| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic LX3 ! enfin!! |
|---|---|
flavioteca | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par flavioteca le 07-10-2008 à 21:57:58 --------------- Flavio. |
Publicité | Posté le 07-10-2008 à 21:56:14 ![]() ![]() |
irenachris | Merci à tous pour vos réponses.
|
chobolt 좋은 사람 |
|
digitalfrog | C'est le prix en magasin a Amsterdam :-)
--------------- http://Photoshoot.me |
Poupta Eternel vacancier | Plus proche des 425 ~ 500€ il me semble --------------- - Pas de signature - |
chobolt 좋은 사람 | A 415€ chez Pixmania en ce moment |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | les prix changent tous les jours chez pixmania, c'est assez incompréhensible |
marin128 | toujours pas de new pour la compatibilité RAW avec Photoshop CS3 ? |
ezzz 23 | Trouvé sur le forum d'adobe. Apparemment écrit par un mec d'Adobe :
ou ça :
Pas très optimiste pour l'avenir immédiat mais la version finale 4.6 de ACR sort fin novembre à ce que j'ai compris donc y a encore de l'espoir pour la fin d'année Message cité 1 fois Message édité par ezzz le 08-10-2008 à 19:40:55 --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 08-10-2008 à 19:40:26 ![]() ![]() |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
gregosv Profil non supprimé | il est clair qu'il faut mettre 400 isos max avec la fonction intégrée
Message édité par gregosv le 08-10-2008 à 20:31:13 --------------- là |
loloboubou | La question qui tue : j'ai eu un ricoh gx 100 dont l'ergonomie était GENIALE en mode manuel (2 roulettes une avant une arrière ett paramétrables ce qui est génial pour apprendre puisqu'on voit en direct les effets de ses reglages). Je souhaite racheter un compact car je loupe trop d'occases avec mon D300. Sur les test du LX 3 on dit qu'il faut utiliser un joystick pour regler ouverture et vitesse : comment ça marche ? Comment avec un joystik regler à la fois diaph et vitesse ?
|
flavioteca |
--------------- Flavio. |
Dkiller |
C'est surtout ultra bouché |
the_TaC :o) |
|
Axium-1 | Salut à tous
|
flavioteca |
--------------- Flavio. |
Axium-1 | mais juger un appareil photo est relativement simple flavioteca
|
flavioteca |
Message édité par flavioteca le 09-10-2008 à 23:54:28 |
Axium-1 | Vraiment flavioteca, avec tout le respect que je te dois,et que j'ai envers toi, je pense qu'un appareil photo est un outil pour faire des photos, la seule chose que l'on partage c'est la photo pas le reste, le reste est du domaine du geek le bouton truc l'écran machin....oui ça aide OK mais cela ne fait pas tout.
|
loloboubou | Bon j'hésite toujours GX 200 ou LX 3 (j'élimine le G10 poids et 35) ... c'est peut être la dispo du LX 3 en noir qui va me décider, qui sait où on peut en trouver un à Lyon, voire lundi à Paris (pour une fois qu'une réunion m'arrangerait ...) ? Mille mercis
|
Axium-1 |
|
chobolt 좋은 사람 | Je ne suis pas sûr de comprendre.. En quoi l'appareil influe sur le pétillant de la photo exactement ? Non parce qu'un appareil photo c'est 100% technique, comment peut-il être "mollasson" ?
|
Axium-1 |
|
ezzz 23 |
gregosv Profil non supprimé |
jacque1 |
|
flavioteca |
Message cité 1 fois Message édité par flavioteca le 10-10-2008 à 13:53:11 --------------- Flavio. |
jacque1 |
Message cité 1 fois Message édité par jacque1 le 10-10-2008 à 14:36:16 |
Guillaume1958 |
|
Miango | C'est quoi une photo molle? |
swing |
--------------- photoblog |
jacque1 |
|
Miango |
|
jacque1 |
|
Miango | |
MONDARAIN | bonsoir à tous!
|
MONDARAIN | Juste une petite précision. j'ai été surpris par un cliché reprentant une rue avec une voiture en premier plan. je suppose une forte distorsion; Peut être quelqu'un pourra en dire plus? merci d'avance. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic FX35 gros problème "effet scanline" (photos inside) Help ! | Panasonic Lumix DMC-LS60 |
| Firmware pour le Panasonic Lumix TZ-4 ? | FUJIFILM Finepix S1000 fd vs PANASONIC DMC-FZ8 Noir |
| Panasonic Lumix DMC-TZ5 | Probleme TRACE sur photo,PANASONIC DMC-FX07 |
| Choix entre deux appareils PANASONIC Lumix DMC-FX33 et KODAK EasyS | [ AIDE ] CD Rom pilotes du Panasonic TZ5 en ANGLAIS et non en FRANCAIS |
| Panasonic DMC TZ3 - Problème de stabilisateur | Panasonic Lumix LX3 |
| Plus de sujets relatifs à : Panasonic LX3 ! enfin!! | |