| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 21:35:36 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Plus de range, meilleure qualité, oui il est mieux, et forcement plus cher, a toi de voir, perso j'ai preferé prendre celui la car je compte le garder assez longtemps et pas etre frustrer dès la départ par la manque d'ouverture, de range et la possibilité de faire du proxy c'est sympa aussi car j'en fait pas mal.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | La transcend 150X 2Go --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
aquall c'était mieux les années 80-90 | petite question ( j'ai pas lu les 18pages ) je voudrai savoir le prix de ce superbe appareil photo et avec quel objectif est t'il vendu ? |
thegimly Euhhhh...... | Ben tu vas sur Digit photo c'est marqué --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
le kit est pas mal mais le 17-70 est mieux et le 18-50 encore mieux et en théorie le 16-50 sdm de 2007 encor emieux (ou encore mieux la série limited lol) oula.... Zut en janvier je ne suis pas là Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 05-10-2006 à 22:01:48 --------------- Mon Site | Abricot66 |
oliMac euh... |
|
18-50 sigma pas 18-55 pentax exemple au pif: focale fixe (ex 50mm) > petit zoom (ex 17-35) > zoom (genre 17-70 ou 24-135) > teleobj (ex 18-200) Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 05-10-2006 à 22:16:42 --------------- Mon Site | Abricot66 |
oliMac euh... |
|
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 22:32:58 ![]() ![]() |
celineOgresse |
|
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Jayles |
|
babaorum | moi je l'ai pris.. et tant donné que je suis un futur grand photographe débutant, tu devrais me faire confiance !! |
Jayles |
Message édité par Jayles le 06-10-2006 à 10:37:18 |
thegimly Euhhhh...... | Pour le paiemlent en plusieurs fois je crois pas qu'il le font, on peut payer en deux fois par cheque je sais mais c'est tout. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Bah de totue facon quand j'avais juste demandé un 3x c'etait pas possible, je crois qu'ils ont iren en place pour le paiement en 10X qui se fait souvent via societe de credit etc, ca reste une petite boutique Digit photo, c'est pas rue du commerce ou pixmania. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
christian75 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 10:47:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 10:50:22 |
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | Grip reférencé, batterie rien de nouveau pour le moment de leur coté.
faaf |
|
thegimly Euhhhh...... | Le prix officiel est de 199 euros, donc ca va --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bigdiaz13 | le grip et sur le site trop bon je rajoute ca a ma commande et pour la batterie vous avez un lien? |
thegimly Euhhhh...... | Mais lol qu'est ce que je viens d'ecrire 10 cm plus haut --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille | le grip revient à 173 avec la remise et sans frais de port ca va c'est pas mal !
--------------- Mon Site | Abricot66 |
bigdiaz13 | pas vu lol mais bizare il on le grip et pas la batterie bon jattend al batterie et je commande
|
hifrane | M'ouais , enfin, vendu sans batterie, c'est un peu limité ...
|
thegimly Euhhhh...... | Les grip qui sont vendus avec batterie le sont a l'initiative des boutiques qui rajouté souvent des batteries générique, là ben y'a rien encore, patience, il est pas encore sortis je vous rapelle --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
babaorum | ça fait cher ce grip, je peux pas me le permettre pour le moment :|. C'est surement un confort supplémentaire mais ça attendra... c'est la moitiers du prix d'un bon objo |
ouep, mais avec une 2eme batterie ca fera 220/230 --------------- Mon Site | Abricot66 |
unhunter TP forever |
Il a voulu aller trop vite et il a trébuché maintenant il est à l'hopital --------------- Mon Site | Abricot66 |
salut ! En suite, acheter sur le net n'est pas moins mieux que dans un magasin (meme je prefere sur le net auj. car en cas de prob SAV => les delais sont + courts et le pire reste les grandes surfaces Enfin pas 50% plus cher n'exagérons pas Au pire tu as le kit de base qui est suffisant et très bon mais bon c'est mon avis tu fais ce que tu veux le tout est d'être satisfait et de ne pas regretter Message édité par castor66 le 06-10-2006 à 18:51:53 --------------- Mon Site | Abricot66 |
unhunter TP forever | moi, acheter un reflex pour rester sur l'objo de base, à part sur le nikon c'est à mon avis une anerie fini (si tu me permets Message édité par unhunter le 06-10-2006 à 18:53:41 --------------- feedback ^_^ |
TigrouHome ° Géologie fine ° | loooooooool --------------- Feed |
faaf |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |