'en fout : thegim' a bossé pour avoir ça, y'a pas mieux au jour d'aujourd'hui, et oui, dans 2 ans ça sera moins cher
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... |
babaorum | Ah, tu sais les pti djeunz faut qu'ils expriment ! |
thegimly Euhhhh...... | Y'a un vilain, akado, qui a commandé en profitant de la CG sans rien dire ni se presenter ni me contacter, c'est petit...
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 04-10-2006 à 15:25:51 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
schlud |
|
dolan Made in madinina | tu peux rechercher d'éventuels messages qu'il aurait posté, je ne sais pas si tu peux rechercher un membre qui n'a rien posté ... |
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 04-10-2006 à 15:41:15 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bigdiaz13 |
Message édité par bigdiaz13 le 04-10-2006 à 15:49:51 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |