| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX3 ! enfin!! |
|---|---|
montjoye Alea Jacta Est | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 11:15:03 ![]() ![]() |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 | C'est le serpent qui se mord la queue...
Message édité par yardielion le 16-06-2009 à 11:17:16 |
montjoye Alea Jacta Est | Je l'avais vu sur un sujet du forum hardware Un sujet sur le forum dpreview sur ce thème : http://forums.dpreview.com/forums/ [...] e=30928454 un autre ( blog ) : http://www.lx3-photography.com/200 [...] x-lx4.html Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 16-06-2009 à 11:24:00 --------------- |
belmando |
|
montjoye Alea Jacta Est | Olympus sort EP1 ( officiel ) http://www.1001noisycameras.com/20 [...] eaked.html Est ce que ça présage une sortie rapide de l'équivalent de Panasonic ? surtout que l'olympus a le même autofocus que le G1. Message cité 1 fois Message édité par montjoye le 16-06-2009 à 11:41:00 --------------- |
yardielion EOS 10000D + 28-35 f/5.6-7.1 |
|
montjoye Alea Jacta Est |
Clair que le montage photo c'est funny ! mais il ressemble étrangement à l'EP 1 d'Olympus. Certes il y avait eu une info à ce sujet comme quoi le LX3 était arrêté ( en février ). Panasonic a dit que ce n'était pas le cas. Cependant ça ne veut pas dire qu'il est encore fabriqué et qu'ils n'écoulent pas les stocks. Je vois mal Panasonic s'attaquer au EP 1 d'olympus sans rien faire et en proposant juste le GH 1. Message édité par montjoye le 16-06-2009 à 11:47:02 --------------- |
montjoye Alea Jacta Est |
La plupart des rumeurs converges vers une sortie imminente d'un nouveau produit. Mais c'est difficile à dire vraiment ( même si à mon avis l'EP1 d'olympus est le premier d'une série du genre ) et surtout sa sortie. Car c'est vrai que chez panasonic on a le GH1 et le TZ7 qui viennent de sortir, mais il manque un élément intermédiaire et je pense justement au successeur du LX3. Mais la question n'est pas si il va sortir mais quand ? avant , pendant ou après l'été ? logiquement on devrait plutôt dire avant mais vu qu'on est déjà au moins de juin je n'en suis pas sur du tout aujourd'hui. En tout cas ce ne sont que des suppositions et des rumeurs. Mais l'olympus est une sacré bonne surprise et peu de choses avaient filtré avant. Panasonic à été pris peut être de court ? Message édité par montjoye le 16-06-2009 à 13:36:26 --------------- |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 13:35:38 ![]() ![]() |
belmando | on va d'ailleurs mettre le lien pour l'olympus
|
gregosv Profil non supprimé |
flavioteca |
--------------- Flavio. |
nickos_fr |
|
nickos_fr | Très belle compo |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
sourix |
J ai deja pose ma question sur le topic d'aide pour choisir un APN. Je me demande lequel des trois serait le meilleur pour de la macro entre le TZ7 le LX3 ou un FX37/40 Je viens de comparer les caracteristiques le LX3 ouvre a 2 le LX3 F/2 - F/8, le TZ7 F/3,3 - F/6,3 Quel est le paramètre important pour faire un peu de macro ? J hésite egalement a me prendre un reflex (450 ou 500) mais je me dis que le lx3 serait pas mal Avez vous un bouquin a recommander pour le LX3 (noob en photo inside Merci a tous Message cité 2 fois Message édité par sourix le 22-06-2009 à 12:03:35 |
sourix | merci bidibout pour ta reponse rapide, donc entre le 450d avec le 18-55 de base et un lx3 tu optes pour le dernier ? |
ganeshgautama |
|
ganeshgautama |
|
bidibout |
|
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
xurael | Moi j'ai pris ces deux bouquins :
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
sourix | pas mal effectivement je note et j irais feuilleter tout ca |
player700 |
balspeare | Bonjour,
|
bidibout | Non, il faut absolument la carte, car le fichier est à mettre sur cette dernière. |
nickos_fr |
--------------- là |
panda_man This time is different |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2009 à 17:36:30 ![]()
|
panda_man This time is different | Une autre sans piquets |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |