| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |
|---|---|
kurtosis R.oi des Euros | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 21:50:15 ![]() ![]() |
nemodus FZ1000 - FZ30 - FZ50 | Pourquoi il ya des virgules à la place des points ? Message cité 1 fois Message édité par nemodus le 01-08-2007 à 23:20:45 --------------- Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug |
Yves37 |
|
slaterglobe | Bon allez déjà une question... j'ai retrouvé un ancien flash d'apn argentique, assez bon à l'époque,(un national PE-3057) pour ceux qui connaissent. Croyez-vous qu'il puisse etre compatible avec le fz50? Message cité 1 fois Message édité par slaterglobe le 02-08-2007 à 14:40:07 |
Orbitax May The Troll Be In You © | Si c'est physiquement compatible oui ca devrait marcher |
Alain OLIVIER |
|
pixel-1949 M42 à l'infini |
Message édité par pixel-1949 le 02-08-2007 à 23:25:25 --------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
nemodus FZ1000 - FZ30 - FZ50 | Pour le Flash national PE-3057, d'après ce lien il aurait une tension de 10,44 volts ...
Message édité par nemodus le 03-08-2007 à 00:17:16 --------------- Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug |
Orbitax May The Troll Be In You © | On peut la mesurer la tension? |
Publicité | Posté le 03-08-2007 à 12:24:49 ![]() ![]() |
Orbitax May The Troll Be In You © | Apparement mon truc ne monte pas haut (genre 3v max) donc pas de pb |
Eldok | |
Alain OLIVIER | De quels X on parle alors dans le cas de 18 X ? J'pige plus là. C'est vrai que Pana indique 504 mm en équivalent 35 mm. Comment peuvent-il parler de 18 X alors ? Et les autres bridges 18 X (Olympus, Fuji) , qu'en est-il ?
Message cité 1 fois Message édité par Alain OLIVIER le 06-08-2007 à 13:43:55 |
intruX |
|
Alain OLIVIER | Merci bien. Ça m'a remis les idées en place parce que Nemodus m'avait enduit d'erreur sur ce coup là. |
nemodus FZ1000 - FZ30 - FZ50 |
Message cité 1 fois Message édité par nemodus le 06-08-2007 à 13:53:48 --------------- Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug |
Alain OLIVIER | Faudrait vraiment être un ingrat de la pire espèce pour t'en vouloir Nemo. |
intruX |
|
metalmatt |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
karochky Eleveur de castors à poil ras |
--------------- Oh mais merde avec Pendragon ! Fallait pas lui parler comme-ci, il aurait jamais accepté ça, quand on lui marchait sur le pied il vous crevait un oeil... Moi quand on m'marche sur le pied, ben on m'dit pardon, et pis j'réponds c'est pas grave. J'suis pas |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
bricocoman j'aime les modos | |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 19:21:14 ![]() |
bricocoman j'aime les modos |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2007 à 19:22:41 ![]() |
|
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Il en a deja un. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Poogz ModérateurSous les octets la plage (︶o︶) | Un sony --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |