| |||||
| Auteur |  Sujet : Panasonic LX3 ! enfin!! | 
|---|---|
flavioteca  | Reprise du message précédent : 

--------------- Flavio.  | 
Publicité  | Posté le 09-09-2008 à 17:19:38   ![]() ![]()  | 
flavioteca  | Elles sont sympathiques tes tof Matremy   --------------- Flavio.  | 
flavioteca  | 
bertHu  | 

Message édité par bertHu le 10-09-2008 à 05:51:00 --------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880  | 
cec123  | Pourriez-vous nous indiquer la qualité de la vidéo et du son, et sa réactivité sur le LX3.
  | 
flavioteca  | 

ganryu  | Oui enfin sur ton plasma tu as au mieux deux millions de pixels. Donc ca ne va pas "zoomer" les pixels, simplement les "dezoomer" un peu moins ... ;-)  | 
Publicité  | Posté le 10-09-2008 à 17:56:14   ![]() ![]()  | 
flavioteca  | 
cec123  | 
  | 
flavioteca  | Le mode "Pinhole"   --------------- Flavio.  | 
flavioteca  | 

0lf La roue ? C'était mon idée ! | Pour parler du capteur, il ne me semble pas qu'il soit 4/3 (regarder les résolution maxi des 3 formats qui sont très proches). Aucun des 3 formats n'utilise la totalité du capteur, ce qui permet au LX3 de conserver le 24mm dans les 3 formats.
  | 
flavioteca  | On pourrait très bien obtenir cet effet "pinhole" via photoshop au départ d'une image pleine résolution du LX3 (qui propose aussi le "pinhole" seulement limité à 2.5 mpxl) !!
 Message édité par flavioteca le 10-09-2008 à 21:59:20 --------------- Flavio.  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 
flavioteca  | 
0lf La roue ? C'était mon idée ! | Si la résolution est limité à 3Mpxl dans ce mode scene, ça veut dire que l'EZ est activé ?  | 
flavioteca  | 

0lf La roue ? C'était mon idée ! | Extented optical Zoom, c'est la fonction qui permet de zoomer plus loins (4.5X en 3Mpix)
 Message cité 1 fois Message édité par 0lf le 10-09-2008 à 23:50:29  | 
flavioteca  | 

0lf La roue ? C'était mon idée ! | Donc il n'y a que le zoom 2.5x disponible, c'est ça ?
  | 
flavioteca  | Voici une capture d'écran du mode d'emploi concernant le mode Pin Hole
 Message édité par flavioteca le 11-09-2008 à 00:35:00 --------------- Flavio.  | 
flavioteca  | Une petite macro à f2.0 (dommage que Stoby ne regarde pas ce fil)   --------------- Flavio.  | 
Stoby  | Si si je passe ici aussi    | 
bertHu  | 

--------------- α55/Tamron 17-50,TX7, V700, R2880  | 
Megalyth no way | 
 Pas mal pour un compact  --------------- √ ... √ Feedb4ck  | 
flavioteca  | Comme c'est la fin de la journée pourquoi ne pas se détendre un p'tit peu en image, hein ?
grotius  | quelqu un a tester la fonction type HDR? cela donne quoi?  | 
jacque1  | 
 Message édité par jacque1 le 12-09-2008 à 10:25:54  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | 
jacque1  | 

| 
grotius  | j ai hate de le tester le G1, sinon cet am j ai essaye le P6000 nikon, assez réactif très léger, photos plus propre que le lx3 que j avais faites, presque utilisable jusqu a 800, mais moins lumineux. Pas exactement le même produit mais un concurrent sérieux.  | 
flavioteca  | La photo du jour : un triptyque   --------------- Flavio.  | 
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Heu, ouais ?   | 
flavioteca  | 

Novocaine_80 Switcheur compulsif | 
jacque1  | 
  | 
jacque1  | 
Novocaine_80 Switcheur compulsif | C'est un repère pour laisser une trace sur le thread. On plante son drapeau quoi  PS : celà dis j'aurais pu mettre n'importe quoi d'autre  Message édité par Novocaine_80 le 12-09-2008 à 16:30:57 --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic FX35 gros problème "effet scanline" (photos inside) Help ! | Panasonic Lumix DMC-LS60 | 
| Firmware pour le Panasonic Lumix TZ-4 ? | FUJIFILM Finepix S1000 fd vs PANASONIC DMC-FZ8 Noir | 
| Panasonic Lumix DMC-TZ5 | Probleme TRACE sur photo,PANASONIC DMC-FX07 | 
| Choix entre deux appareils PANASONIC Lumix DMC-FX33 et KODAK EasyS | [ AIDE ] CD Rom pilotes du Panasonic TZ5 en ANGLAIS et non en FRANCAIS | 
| Panasonic DMC TZ3 - Problème de stabilisateur | Panasonic Lumix LX3 | 
| Plus de sujets relatifs à : Panasonic LX3 ! enfin!! | |