| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
faaf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 19:02:21 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
faaf |
Message cité 1 fois Message édité par faaf le 06-10-2006 à 19:10:29 |
unhunter TP forever | jd252>bien sur, faut se dépêcher pour être le 15°, mais de toutes façons les incsriptions sont ouvertes encore qq temps --------------- feedback ^_^ |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
Pense que tu es le 16ème --------------- Mon Site | Abricot66 |
faaf | YESSSSSS
|
Publicité | Posté le 06-10-2006 à 20:21:00 ![]() ![]() |
faaf | a y est, Ebay à viré la vente ... pfff Dommage, un K10D à moins de 500 Message édité par faaf le 06-10-2006 à 21:37:44 |
thegimly Euhhhh...... |
faut voir si tu as pris que le K10D ou autre chose sur DP car si tu as pis que le K10D ou kit ca va si tuarrives à avoir 50de moins de DP fonce (et gaarantie 2ans) sinon si tu as un 500m ou 17-70 ou autres objectifs et accessoires dis toi qu'après si tu les commandes sur DP ou ailleurs tu vas payer les frais de port et tu n'auras plus -3% sur tout donc les 50 que tu auras économiser se réduiont à qq par la suite..., à voir --------------- Mon Site | Abricot66 |
castor66 Fidel Castrouille | Ah oui et si c'est par un vendeur ou quoi que tu connais pour avoir de super prix ( prix du vendeur, il a de meiileures offre de son magasin qu'un particulier normal) et bien la factture sera à son nom forcement (je faisais ca avec une amie qui bossait à but) et c'est embetant en cas de prob une facture pas à ton nom, surtout si tu te fais voler le K10 ou cambriolage, incendie je ne sais pas et que tu ai la facture bah pas à ton nom donc 0 de remboursé mais c''est le pire des cas ca --------------- Mon Site | Abricot66 |
babaorum | Nan mais t'inquiète, je veux pas d'un bidon.. bon si je gagne 200 la garantie m'en tape un peu |
thegimly Euhhhh...... |
normalement il ya fazerchris qui va nous rejoindre si j'ai bien compris et encore d'autres qui sont sur la liste dont on attends des reponses et peut etre des nouveaux donc je pense que d'ici le 15 on sera une vingtaine --------------- Mon Site | Abricot66 |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
|
fazerchris |
|
Oui voilà, il me permettra de faire pas mal de photo pendant 2/3 mois et de faire des economies puis j'achèterai l'autre, puis j'ai toujours mon compact aussi --------------- Mon Site | Abricot66 |
unhunter TP forever | hifrane> tu peux pas comparer une focale fixe avec un télé, ça joue pas dans la même classe --------------- feedback ^_^ |
hifrane |
|
aladisse |
TigrouHome ° Géologie fine ° | amen
|
aladisse |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
mangano | Bonjour à tous, en cherchant des infos sur le K10D je suis tombé sur ce topic. Ma foi assez tentant...
|
hifrane |
|
hifrane |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'ai l'immense regret de vous annoncer que, suite à sa rencontre inopinément fortuite avec le dessous des gommes d'un 38 tones, thegimly ne sera plus en mesure d'assurer le suivi de ce topic pendant quelque temps
Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 08-10-2006 à 10:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |