| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
TigrouHome ° Géologie fine ° | Reprise du message précédent : --------------- Feed |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 15:50:15 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Ca n'empeche pas qu'il m'a rien dit --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
|
thegimly Euhhhh...... |
castor66 Fidel Castrouille |
tu vas lui mettre un prunau --------------- Mon Site | Abricot66 |
bigdiaz13 | j'ai eu reponse trés peu informative de DP
Message cité 1 fois Message édité par bigdiaz13 le 04-10-2006 à 19:26:29 |
thegimly Euhhhh...... | Bah oui je vois pas comment il pourrait savoir puisque ca depend pas d'eux, tu es 7eme, si tu n'es pas dans la 1ere fournée tu seras dans la 2eme. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
bigdiaz13 | je par le 18 en espagne si je l'avais avant ca le ferait trop bien lol |
thegimly Euhhhh...... |
7eme, ils ne vont pa en recevoir que 6 ! à moins de se faire devaliser Message édité par castor66 le 04-10-2006 à 17:38:42 --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le 04-10-2006 à 17:37:50 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | Dis moi Castor, d'ou tiens tu que Digibao va recevoir 50 K10D?
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Bah quand je leur avais téléphoné ils ont commandé 100 K10D ils m'ont dit mais qu'on leur en donnait 50 au départ et le 50 le mois d'aprèset qu'ils les mettraient pour Noël. Mensonge ou vérité moi je rapporte ce qu'il m'a ditle mec et d'après ce que j'ai compris les pré-commandes étaient pleines quasiment. Donc peut-etre ceux qui commandent maintenant chez eux en auront en noel ou en 2007 voilà. --------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Ah ok, ca me parait un peu du bidon perso... --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Bah je lui ai dis que j'avais commandé et pas chez eux donc pourquoi il m'aurait dit des conneries? Moi il m'a dit ca et qu'il ne pouvait en avoir plus à cause des faibles quantités disponibles selon le commercial pentax. --------------- Mon Site | Abricot66 |
Jayles | Moi personnellement 50 ne me parait pas une quantité si énorme que ça. Enfin je ne connais pas les capacités de production de pentax non plus. |
thegimly Euhhhh...... |
xavierb |
xavierb | La Loose thegimly va leur chercher des clients et rapporte une grosse commande et on n'a que 3% !!! faut pas déconner quand même. Moi je décommande et laisse ma place. 30 de remise pour 1300 d'achat Message cité 1 fois Message édité par xavierb le 04-10-2006 à 18:49:16 |
thegimly Euhhhh...... |
Message édité par thegimly le 04-10-2006 à 18:50:26 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Donc tu preferes attendre 2007 pour le toucher autour de 800 au lieu d'être dans les 1ers à 830 avec remise? ou autre? Message édité par castor66 le 04-10-2006 à 18:53:37 --------------- Mon Site | Abricot66 |
xavierb |
--------------- Mon Site | Abricot66 |
thegimly Euhhhh...... | Parce que ca mettra surement 2 mois avant qu'il soit dispo (en stock) un peu partout. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Pourtant je suis quelqu'un de très patient, très exigeant et méfiant qui attends plus que des tests en general et pourtant j'ai commandé c'est pour dire Enfin, sur le papier c'est le meilleur (il propose tellement de chose en dehors du bruit qu'il pourrait avoir), et il peut pas etre pire que le A100 avec tout ca surtout qu'il joue dans la gamme au dessus (meme un peu mieux que le A100 je prends, je ne travaille jamaisau dessus de 400iso en +) et que les firmwares suivants exploiteront le 16 puis le 22bits (très prometteurs) donc je vois pa pourquoi ca merderait, surtout que pentx fait du bon matos ! faut pas ecouter que le marketing Message cité 2 fois Message édité par castor66 le 04-10-2006 à 19:02:10 --------------- Mon Site | Abricot66 |
xavierb | hein , hein ! 2mois avant qu'il y ait du stock ? |
TigrouHome ° Géologie fine ° | moui m'enfin les stocks, hein, on verra ; éviter les pronostics, pour éviter de passer pour un idiot... --------------- Feed |
JPlnx | Je voudrais profiter de cette commande pour ajouter une bague d'inversion qui permet de monter 2 objectifs face a face grâce au filletage destiné à recevoir des filtres (cf. ce topic : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1935-1.htm) mais je n'en trouve pas sur digit photo. Si qu'un sait sous quel dénomination cela ce vend chez eux, merci de m'aider! |
unhunter TP forever |
Message cité 1 fois Message édité par unhunter le 04-10-2006 à 19:05:36 --------------- feedback ^_^ |
xavierb | castor66 , ok ok je confirme. |
Un A100 à 1600iso qui fait du bruit que tu imprimes ou developpes sort nickel sur un format classique voire A4 (le nouveau firmware apparemment améliore la gestion du bruit) et de toute façon faire pire que le bruit du A100 ... Donc jusu'au format A4 on peut tirer du 1600 et au delà du A4 bah on prenda photo en 400iso max et c'est reglé Au final qui va faire des developments grand format (quel %? et quel % occupe le 1600iso? puis le 1600 = condition difficile or tu fais de grand tirage pour de superbe photo en bonne conidtion en general) La preuve ceux du A100 sont contents lol Moi j'ai jamais utilisé de 800iso sur + de 10 000 photos lol Message édité par castor66 le 04-10-2006 à 19:18:19 --------------- Mon Site | Abricot66 |
unhunter TP forever | faut oser le 1600, ça peut sauver une photo qui sera de toutes façons ratée, autant accepter un peu de bruit --------------- feedback ^_^ |
castor66 Fidel Castrouille | Moi je sais que je vais faire des developpements A2/A3 et du recadrage et pourtant j'ai pas peur de précommander, car à reception super test et j'avise apres retour ou si je garde et nargue ceux qui n'ont pas commandés et qui attedent un K10D Message cité 1 fois Message édité par castor66 le 04-10-2006 à 19:25:57 --------------- Mon Site | Abricot66 |
akaddo |
|
unhunter TP forever |
--------------- feedback ^_^ |
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 04-10-2006 à 20:51:15 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
thegimly Euhhhh...... | Notre ami galerio a rejoint l'aventure (sans risque), nous voilà 11. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
xavierb aussi non? il a dit que finalement il maintenait sa commande --------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |