| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
castor66 Fidel Castrouille | Reprise du message précédent :
xavierb aussi non? il a dit que finalement il maintenait sa commande --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 22:10:38 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Il m'a rien confirmé en tout cas, il doit etre en train de chercher sa CB (pour infos la mienne m'a permis d'achter un 50mm A/f1.7 sur ebay a l'instant --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
xavierb |
thegimly Euhhhh...... | Y'en a un en france qui a l'air nickel aussi, il est a 30 euros actuellement, il se finit vendredi soir.
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
|
Bois un coup de blanc il te paraitra rosé (j'ai de très bons vins) --------------- Mon Site | Abricot66 |
xavierb | dans la liste initiale c'était moi je crois mais après tous ces changements de dernière minute je ne sais plus trop... |
thegimly Euhhhh...... | Je crie pas victoire mais bon a priori c'est bon, va bien y en avoir 3 encore. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 22:21:55 ![]() ![]() |
hifrane |
|
hifrane |
|
thegimly Euhhhh...... | 12 en 4 jours ca fait 45 en 15 jours ca non? --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Message édité par castor66 le 04-10-2006 à 22:41:08 --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Bon si tu veux tout savoir j'ai un budget prévisionnel sur excel et donc je viens de rajouter ma depense et du coup j'ai un petit -2.76 euros fin novembre, ca devrait pouvoir se combler --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
Message édité par faaf le 04-10-2006 à 22:45:10 |
unhunter TP forever |
je joue le role de ton banquier et du porte feuille => fonce fonce après t"es grillé pour un trimestre --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Ben voilà j'ai trouvé, je sais comment combler le déficit --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Ah mais c'est vrai, en fait si je garde le chronopsot tout seul je serais ptet le 1er a l'avoir, je sais pas si je vais négocier alors --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
babaorum | Pour ma part, Je commande au début de la semaine prochaine si tout se passe bien |
unhunter TP forever | donc j'ai jusqu'à dimanche soir pour me décider pour passer devant baborum ? --------------- feedback ^_^ |
faaf |
Message édité par faaf le 05-10-2006 à 09:40:27 |
unhunter TP forever | parceque qd les gens bougent dans un endroit sombre, c'est pas la stab qui va y faire grand chose --------------- feedback ^_^ |
faaf |
|
btd |
|
TigrouHome ° Géologie fine ° |
--------------- Feed |
babaorum | C'est sur que c'est "débit à l'expédition" ?
Message cité 1 fois Message édité par babaorum le 05-10-2006 à 15:13:05 |
faaf |
|
thegimly Euhhhh...... | Oui c'est sur, pas avant 15 jours au moins voire plus.
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 05-10-2006 à 15:25:03 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
|
babaorum |
pas avant l'expédition donc grossomodo entre le 20 et 30oct au pire debut novembre (au mieux des cas un peu avant le 20 mais j'en doute très fortement) --------------- Mon Site | Abricot66 |
hifrane |
Message édité par hifrane le 05-10-2006 à 15:57:21 |
Au pire des cas dis leur la date à partir de laquelle ils peuvent retirer l'argent (meme si le K10D est arivé un peu avant) et des que la date de retrait est ok il t'envoie ton K10D (case remarque pour leur dire) --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |