| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
bigdiaz13 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 21:08:21 ![]() ![]() |
castor66 Fidel Castrouille |
Dans un entrepot pret à rejoindre leur proprio voyons --------------- Mon Site | Abricot66 |
faaf |
fazerchris |
|
zorgu |
|
faaf | Houla, 1er post, et quel post |
zorgu |
|
Publicité | Posté le 09-10-2006 à 22:02:58 ![]() ![]() |
zorgu |
|
thegimly Euhhhh...... | Ouep la SD a augmenté, je leur en parlerai etant donné que beaucoup la prenne.
Message édité par thegimly le 09-10-2006 à 22:18:19 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
zorgu | Bon, ça y est, c'est fait!
|
thegimly Euhhhh...... | Je te rajoute, par contre j'enleve mitzou je crois que c'est pas fait encore, j'atttend la vrai confirmation.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
zorgu |
|
faaf | Thegimly, en tournée exceptionnelle dans toute la France avec son K10D à partir de novembre.
Message édité par faaf le 09-10-2006 à 23:04:33 |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | no problem synefil --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille | j'ai regardé tous les sacs etle meilleur et le plus pratique et celu que vous prenez le lowepro S200W mais bon 93 pour le moins cher (ici quoi)
--------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Nous voilà 21 en théorie.
Message édité par thegimly le 10-10-2006 à 15:04:34 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
babaorum | Je prendais bien le Slingshot 100 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | j'ai demandé à DP de faire le prix initial de la SD transcend emme pour ceux qui commande aujourd'hui soit 51.31 au lieu de 60 et quelques, il voit avec le responsable produit mais il m'a dit que ca devrait le faire.
Message édité par thegimly le 10-10-2006 à 16:36:12 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Puisque l'ouverture se fait vers le haut on peut attraper tout ce qu'il y a, je pense pas qu'il y ait de problemes, surtout que le rabat s'ouvre juste un peu ou entierement si on veut. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
akaddo | "Maintenant, je suis dans le club de ceux qui attendent"
|
bigdiaz13 | toujours pas de batteries?ca commence a etre long il risque de pas tous avoir avec le k10d va falloir attendre |
Profil supprimé | Posté le 10-10-2006 à 21:13:38 ![]() La dernière rumeur dit fin octobre au Japon et mi-novembre en Europe.
|
thegimly Euhhhh...... | Non rien de neuf de la part de Digit photo, on leur dit pas grand chose non plus a part ce qu'ils ont su au début. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | J-5, après dimanche soir minuit c'est fini la commande --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
|
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | J'ai un probleme pour la commande avec xavierb et jd252
Publicité | Posté le ![]() ![]() |