| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 08-10-2006 à 10:31:49 |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 10:24:12 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° | ce serait une situation... pour le moins ironique ! |
thegimly Euhhhh...... | Dès que je suis pas là une journée vous vous sentez tout seul hein --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
akaddo | Et moi je réfléchis à l'achat d'un PENTAX 21mm SMC FA F3.2: http://www.digit-photo.com/Objecti [...] 21590.html.
|
stern 50 | Bon soir à tous,
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 22:01:45 ![]() ![]() |
stern 50 | Je n'est pas encore passé commande et je me renseigne sur les filtres polarisants : pour le 50 mm 1.4 |
thegimly Euhhhh...... | C'est le filtre UV qui est basique ou multicouche, le filtre polarisant c'est circualire et c'es tout, je te conseille les Cokin. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Exact, erreur de ma part --------------- Mon Site | Abricot66 |
fazerchris | Une question vite fait:
|
Voilà c'est ca --------------- Mon Site | Abricot66 |
Message édité par castor66 le 08-10-2006 à 23:52:12 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | Ouep a toi d'en organiser uen autre, si t'as du temps, crois moi y'a du boulot --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Jayles | Quoi tout ça pour 3% !!!!! mais c'est MINABLE !!!
|
oliMac euh... |
|
oliMac euh... |
|
thegimly Euhhhh...... |
faaf |
|
mimax |
|
mitzou |
|
thegimly Euhhhh...... |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
hifrane |
|
mitzou | Non non, je ne confonds pas, sur le tableau récapitulatif dans la commande de Patrox33, le 18-50 f/2,8 est à 345,64.
|
hifrane |
|
thegimly Euhhhh...... | Ben etant donné que personne ne me donnait les prix j'ai pu faire une erreur oui, le 18-50 a toujours eté au dessus des 400 euros, c'est le 17-70 qui est a 345. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour la carte Transcend par contre... y'a anguille |
bigdiaz13 | moi je l'ai a 42.90 ht dans mon suivie de commande |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |