Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4111 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Panasonic LX3 ! enfin!!

n°2834099
ezzz
23
Posté le 01-10-2008 à 11:40:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
848 x 480 pixels 30 fps doit être un bon compromis mais je suis pas sur que le format 16:9 soit toujours super approprié :/

Sinon oui la fluidité est directement liée au nombre de fps :jap:
(et apparemment inversement proportionnelle à la résolution max :/)

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 11:40:59  profilanswer

n°2834110
almighty_r​omano
Posté le 01-10-2008 à 11:42:38  profilanswer

pourtant les BD sont en 24p... et paraissent fluides ;)

n°2834116
ezzz
23
Posté le 01-10-2008 à 11:44:51  profilanswer

le cinéma est en 24fps donc normalement ca devrait aller :d

---------------
n°2834125
almighty_r​omano
Posté le 01-10-2008 à 11:47:22  profilanswer

d'où mon entonnement sur les vidéos qui circulent sur le net et qui présentent des saccades..

n°2834146
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 11:53:38  profilanswer

almighty_romano a écrit :

d'où mon entonnement sur les vidéos qui circulent sur le net et qui présentent des saccades..

j'ai fais des tests, ça ne saccade pas vraiment, plutôt bon même, en fait, le plus dur, est de rendre fluide le mouvement de l'apn. Ne pas faire de gestes brusques (pour celui qui tient l'apn), mais ça c'est une question d'habitude.

---------------

n°2834173
almighty_r​omano
Posté le 01-10-2008 à 11:58:21  profilanswer

ok donc d'après toi, c'est plutôt du à la tremblote du realisateur? :)

n°2834186
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 01-10-2008 à 12:00:04  profilanswer

almighty_romano a écrit :

ok donc d'après toi, c'est plutôt du à la tremblote du realisateur? :)

pour beaucoup oui!  :D

---------------

n°2834689
frederic75​000
Posté le 01-10-2008 à 14:52:10  profilanswer

pour les video qui saccadent sur le net et bien qu'elles soient compressées (avec perte notable de la qualité) c'est tout à fait normal si tu les regardes en streaming.
Pour se rendre compte de la fluidité et de la qualité, il faut les télécharger.

n°2834717
almighty_r​omano
Posté le 01-10-2008 à 15:01:46  profilanswer

frederic75000 a écrit :

pour les video qui saccadent sur le net et bien qu'elles soient compressées (avec perte notable de la qualité) c'est tout à fait normal si tu les regardes en streaming.
Pour se rendre compte de la fluidité et de la qualité, il faut les télécharger.

C'est ce que j'ai fait...

n°2834842
flavioteca
Posté le 01-10-2008 à 15:50:07  profilanswer

Il se peux que les saccades surviennent sur un PC par contre, directement sur un écran HD c'est fluide.

---------------
Flavio.
mood
Publicité
Posté le 01-10-2008 à 15:50:07  profilanswer

n°2834868
flavioteca
Posté le 01-10-2008 à 15:57:54  profilanswer

Encore d'autres photos faite aujourd'hui en Mode N&B Dynamique :

http://iloapp.flavioteca.be/gallery/photos?Download&album=3&image=1

http://iloapp.flavioteca.be/gallery/photos?Download&album=3&image=2

http://iloapp.flavioteca.be/gallery/photos?Download&album=3&image=3

---------------
Flavio.
n°2834929
ezzz
23
Posté le 01-10-2008 à 16:18:48  profilanswer

Des photos au LX3  :bounce:

Il sont sympa ces n&b. J'aime bcp la 2e [:huit] C'est retouché au niveau contraste ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par ezzz le 01-10-2008 à 16:19:10

---------------
n°2834934
flavioteca
Posté le 01-10-2008 à 16:20:38  profilanswer

ezzz a écrit :

Des photos au LX3  :bounce:  

Il sont sympa ces n&b. J'aime bcp la 2e [:huit] C'est retouché au niveau contraste ou pas ?

:non: Pas de retouche, brut du capteur  ;)  

---------------
Flavio.
n°2834944
ezzz
23
Posté le 01-10-2008 à 16:24:39  profilanswer

Et le petit logo flavio en bas à droite il a été gravé sur le capteur ? :sarcastic:

à part le noir des costumes qui ont l'air un peu bouchés, c'est pas mal pour du brut [:huit]  
du brut jpeg j'imagine ?

---------------
n°2834975
flavioteca
Posté le 01-10-2008 à 16:35:08  profilanswer

ezzz a écrit :

Et le petit logo flavio en bas à droite il a été gravé sur le capteur ? :sarcastic:

à part le noir des costumes qui ont l'air un peu bouchés, c'est pas mal pour du brut [:huit]  
du brut jpeg j'imagine ?

Le logo est effectivement placé sous photoshop mais aucunes retouches ont été faites !!

Oui, du brut jpeg  ;)

---------------
Flavio.
n°2838820
irenachris
Posté le 02-10-2008 à 23:49:36  profilanswer

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si sur le LX3 le réducteur de bruit peut-être débraillé ? Si non, qu'en est-il du piqué.
En format 16/9, y a t-il des bandes noires sur l'écran ?
Le LX3 vaut-il un achat quand on a déjà le LX2 ?
Un photographe me dit de prendre le modèle Leica qui fait de plus belles photos et surtout des photos plus nettes, mais c'est 200 euros en plus.
Merci.

Merci.

n°2839075
Miango
Posté le 03-10-2008 à 09:27:45  profilanswer

Bonnes questions que je me pose aussi....
Pour le 16/9e j'avais moi aussi posé la question et la reponse était que de toute façon le LX3 avait suffisament de pixels pour qu'on puisse "zoomer" sur un ecran 16/9e...
Mais il est vrai qu'il serait sympa si quelqu'un pourrait nous confirmer s'il faut effectivement "zoomer" pour voir ses photos en plein écran... :)

n°2839128
jacque1
Posté le 03-10-2008 à 09:45:22  profilanswer

irenachris a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si sur le LX3 le réducteur de bruit peut-être débraillé ? Si non, qu'en est-il du piqué.
En format 16/9, y a t-il des bandes noires sur l'écran ?
Le LX3 vaut-il un achat quand on a déjà le LX2 ?
Un photographe me dit de prendre le modèle Leica qui fait de plus belles photos et surtout des photos plus nettes, mais c'est 200 euros en plus.
Merci.

Merci.

Bonjour,
je ne l'ai toujours pas reçu (j'attends la version noir)  :fou:  mais j'ai déjà lu le mode d'emploi  :)  donc

1) la réduction de bruit est paramétrable en plus ou moins
2) l'écran en 3/2, donc, en 16/9, il y a des bandes noires
3) à vous de voir
4) mon revendeur à l'air plus honnête, car lui m'à dit que rien n'était prouvé (de plus, j'ai eu un dlux3 et je n'ai jamais rien vu comme différence par rapport au lx2 d'un ami) et c'est pourquoi maintenant, je vais prendre ce lx3 et non plus le leica (qui de plus vend la petite poignée de prise en main à gauche pour 70 euros en plus des 200 euros de plus pour la pastille rouge  :o )
 :hello:

n°2839145
masterpsx
Aigloun foutougrafe
Posté le 03-10-2008 à 09:48:34  profilanswer

irenachris a écrit :

Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire si sur le LX3 le réducteur de bruit peut-être débraillé ?

Tu enregistres en RAW et tu n'auras plus de traitement du tout.

irenachris a écrit :

Merci.

C'est du barratin, le Leica est un clone comme tous les D-LUX, techniquement ils sont parfaitement identique, les seules petites différences sont logiciels (firmware).

Pour le format 16/9 il y aura forcement les bandes noir si les photos sont prises en 4/3, le format 16/9 est surement disponible comme sur tous les panasonic, si c'est pour les regarder sur un ecran LCD autant le selectioner même si ca diminue la résolution.

Pour irenachris, tu peut toujours comparer quelques photo ici : http://www.imaging-resource.com/IMCOMP/COMPS01.HTM
Selectiones d'un coté le LX3 et de l'autre le LX2 aprés avoir cliqué sur "All Cameras" pour avoir les anciens modéles. Malheuresement il n'y a que peu de photo encore mais ca permet de voir que la gestion du bruit a bien progressé et que le LX3 est au moins aussi bon sur la qualité d'image (piqué, couleur, détails ect...).

n°2839205
frederic75​000
Posté le 03-10-2008 à 10:21:25  profilanswer

bonjour,

Pour mon LX3 en commande j'envisage les cartes SDHC classe 6 vendues sous la marque PIXMANIA.
Qu'en pensez vous (rapidité, fiabilité, ...) ?
Est ce que ce sera suffisant pour enregistrer des films en HD 1280x720 ?
J'aurais une différence notable en terme de perf entre une 4go et une 8go ?

Merci pour vos réponses

n°2839243
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 03-10-2008 à 10:38:47  profilanswer

en terme de perf non, d'espace, oui :D

n°2839250
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 03-10-2008 à 10:43:41  profilanswer

Les SDHC te permettront d'enregistrer des films plus longtemps, puisqu'elles commencent à 4 gigas. C'est tout. (j'ai une SD 2gigas-> entre 15min et 20 pour un film HD il me semble)

4 ou 8 gigas? -> 8 gigas tu mettras plus de photos/longueur de film, et si tu la perds/casses, tu n'as plus rien.

Je ne vois pas trop l'interêt d'avoir des SD rapides (qui coutent tres cheres). Une ultra II (sandisk) c'est déjà du luxe pour un compact  :)

En revanche, je prefere privilégier les marques aux nonames  [:spamafote]  
(si ta SD, avec toutes photos, a un problème....)

Le réducteur de bruit se règle : de -2 à +2 (tous les 1)

En 16/9, tu voies plus sur les bords, mais moins en hauteur  :) . Format 16/9 quoi  [:spamafote] (mais sur les vidéos, il n'y a pas de bandes noires comme dans les films au cinoche)

Acheter un lx3 si tu as un lx2 -> si tu as du frics et si tu veux te faire plaisir  [:spamafote]; si c'est pour t'endetter, non  :o  

Par rapport au Leica -> je n'en sais rien.

---------------

n°2840447
Miango
Posté le 03-10-2008 à 17:13:40  profilanswer

Pareil que je ne sais plus qui plus haut, je suis passé à la Fnouc avec mon LX2 en poche dans l'espoir de pouvoir tripoter le bestiaux: Nada!  
Le vendeur ne "pouvait pas" sois disant retirer l'antivol.  
Bref, pas de batterie donc écran noir.
Vive les petits commerçants!!!

n°2840471
jacque1
Posté le 03-10-2008 à 17:26:24  profilanswer

Miango a écrit :

Pareil que je ne sais plus qui plus haut, je suis passé à la Fnouc avec mon LX2 en poche dans l'espoir de pouvoir tripoter le bestiaux: Nada!  
Le vendeur ne "pouvait pas" sois disant retirer l'antivol.  
Bref, pas de batterie donc écran noir.
Vive les petits commerçants!!!

+1, mais encore faut-il que les petits commerçants soient approvisionnés avec des lx3 noir (1 mois d'attente et il n'a toujours que des silver  :fou: )  :lol:  :lol:

n°2840534
domf
Posté le 03-10-2008 à 18:15:36  profilanswer

Bonsoir,

Sur lesnumeriques, le comparatif sur les cartes Sd est clair, Sandisc extreme III 2 Go: bon rapport vitesse lecture /écriture mais il y en a d'autres, nous parlons d'APN compacts!

n°2840691
Guillaume1​958
Posté le 03-10-2008 à 19:39:46  profilanswer

jacque1 a écrit :

+1, mais encore faut-il que les petits commerçants soient approvisionnés avec des lx3 noir (1 mois d'attente et il n'a toujours que des silver  :fou: )  :lol:  :lol:

T'es bien parti pour l'acheter en gris... Pour ensuite le repeindre ! [:pioupiou]

PS : C'est pas une avalanche de photos ici... Pas bien dynamique pour un nouvel APN...

Message édité par Guillaume1958 le 03-10-2008 à 19:41:57
n°2841085
FoxOfTheDe​sert
Posté le 03-10-2008 à 23:50:48  profilanswer

irenachris a écrit :

Merci.

Il traine un comparatif sur le lx2 et le cousin leica qui montrerait une "énorme" différence: http://www.pbase.com/koo22/leica_dlux_3.
Je n'ai pas regardé les photos.  
Mais je ne trouve pas ça très crédible. Changer quelques options du traitement ok, un meilleur traitement ça me parait douteux.

Pour les cartes, j'ai une ScanDisk III 4Gb, il faut environ 3 secondes pour dumper un RAW.
Sur une noname sans vitesse, j'ai l'impression que c'est peut être un peu plus lent mais le temps de transfère sur le PC est dramatiquement lent.
Il faudrait tester avec une ScanDisk II.

Message édité par FoxOfTheDesert le 03-10-2008 à 23:58:26
n°2842059
flavioteca
Posté le 05-10-2008 à 00:03:23  profilanswer

Aujourd'hui, nous sommes allés au Parc Paradisio  :D  

http://iloapp.flavioteca.be/gallery/photos?Download&album=4&image=2

http://iloapp.flavioteca.be/gallery/photos?Download&album=4&image=3

http://iloapp.flavioteca.be/gallery/photos?Download&album=4&image=10

http://iloapp.flavioteca.be/gallery/photos?Download&album=4&image=16

La suite c'est ICI  :D

Message édité par flavioteca le 05-10-2008 à 20:11:53

---------------
Flavio.
n°2843806
jacque1
Posté le 06-10-2008 à 10:11:48  profilanswer

Bonjour,
le topic porte vraiment bien son nom, je l'ai enfin reçu samedi après-midi  :bounce:  :bounce: . Bon hier déplacement professionnelle, donc juste fait un peu mumuse le soir, mais effectivement, il à l'air très bon. Dommage que la batterie n'est pas la même que pour le tz5 car la première charge n'était pas des plus endurante.
2 autres petite constatation : pour les jpeg, beaucoup de possibilités d'affiner la blb et même de jouer avec celle-ci et le mode "film" afin d'avoir un rendu exact, et la 2ème : l'objo travaille à l'envers : à fond de zoom en 24mm et rentré à 60mm.
J'espère quelques photos rapidement  :hello:

n°2844011
flavioteca
Posté le 06-10-2008 à 11:15:05  profilanswer

jacque1 a écrit :

Bonjour,
le topic porte vraiment bien son nom, je l'ai enfin reçu samedi après-midi  :bounce:  :bounce: . Bon hier déplacement professionnelle, donc juste fait un peu mumuse le soir, mais effectivement, il à l'air très bon. Dommage que la batterie n'est pas la même que pour le tz5 car la première charge n'était pas des plus endurante.
2 autres petite constatation : pour les jpeg, beaucoup de possibilités d'affiner la blb et même de jouer avec celle-ci et le mode "film" afin d'avoir un rendu exact, et la 2ème : l'objo travaille à l'envers : à fond de zoom en 24mm et rentré à 60mm.
J'espère quelques photos rapidement  :hello:

Bonjour Jacques,

Je suis content pour toi et bienvenue au Club des LX  ;)  
Pour la batterie, quand tu la sors de la boîte elle est déjà chargée à 50%, il vaut mieux la décharger à fond avec ton LX3 puis la recharger à bloc, tu répète ce cycle 3 fois "décharger et recharger à fond" et ta batterie obtiendra les meilleures performances .
Que veux tu dire par mode Film ?
"l'objo travaille à l'envers : à fond de zoom en 24mm et rentré à 60mm."

C'est assez discret comme système au 60 mm  :D  

Bonne journée à Tous  ;)

---------------
Flavio.
n°2844074
jacque1
Posté le 06-10-2008 à 11:41:08  profilanswer

Merci, pour la batterie, c'est ce que j'ai fait : vider les 50% et c'est comme toutes les autres 2 ou 3 charges et c'est partit, mais je vais quand même commander une 2ème
Pour les modes "films" je parlais des choix de "films" : standard, dynamique, nostalgique,... premier choix de règlage avec le joystick en mode P par exemple.
Belles photos à paradisio (vraiment un très bel endroit pour les photos, j'en ai aussi énormément de cet endroit)  ;)

n°2844255
pascal16
Posté le 06-10-2008 à 13:26:38  profilanswer

les batterie li-ion aiment bien être chargées à fond dès le départ en effet, ça les 'calibre'.
Il leur faut quelques charges pour atteindre leur maximum de capacité.

Par contre pour la décharge, il faut s'arrêter quand l'APN s'éteind tout seul par sécurité et ne pas insister car une décharge trop profonde est néfaste.

n°2845597
gerudori
Posté le 06-10-2008 à 21:50:15  profilanswer

bsr ,j'aurais besoin de pti conseil pour me faire plaisir
 bon j'expose ma situation :
 je n'y connait rien du tt en photo mais aimerai apprendre avec un appareil compact ( pas envie de me trimbalez un reflex pour le moment )
dc ma question , est que ce sera possible avec ce lx3 ou sera t-il trop compliqué pour un novice ?????? devai plutot prendre un lx2 pour le rapport qualité prix , ou ce lx3 est-il un bon investissement ( acheter du trés bon pour avoir a changé au bout d'un an en gros )  
voila j'espre que vous pourrez m'aider , j'attend avec impatience vos précieux conseil

n°2846272
jacque1
Posté le 07-10-2008 à 10:12:37  profilanswer

gerudori a écrit :

bsr ,j'aurais besoin de pti conseil pour me faire plaisir
 bon j'expose ma situation :
 je n'y connait rien du tt en photo mais aimerai apprendre avec un appareil compact ( pas envie de me trimbalez un reflex pour le moment )
dc ma question , est que ce sera possible avec ce lx3 ou sera t-il trop compliqué pour un novice ?????? devai plutot prendre un lx2 pour le rapport qualité prix , ou ce lx3 est-il un bon investissement ( acheter du trés bon pour avoir a changé au bout d'un an en gros )  
voila j'espre que vous pourrez m'aider , j'attend avec impatience vos précieux conseil

Bonjour,
pour apprendre, c'est vrai qu'il vaut mieux avoir un compact qui possède des fonctions avancées et la possibilité de passer en manuel (si on veut un compact), mais attention, vu la taille du capteur, ce ne sera pas évident d'apprendre la gestion de la profondeur de champs (uniquement possible avec reflex et encore mieux avec reflex grand capteur ou alors à pellicule pour pas trop chère du tout). A part celà, on retrouve sur un compact avancé toutes les autres fonctions.
Le lx2 à un très bon rapport qualité prix et un zoom un peu plus long (28 -100) que le lx3 mais il a une moins bonne gestion du bruit au dessus de 100 iso donc peut parfaitemùent convenir pour apprendre, mais à condition de lire quand même un minimum sur la photo.
Le lx3, en plus d'avoir quelques amèliorations (dynamique, choix de "films", différents règlages de balance des blancs, gestion du bruit, ouvertures,...) possède aussi un mode entièrement automatique "intelligent" qui reconnait la scène à photographier et s'ajuste en conséquence (portrait, paysage, macro,...) utile pour ne pas rater une photo au début si on ne connait encore rien à la photo.
Le lx2 est resté sur le marché pendant 2 ans avant d'être remplacé, donc avec un lx3 vous serez peu-être moins tenté de changer dans un an et de plus si vous mordez à la photo, vous préfèrerez peut-être dans un an prendre un reflex et garder ce lx3 en compagnon de tout les jours.
Voilà, bonne reflexion, et n'hésitez pas si d'autres questions  :hello:

n°2847262
frederic75​000
Posté le 07-10-2008 à 16:28:10  profilanswer

Bonjour, je viens de recevoir mon LX3.
Il est magnifique !
1ère bonne surprise: en fait de la carte de 4go de marque Pixmania que j'ai commandé j'ai reçu une Transcend classe 6 de même capacité (pas mal pour 15 eur).
une question: en modes auto et semi-auto est il possible d'indiquer une sensibilité max à ne pas dépasser (comme sur mes P&S Fuji)
J'ai commençé les tests et le comparo avec mon Fuji F20 à 100iso: les 10 mp annoncés n'apportent rien par rapport aux 6mp du Fuji. L'image donne même une impression de flou qu'il n'y a pas avec le Fuji, toutefois le niveau de détail est le même. Je vais refaire les tests, en accentuant le sharpen sur le Pana et comparer les artefacts éventuels

n°2847308
flavioteca
Posté le 07-10-2008 à 16:43:54  profilanswer

frederic75000 a écrit :

Il est magnifique !
1ère bonne surprise: en fait de la carte de 4go de marque Pixmania que j'ai commandé j'ai reçu une Transcend classe 6 de même capacité (pas mal pour 15 eur).
une question: en modes auto et semi-auto est il possible d'indiquer une sensibilité max à ne pas dépasser (comme sur mes P&S Fuji)
J'ai commençé les tests et le comparo avec mon Fuji F20 à 100iso: les 10 mp annoncés n'apportent rien par rapport aux 6mp du Fuji. L'image donne même une impression de flou qu'il n'y a pas avec le Fuji, toutefois le niveau de détail est le même. Je vais refaire les tests, en accentuant le sharpen sur le Pana et comparer les artefacts éventuels

Bienvenue au Club Frédéric !!  :)  

---------------
Flavio.
n°2847412
digitalfro​g
Posté le 07-10-2008 à 17:10:45  profilanswer

Bon, je suis presque decide a debourser les 395 euros. Le Lx3 a l'air quand meme chouette.

Venant des SLR haut de gamme je suis un peu gate pourri et je me demande si je vais etre tres decu de la qualite d'image du lx3. Je sais tres bien qu'il ne faut pas s'attendre a la meme chose, mais je me demande si certains d'entre vous on fait une demarche similaire. Le lx3 est il un bon complement de boitier pro ?

Le G10 est sorti, et je suis assez decu des premieres images. Mais bon, faut attendre un peu pour en voir plus faites dans differentes conditions je presume.

Ralph

---------------
http://Photoshoot.me
n°2847695
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 18:54:45  profilanswer

digitalfrog a écrit :

Bon, je suis presque decide a debourser les 395 euros. Le Lx3 a l'air quand meme chouette.

Venant des SLR haut de gamme je suis un peu gate pourri et je me demande si je vais etre tres decu de la qualite d'image du lx3. Je sais tres bien qu'il ne faut pas s'attendre a la meme chose, mais je me demande si certains d'entre vous on fait une demarche similaire. Le lx3 est il un bon complement de boitier pro ?

Le G10 est sorti, et je suis assez decu des premieres images. Mais bon, faut attendre un peu pour en voir plus faites dans differentes conditions je presume.

Ralph

au vu de ce que tu fais avec ton reflex, tu risques d'être déçu  :D  
En boîte de nuit (quoique j'ai cru lire que tu avais arreté les boîtes) le lx3 ne doit pas être terrible, comme tous les compacts.(mais on peut y grefer un flash  [:spamafote] ).
En conditions normales, il fait ce qu'on lui demande.
Là ou il n'y a pas de miracle donc c'est sur la pdc, le bruit en faible luminosité (et encore parait il qu'il y a des progrès)
Bref, si tu veux un remplaçant similaire en qualité de ton reflex, pas glop.
Si tu veux un apn toujours sur toi (sans prendre ton reflex parceque fait chier là), dans des conditions normales, tout en ayant la possibilité de debrayer comme tu veux, là oui, glop.

Demandes toi si tu as déjà eu des occasions ou tu n'avais pas ton matos photo (encombrement), et que tu l'as regretté  [:spamafote]  

Pourquoi je l'ai acheté?
A la base c'est pour ma femme qui me taxait mon reflex, parcequ'il y a un truc de sympa là, maintenant, fais voir steup... :o  
Qu'un 2eme reflex cela aurait été de trop et inutile pour elle (mode P et Av ok mais si je le règle avant  :o )
MAis j'avais en arrière pensée le cadeau boomerang  :whistle:  
Et je pense en fait m'en servir plus qu'elle.
(Je n'ai pas de boitier pro, un 400D avec 4-5 objos)

C'est vrai que le lx3 est défini comme complément au reflex. Il a une bonne optique, en conditions normales il fait du très bon, raw, modes auto etc...mais ce n'est qu'un compact  :)  

De toute façon, même avec une bouse dans les mains, je pense que tu t'en sortirais pas mal  :jap:  

---------------

n°2847703
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 07-10-2008 à 19:01:27  profilanswer

frederic75000 a écrit :

Il est magnifique !

oui pour les iso max

une impression de flou?  :heink: 100 isos c'est toi qui les a choisis ou c'était en iso auto? (en gros la luminosité de la scene etait bonne?)
si iso auto->probleme de map

mon sharpen est à 0, et ce n'est pas flou  [:spamafote]  

ps: y a aussi 2 modes de stabilisation
ps2: les crops à 100 voir 200% je ne suis pas fan  :)  

---------------

n°2847810
Poupta
Eternel vacancier
Posté le 07-10-2008 à 20:19:17  profilanswer

Bonjour à tous,
si comme moi vous cherchez un compact en complément d'un réflex, et que ce LX3 vous titille, voici une série de photos trouvées sur un blog.
Je pense qu'elles sont pas mal retouchés, mais ca peut donner une idée.

http://www.theblogisfound.com/inde [...] &fromRSS=1

Message édité par Poupta le 07-10-2008 à 20:21:50

---------------
- Pas de signature -
n°2848003
flavioteca
Posté le 07-10-2008 à 21:56:14  profilanswer

En voici une à 400 isos prise la nuit à main levée (exif : 24mm - F2.0 - 1/4 s - 400 isos - mode N&B dynamique)

http://iloapp.flavioteca.be/gallery/photos?Download&album=3&image=4

Message cité 1 fois
Message édité par flavioteca le 07-10-2008 à 21:57:58

---------------
Flavio.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic FX35 gros problème "effet scanline" (photos inside) Help !Panasonic Lumix DMC-LS60
Firmware pour le Panasonic Lumix TZ-4 ?FUJIFILM Finepix S1000 fd vs PANASONIC DMC-FZ8 Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ5Probleme TRACE sur photo,PANASONIC DMC-FX07
Choix entre deux appareils PANASONIC Lumix DMC-FX33 et KODAK EasyS[ AIDE ] CD Rom pilotes du Panasonic TZ5 en ANGLAIS et non en FRANCAIS
Panasonic DMC TZ3 - Problème de stabilisateurPanasonic Lumix LX3
Plus de sujets relatifs à : Panasonic LX3 ! enfin!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)