| |||||
| Auteur | Sujet : Pentax K10D : commande groupée |
|---|---|
lionoche | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.flickr.com/lionoche |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:03:35 ![]() ![]() |
DUPNEU | J'ai jamais compris les commandes groupées... C'est beaucoup de boulot pour pas grand chose !
|
fxdfxd |
|
faaf |
|
DUPNEU | Oh là, les radins ! Ca pinaille pour quelques euros, on dirait ! |
thegimly Euhhhh...... |
TigrouHome ° Géologie fine ° |
faaf |
Message édité par faaf le 03-10-2006 à 16:29:21 |
bigdiaz13 | the gimly je crois que j'ai oublié de précisé que je fais partie de notre commande groupé je peu les contacté par mail?si oui a quelle service?
|
TigrouHome ° Géologie fine ° | @faaf : garantie allemande : 2 ans, comme partout dans l'Union européenne !
--------------- Feed |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 16:41:53 ![]() ![]() |
thegimly Euhhhh...... | AU serive suivi commande, ils sont au courant de la commande groupé, tu donens ton numéro de commande, nom prenom etc e ttu dis que tu fais partie de la CG mais que t'avais oublié de le dire, je transmet de totue facon la liste des pseudo apres pour verif. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
DUPNEU | On peut commander autre chose que du Pentax ? Ca craint Pentax ! Mais un petit 3% sur un objectif Canon, je ne dis pas non... |
thegimly Euhhhh...... |
bigdiaz13 | c'est bon je vien de le faire merci a toi the gimly pour tous ce que tu a fais j'ésprère ne pas avoir commandé troop tard. |
Gnub |
|
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
|
bigdiaz13 |
Jayles |
patrox333 Cogito ergo sum, j'espère ... |
|
thegimly Euhhhh...... |
Message cité 2 fois Message édité par thegimly le 03-10-2006 à 17:08:59 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
dolan Made in madinina |
thegimly Euhhhh...... |
--------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
faaf |
Message édité par faaf le 03-10-2006 à 17:17:13 |
bigdiaz13 |
|
thegimly Euhhhh...... |
castor66 Fidel Castrouille |
Alors ta reflexion en est ou? |
castor66 Fidel Castrouille | Qui sur cette liste veut toujours commander? galerio |
thegimly Euhhhh...... | Reste 11 jours pour trouver 7 commandes, ca devrait aller, enfin si les test sortent avant ces 11 jours, point sur lequel je doute de plus en plus. --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
castor66 Fidel Castrouille |
|
thegimly Euhhhh...... |
cchrist1 |
|
thegimly Euhhhh...... | Bah la de toute facon vu qu'on est deja 9 le delai sera forcement plus consequent, si t'attends d'etre 20eme j'espere que t'es patient, mais bon t'as déja un reflex toi --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
babaorum | moi mais j'attend une rentré d'argent et je commande |
thegimly Euhhhh...... | Bah de toute facon y'aura pas de retrait tant qu'il est pas expedié, dans a moins que ta rentrée d'argent soit pas avant 2 semaines pas la peine d'attendre --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
akaddo | Bonjour,
|
galerio |
|
--------------- Feed |
thegimly Euhhhh...... | Euh non perso j'ai jamais validé ca, c'est castor qui a dit ca à propos des 50, mais je sais pas d'ou il le teint, et j'ai ensuite dis que je voulais qu'on soit prioritaires mais j'ai bien précisé il y a quelques pages que c'est pas possible et que l'ordre se fait suivant la commande.
Message cité 1 fois Message édité par thegimly le 04-10-2006 à 10:21:58 --------------- Le Web De Seb : Photo / Blog --- Coté Pro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |