| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 14:37:01 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
thegimly Euhhhh...... |
doume13 | j ai pas lu les 20 pages mais si je veux acheter uniquement des accessoires ? puis je ? |
thegimly Euhhhh...... |
bukaro | bon,c est parti!
|
fazerchris | The Gimly nous pousse à la consommation |
faaf |
bukaro | j ai bien essayé de resister,mais non j ai atteint mes limites . |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 16:13:27 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Capri39 | Je confirme donc la commande d'un K10D nu + un Sigma 18-50 DC EX + une carte Sandisk Extreme III 2 GB (859,92 + 405,44 + 78,82 euros avant reduc) |
thegimly Euhhhh...... | Et ben ca fait 32, j'espere que vous etes pas pressé de le recevoir les derniers sur la liste. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Dkiller | Chui 29 |
hifrane |
|
fazerchris | http://www.bhphotovideo.com/bnh/co [...] &image.y=0
|
thegimly Euhhhh...... |
dolan Made in madinina | En tout cas si tu annule ne prends pas le D200 de suite, ce serait dommage de se tromper si près du but |
thegimly Euhhhh...... | Enfin bon perso akkado je trouve que tes craintes sont pas fondés concernant le hardware mais bon, fais comme tu veux, je t'enleves de la liste. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
mimax |
|
thegimly Euhhhh...... | Y'a eu pas mal de de rumeurs et de compte rendu de la photokina disant que le hardware avait eté modifié, ce qui serait notamment la cause du manque de la fonctionalité flash sans fil avec le flash integré alors que c'etait annoncé. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 11:29:49 ![]() La rumeur la plus inquiètante est qu'au dernier moment Pentax auraient décidé de modifier qqch (hardware, sur la carte mère il me semble) dans la gestion du bruit de l'appareil... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-10-2006 à 11:30:26 |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 23-10-2006 à 12:03:58 |
thegimly Euhhhh...... | Digit photo vient de me confirmer : 1ere livraison début novembre --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2006 à 12:27:23 ![]()
|
fazerchris |
|
mimax |
|
thegimly Euhhhh...... | Il en rentreront pas beaucoup sur le 1er jet d'après ce qu'il m'a dit. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
faaf | Aïe. non, c'est vrai ???
|
fazerchris | Pour sûr !!!
|
thegimly Euhhhh...... | Bah oui mais c'est pour tout le monde pareil, une boutique recoit pas 40 exemplaires au lancement, ce qui est sur c'est qu'ils en ont commandés beaucoup a leur fournisseur mais ils peuvent pas décider de combien ils en auront.
bigdiaz13 | 2 ou 3 il devrait plus prendre de préco si c'est pour les livrai dans 2 mois.si il rentre 3 k10d en novembre puis les autres il les recoive a noel laisse tombé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |