| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 21:51:34 ![]() ![]() |
yushio Judo PoWaAaa |
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Je n'ai jamis pris en compte ces réglages...en fait ces termes sont un peu obsurs pour moi
--------------- Ma petite galerie photo :) |
Groody Utilisez MES smileys § |
--------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
yushio Judo PoWaAaa | noeilnoeil 02:> merci pour les liens j'y vais de ce pas.
|
stephbe Novice, mais je me soigne :-) | Voici la photo du jour, ou plutôt de la tombée du jour Message édité par tnt37 le 16-03-2007 à 23:21:09 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Un conseil : comme tu l'as déjà déballé profites en pour charger la batterie avant de l'offrir...c'est très frustrant d'avoir la bête dans les mains puis ne rien pouvoir en faire pendant ... 2h je crois
satjc Cliquez sur ma Signature ;o) |
Message édité par satjc le 15-03-2007 à 23:58:37 |
Publicité | Posté le 15-03-2007 à 23:52:15 ![]() ![]() |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | j'ai une 720mAh qui marche très bien... ces indications sont elles fiables? j'en doute un peu --------------- Ma petite galerie photo :) |
|
satjc Cliquez sur ma Signature ;o) | J'espère aussi pour toi qu'elle sera neuve, mais c'était indiqué dans l'annonce qu'elle était neuve --------------- http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Pour discuter encore des sacoches pour le joujou :
fred10 | Salut Gfm!
|
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
hiwyx | Oui enfin sauf que maintenant tout le monde est parti... |
pixel-1949 M42 à l'infini |
--------------- "Lorsqu'il le faut, un bon coup de pied au cul remet rapidement les idées en place" *Confucius* |
Damal77 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
Message édité par tnt37 le 19-03-2007 à 17:29:25 --------------- http://panasonicfz.easyforum.fr/portal.htm |
Damal77 | Je crois que dans pas longtemp, ca va etre dans une cuillere a café. |
nemodus FZ1000 - FZ30 - FZ50 | --------------- Le site de Nemo sur le FZ1000 - FZ30 / FZ50 - Photos Flickr - Photos SmugMug |
stephbe Novice, mais je me soigne :-) | |
noeilnoeil02 |
|
maxland | Pour s'amuser un peu, voici une photo sortie tout droit du FZ50. Sans reglage particulier ni retouche.
Message cité 1 fois Message édité par maxland le 19-03-2007 à 23:07:36 |
tnt37 Mon boitier est meilleur !... | J'ai demandé à nemodus qu'il revienne !.. J'espère sincèrement qu'il le fera !.... |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2007 à 23:41:05 ![]() J'éspère aussi....ses tophes sont magnifiques.... |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
Damal77 | Waou, c'est le grand nettoyage de printemps ici... |
Damal77 | Ca doit fonctionner également, la mienne a pour référence CGR-S006A |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | Le fz30 et 50 ont les mêmes batteries, pas d'inquiétude... ça veut peut etre dire que celle que tu as acheté traine depuis un peu longtemps dans les hangars ... --------------- Ma petite galerie photo :) |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
maxland |
|
Groody Utilisez MES smileys § | Non, ce n'est pas ça. Cette petite lampe ne peut éclairer autant et aussi loin, et surtout de manière aussi uniforme.
Message édité par Groody le 20-03-2007 à 12:57:56 --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
maxland | Ca parait logique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |