| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
Au pire des cas dis leur la date à partir de laquelle ils peuvent retirer l'argent (meme si le K10D est arivé un peu avant) et des que la date de retrait est ok il t'envoie ton K10D (case remarque pour leur dire) --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 16:00:06 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 05-10-2006 à 16:14:29 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
babaorum | "Bon ben voilà, j'ai cliqué, j'ai mis le K10D dans le panier, il ne reste plus qu'à l'amadouer"
|
thegimly Euhhhh...... |
thegimly Euhhhh...... | J'ai rajouté des choses dans le 1er topic, date de fin, débit du compte, ports gratuit etc... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
babaorum | ouai c'est bon |
thegimly Euhhhh...... | Ok, et de 13, c'est pas bon ,ca qui fait le 14 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
Moi --------------- Mon Site | Abricot66 |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 17:46:08 ![]() ![]() |
babaorum | 13 ??
|
faaf |
Message édité par faaf le 05-10-2006 à 17:52:45 |
--------------- Feed |
babaorum | ben l'avantage d'un 17-70 c'est un transtandard. Donc faire un peu de tout..
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | pour ma part je compte prendre le 50mm 1.4 pour photographier mon gars (bestiole gigotante de 16 mois) en intérieur, et ainsi compenser la faible luminosité par une ouverture mini --------------- Feed |
unhunter TP forever | le FA50/1.4 c'est de la balle, y'a juste la question si un DA55/1.5 sort l'année prochaine..
Message édité par unhunter le 05-10-2006 à 18:10:51 --------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... | Pareil pour moi j'ai pris le 17-70 pour couvrir l'utilisation courante et j'ai acheté hier un vieux 50mm f1.7 pour le portrait en interieur et d'autres utlisations auxquelles je pense pas encore --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
unhunter TP forever |
castor66 Fidel Castrouille | Faut mettre le lien des photos du K10D ici aussi histoire qu'ils voient ca Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 05-10-2006 à 18:21:06 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Tout est en 1er post du topic K10D, suivre le lien de ma signature, maneul mis a dispo et rar avec toutes les photos si vous voulez pas perdre 20 minutes sur le site de Pentax UK. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
TigrouHome ° Géologie fine ° | j'attends que la place de Simplet soit occupée... je ferai Grincheux Message cité 1 fois Message édité par TigrouHome le 05-10-2006 à 20:36:38 --------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... |
celineOgresse | le SIGMA EX AF 17-70 f/2,8-4,5 DC que vous prenez tous dans la commande
|
Oui c'est lui --------------- Mon Site | Abricot66 |
faaf |
|
thegimly Euhhhh...... |
celineOgresse |
|
thegimly Euhhhh...... | Si bien sur mais Digit photo c'est moins cher avec la remise --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
celineOgresse | piouu j'aurais les sous je vous rejoindrais de suite !!! mais va falloir attendre un peu pour moi!! |
2007 --------------- Mon Site | Abricot66 |
celineOgresse | ben oui ca c'est sur, j'ai 30 ans en janvier en plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |