| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX3 ! enfin!! |
|---|---|
nickos_fr | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-06-2009 à 06:00:48 ![]() ![]() |
nickos_fr |
Message édité par nickos_fr le 11-06-2009 à 06:14:29 |
bidibout | Oui tout à fait, et ce n'est pas le bruit qui me pousse à revendre car je le trouve bon sur ce point. |
loukas11 |
|
Little_Magician |
|
gregosv Profil non supprimé |
--------------- là |
panda_man This time is different | Le lac kir à Dijon :
|
bidibout |
Publicité | Posté le 14-06-2009 à 09:17:53 ![]() ![]() |
nickos_fr | perso je me suis mis en iso max 200 iso apres chacun voit midi à sa porte pour moi c'est du depannage
Message cité 1 fois Message édité par nickos_fr le 14-06-2009 à 10:32:50 |
nickos_fr | une housse sympa idem celle d'origine mais beaucoup moins chere |
Origan |
bidibout |
|
bidibout |
|
nickos_fr | l'ergonomie du lx3 et le capteur du dp2 = compact |
bidibout | 100% d'accord |
belmando | je comptais me prendre un lx3, mais après être passé à la fnac et divers magasin photo, le lx3 reste introuvable. Mieux, un employé d'un magasiin photo et travaillant également sur http://www.dpm-images.info/ a appris officieusement que le lx3 est en arrêt de production et que panasonic s'apprete à annoncer le lx4 courant juin.
|
bidibout | J'avais lu que l'arrêt de production du LX3 c'était un fake, maintenant l'arrivée du LX4 ça me paraît rapide non ? |
bidibout |
|
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
belmando | comprend pas ton lien, il parle d'olympus |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Effectivement, leur site n'est plus navigable |
belmando | ce qui est sure, c qu'il se fait de + en + rare ds les magasins. que se soit en ligne ou non.
|
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | Je me demande si c'est pas plutôt lié au fait que Panasonic ne pensait pas que ça ferait un tel carton, et que les stocks commencent à s'épuiser? |
belmando | produit devenu indisponible sur rueducommerce
|
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
bidibout | A la Fnac de Lille je l'ai eu sans soucis, mais je pense aussi que Pana réapprovisionne au compte goutte. |
belmando | on a regarde ensemble sur son ordi en faisant le tour des fnac. il n'a pas menti ou alors c'est son ordi |
bidibout |
|
belmando | pas envie d'attendre 3 semaines et je voulais verifier une éventuelle annonce d'un lx4 en juin |
bidibout | Ah d'accord. |
bidibout | Si un achat sur le net ne te pose pas de problèmes, il est dispo chez Pixmania |
belmando | lol je sais, mais j'ai toujours cette impression qu'ils vont annoncer la sortie du lx4 |
bidibout | Tu sais à attendre on achète jamais. Maintenant si le LX4 est vraiment prévu prochainement, là je comprend. |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
montjoye Alea Jacta Est | Il parait que le LX3 est arrêté en fabrication depuis quelques temps déjà en remplacement justement par le lX4 ou autre --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |