| |||||
| Auteur |  Sujet : Panasonic LX3 ! enfin!! | 
|---|---|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Reprise du message précédent : On plante son drapeau quoi  PS : celà dis j'aurais pu mettre n'importe quoi d'autre  Message édité par Novocaine_80 le 12-09-2008 à 16:30:57 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/  | 
Publicité  | Posté le 12-09-2008 à 16:30:30   ![]() ![]()  | 
flam430  | 
flavioteca  | 

--------------- Flavio.  | 
grotius  | 

| 
flam430  | merci   | 
flam430  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | tu n'as pas mis le lien d'une image, mais d'une page web  | 
flavioteca  | Bonjour Matremy et Jacques 1 et bien sur tous les autres   Message cité 1 fois Message édité par flavioteca le 13-09-2008 à 12:33:54  | 
Publicité  | Posté le 13-09-2008 à 12:30:51   ![]() ![]()  | 
flavioteca  | 
flam430  | peu tu m'expliquer la demarche a faire FLAVIOTECA s'il-te-plait pour afficher la tof direct car quelque chose m'echappe   | 
jacque1  | 

| 
flavioteca  | 
flavioteca  | Flam, voici un petit "tuto-vidéo" que j'ai fait pour toi   Message cité 1 fois Message édité par flavioteca le 13-09-2008 à 13:32:14 --------------- Flavio.  | 
flam430  | 

| 
flavioteca  | 
flavioteca  | Dis moi quel est le titre de ta page 87/88 !! --------------- Flavio.  | 
flavioteca  | 
flavioteca  | 

ganryu  | C'est quand meme le genre d'appareil qu'on achete pour etre léger...
  | 
stbn  | Bonsoir,    | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | si c'est un magasin physique, il n'y a pas grand chose à craindre non ?
  | 
stbn  | Oui, c'est bien un magasin "physique"  | 
flam430  | 
flam430  | 
  ca depend de la capaciter de la carte memoire, par ex, une carte de 2gb, 10 minute en hd....non,il faut un cable en option pour lire en hd sur tv
  | 
flam430  | 
  oui, dj essayer, ca passe pas mal, en eclairage interieur raisonable,  jdoit en avoir comme exemple, je les posterais le plus vite possible.
  | 
Piu  | 
 Hum ... qu'est-ce qui donne cette impression de fort vignettage ? Message cité 1 fois Message édité par Piu le 14-09-2008 à 21:56:54  | 
flam430  | 
  voilà, sans flash  | 
flam430  | 
  si c'est pour l'effet coin sombre des photos, c'est un mode scene dit"Pinhole" de l'appareil   | 
Piu  | 

| 
flavioteca  | 

flavioteca  | 

flavioteca  | 

Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Petite image intéressante de comparaison des capteurs ...
  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  |