| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX3 ! enfin!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 09:38:19 ![]() ![]() |
bill mala | Bonjour,
|
flam430 |
flam430 |
si tu parle du cable standard, oui il est inclus mais le cable componend pour tv hd c'est en option |
marin128 | Impossible de lire RAW avec photoshop ? je téléchargai camera_raw_ 4.5 et DNG_camera-raw_4.5. Quelle est la différence entre ces 2 mises à jours ? |
jacque1 | Pour qui aime le luxe : leica D-LUX 4 : 700 euros |
flavioteca | Bonjour à Tous,
--------------- Flavio. |
flavioteca | Pour ceux qui aiment les couleurs --------------- Flavio. |
Piu | Bon les photos ne font pas tellement rêver sur ce "topic" ... |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 19:15:56 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les photos ou leur qualité ? |
marin128 | besoin d'aide, je n'arrive pas à lire les fichiers RW2 sous Photoshop CS3 malgré la mise à jour camera raw 4.5 ???? idem avec DNG ??? |
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Je crois qu'il n'y a que Silkypix 3.0 fournis avec l'appareil qui peut lire les raw du lx3 |
Piu |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sur les appareils récents, en général seul le soft fournit y arrive.
|
marin128 | Effectivement, Silkypix est livré avec le LX3 pour lire le RW2 mais ayant investi dans Photoshop et DVD de formation, je cherche toujours la solution pour lire le format RW2 avec camera raw d'Adobe... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | il faut attendre un peu qu'ils sortent une maj je pense. |
jacque1 |
|
Piu | Bon je viens de recevoir le mien ... on va voir si ça tient la comparaison avec un 1Ds ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | %) |
Piu | Bon alors premières impressions :
|
Piu | Vous avez une housse pour votre LX3 ?
|
Piu |
|
masterpsx Aigloun foutougrafe | Ca y'est il est sur le comparometer, il n'y a pas toutes les images encore mais ca permet de pouvoir comparer la sensiblité. http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM
Message édité par masterpsx le 17-09-2008 à 20:18:11 |
flavioteca | J'ai commandé ce modèle, je vais le recevoir demain ou vendredi --------------- Flavio. |
marin128 | Pour moi aussi, vivement mi-octobre pour commander le super etui vu sur DPreview).
|
marin128 |
|
car_rod |
|
marin128 |
|
stbn | Mise à jour de Camera Raw 4.6 : pas de prise en charge du LX3 pour l'instant. |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Pourquoi avoir changé de format sur le FZ28 et le LX3, avec le FZ18 ca marche super bien sur adobe pourtant... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | parce que les formats RAW c'est le gros bordel, et qu'il doit y avoir un intérêt à ce que ça le reste |
Guillaume1958 | M'est avis que c'est intimement lié au capteur. |
boklm |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | ouais enfin on peut toujours faire un format commun, c'est pas une excuse. |
Guillaume1958 | Il y a le format DNG d'adobe proposé en ce sens.
|
Piu |
|
flavioteca |
--------------- Flavio. |
bill mala | Bonjour,
|
ezzz 23 | oui et ce plugin s'appelle... Camera Raw 4.6 (le truc cité plus haut) --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
bill mala | Honte sur moi ! toute a ma joie de mon nouveau "jouet" je n'ai pas vu le message |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic FX35 gros problème "effet scanline" (photos inside) Help ! | Panasonic Lumix DMC-LS60 |
| Firmware pour le Panasonic Lumix TZ-4 ? | FUJIFILM Finepix S1000 fd vs PANASONIC DMC-FZ8 Noir |
| Panasonic Lumix DMC-TZ5 | Probleme TRACE sur photo,PANASONIC DMC-FX07 |
| Choix entre deux appareils PANASONIC Lumix DMC-FX33 et KODAK EasyS | [ AIDE ] CD Rom pilotes du Panasonic TZ5 en ANGLAIS et non en FRANCAIS |
| Panasonic DMC TZ3 - Problème de stabilisateur | Panasonic Lumix LX3 |
| Plus de sujets relatifs à : Panasonic LX3 ! enfin!! | |