| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX3 ! enfin!! |
|---|---|
bobl'eponge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-06-2010 à 21:35:58 ![]() ![]() |
bobl'eponge | Windows Seven |
shamatoo | En tout cas, toujours pas de LX4 en vue, j'ai bien fait de ne plus l'attendre et de passer en face. |
flavioteca |
--------------- Flavio. |
flavioteca |
flavioteca |
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Le successeur du LX3 dévoilé fin juillet ?
|
HypeW | Bonsoir à tous,
|
Publicité | Posté le 08-07-2010 à 11:20:54 ![]() ![]() |
grotius | Ce sera le LX5 deja, ensuite le LX3 il date un peu maintenant, le S90 est nettement mieux, et plus compact en plus |
gysmo_15 | J'ai regardé un peu le S90, mais je trouve que le LX3 fait nettement plus sérieux d'aspect...
|
grotius | Sauf la montée en ISO, le traitement JPG, l'absence de capuchon... le LX3 est largue maintenant. |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 2 molettes sur le S90 contre un joystick sur le LX3. Pour des appareils qui veulent jouer avec les modes manuels ou semi-automatiques, c'est important question ergonomie ! |
flavioteca | Quand Bruxelles se prépare à l'orage (alerte orange)
flavioteca | Un matin chez Ikea
flavioteca | Une nouvelle posture pour regarder la télé --------------- Flavio. |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2010 à 01:41:15 ![]() Image de saison, c'est là qu'on apprécie la pause longue, le débruitage auto, et le RAW |
flavioteca | Un peu de Verdure
flavioteca | L'entrée du château d'Annevoie (Belgique)
flavioteca | Une chouette balade
Mr-ionman Fils spirituel de Corky |
Message édité par Mr-ionman le 17-07-2010 à 20:10:26 |
panda_man This time is different |
gegebear | il a l'air pas mal Message édité par gegebear le 18-07-2010 à 12:00:27 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pas de grosse nouveauté par rapport au LX3, mais l'augmentation du zoom est pas mal |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Pana fait en général un peu moins cher que Canon, mais le LX3 était cher à sa sortie il me semble.
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | J'aimerai bien qu'ils le sortent à 399€, je revendrai mon FZ38 pour quelque chose de plus compact. |
grotius | Je pense que se sera plus 459-499E en prix officiel pour un prix d ici noel a 399, mais quand je vois a combien le lx3 est encore vendu c est pas gagne d avoir un tarif correct. |
flavioteca | Chinoiseries enfantines
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Mr-ionman Fils spirituel de Corky | Ouai, chui déçu du coup |
simaril | il ne mériterait pas un petit topic unic le LX5? Autre apport du LX5, un nouveau capteur présenté comme plus de 30% plus sensible... pas négligeable si cela se vérifie dans les faits. Bon, cela dit, le face à face des numériques LX3/Canon G11 n'est pas franchement flatteur pour le LX3 je trouve -sauf la vue détail faible lumière- (tout comme la comparaison de DPreview avec le G10 dans le test du LX3, en low ISO). Faut voir ce que cela donne avec le LX5. Message cité 1 fois Message édité par simaril le 21-07-2010 à 15:39:42 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | et tu n'as pas du mal à repasser sur une interface Pana après une Canon ? |
grotius | A la vue des premiers samples y a toujours ce bruit moutonneux des 400ISO, peut etre un peu moins qu avec le LX3 mais visiblement le LX5 c est le LX3 avec une focale plus passe partout, rien de revolutionnaire, le 12800ISO c est vraiment pour l etiquette.
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | OK. Pcque moi j'ai du mal avec les menus Pana, mais c'est valable pour toutes les marques autres que Canon que j'utilise depuis toujours et que je trouve plus ergonomique. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 16:13:04 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |