Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5415 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - Panasonic FZ30 8MP zoom12x

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  123  124  125  126  127  128
Auteur Sujet :

Panasonic Lumix DMC-FZ50

n°1350944
greenland
Posté le 17-12-2006 à 22:15:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir,
Comme le FZ50 supporte les flash TTL, peut on monter un flash annulaire pour la macro et le quel ?

Cordialement

mood
Publicité
Posté le 17-12-2006 à 22:15:42  profilanswer

n°1351180
chmorglube
Posté le 17-12-2006 à 23:22:29  profilanswer

noeilnoeil02 a écrit :

:o  Kssss... Kel jugement à l'emporte piece...  :non:  On ne dit pô "fontaine je ne boirai pas..."   :pfff:  Suffit d'avoir des enfants par exemple.  :whistle:   :hello:  
Signé le très très maladroit( et inconscient ). Bref le noeilnoeil de service...

+1 !
 :)  :)  :)  
Chmorglube

n°1351475
browning01
Posté le 18-12-2006 à 08:09:54  profilanswer

la 1 est trop terne à mon gout. ca manque de couleurs. essaye une chtite retouche sous totoshop.

la 2 j'aime bien. par contre la prise de vue en diagonale je n'aime pas du tout.
les couleurs sont plus vives, le reflet bleu sur les pavés donne vraiment très bien.

la 3 je ne lui trouve pas d'accroche.

la 4 est très bien.  
je voudrais bien voir la même photo prise d'un peu plus loin(ou de plus haut), de façon à mettre les 2 poteaux en avant plan à la hauteur du bâtiment derrière.
ainsi tu pourrais recadrer la photo et enlever du ciel tout sombre. la photo aurait un format 16/9 ou 20/10

Message édité par browning01 le 18-12-2006 à 08:14:01
n°1351518
t1h0c4n
Posté le 18-12-2006 à 09:04:26  profilanswer

Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là, je l'ai déja lu sur ce fil, mais les conditions actuelles ne sont pas propices à la photo... en tout cas, chez moi !
D'un autre côté, faut dire que j'ai vite fait le tour : c'est la rase campagne !
Donc aucune photo intéressante à soumettre... J'en fais bien quelques unes, mais ça reste de la photo "technique" et non artistique, histoire de tester et appréhender la Bête !

tonio2468 a écrit :

L'accessoir qu'il me faut par contre c'est une bonnette macro et un filtre infra rouge pour faire de superbes effet ^^

Je viens de recevoir un kit de bonettes macro +1, +2 et +4 dioptrie, commandé sur Ebay, de la marque Hoya et livré dans son étui similicuir :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
Livraison d'outre-atlantique super rapide ! Pas plus d'une semaine... J'ai gagné quelques euros en privilégiant l'enchère à l'achat immédiat.  ;)  

Me manque encore un filtre polarisant circulaire. Mon photographe local (petit magasin Camara) me laisse un Cokin W.A. C-PL 166 pour 30 € : sur cette référence, difficile de comparer car je n'en trouve pas sur le net... J'étais plutôt parti sur des Hoya, comme le Pro 1D par exemple (40 € avec les ports sur Ebay), mais j'avoue avoir du mal à comparer la qualité des différents filtres... Que valent les green serie, HMC, Super HMC, Pro 1 et Pro 1D ? Et le Cokin 166 par rapport à ceux-ci ? Les écarts de prix sont-ils justifiés ? Difficile d'y voir clair ! Merci aux connaisseurs de m'éclairer...

A bientôt !  :)

n°1351665
benoit747
Posté le 18-12-2006 à 10:31:20  profilanswer

une remarque.
sur les numériques, ils font tout un plat sur le prétendu retard de l'écran lcd du fz50. Lors d'une prise de vue type "nature morte", j'ai cru observé ce phénomène (pas genant mais présent quand même) hors je me suis rendu compte qu'il n'était présent qu'en mode "stabilisation optique continue". je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un retard de l'écran mais d'un effet lié au stabilisateur qui corrige les faibles déplacement de l'objectif en les considerant comme des "vibrations".
votre avis ?

n°1351720
lajustch
Posté le 18-12-2006 à 10:53:42  profilanswer

:) Bonjour à tous !
Encore un nouveau possesseur de l'engin depuis deux semaines après des (longs ) mois de réflexion !
Venant du reflex argentique ,mais aussi d'un petit compact,quel choix entre reflex et fz 30 ou fuji 9500 ?
Et a force d'attendre voila que sort le fz 50 et le fuji9600 !
Comme beaucoup ,marre de balader la valise ,le bridge s'imposait !Et a force d'attendre,d'attendre.......le FZ ? serait sorti et ainsi de suite......

Pour mon premier post (ici) je tiens tout particulièrement à remercier :jap:  Antoni(que vous connaissez tous
[:bonnie] ! sinon  [:crashburn]vous retournez au 1er post !)qui m'aide depuis plusieurs dans mon choix (oui,oui!) :hello:  

:jap: Remerciement a Nemo aussi pour son site et son dévouement a le faire vivre et surtout le remettre continuellement à jour ,site qui influe sur le choix de l'appareil (heureusement dans un sens qu'il n'y ai pas un site similaire pour chaque appareil :pt1cable: )

Donc remerciements à tous les deux qui savent conseiller ,prouver ,sans jamais imposer :jap: comme on peut le voir ailleurs !
Et évidemment ,merci à d'autres par leurs réponses ou réflexions qui guident dans le choix.Mais ça ,c'est le but d'un forum!

Bon ,voila ,tout pourrait paraître idyllique , seulement ,moi ,j'ai un problème ,un gros soucis ! :(  

J'ai fais des photos familiales ( :??: euh ,ça sert aussi a ça un bridge?)et je suis déçu par la lenteur de cet appareil . Je m'explique . les conditions ,un repas de famille dans une maison classique avec éclairage habituel.

Impossible de prendre spontanément ,il faut 2 a 3 secondes entre l'appui sur le déclencheur et le cliché.
Je ne parle pas de photo ou on cadre tranquillement tata machin qui prend la pose de star ! :D  

Non ,je parle de l'instantané ,de l'instant volé ,du sourire ,du rire ,de la grimace ,du geste ,bref ,du spontané qui ne dure pas des heures !

Je dois préciser que mon petit Fuji ,qui va bientot avoir 5 ans ,s'en tire nettement mieux :kaola:  
D'ou ma déception

J'ai essayé différents paramètres ,notamment ,le réglage de la MAP ,parce que finalement je crois le plus gros souci vient de là

pour info ,mode P ,pas flash anti yeux rouges ,mode AF le petit rectangle avec un H a droite et sensibilité sur mode Iso ,c'est là que la portée est la plus grande !

[:nul_olive] aidez moi,

sinon,je vais basculer du coté obscur du reflex ,ou d'un bon compact ,après tout !

Et Antoni et Némo [:dwayne gittens]

:D Je blagues ,j'attends votre aide ou vos reflexions sur le sujet

:hello:  

n°1351761
benoit747
Posté le 18-12-2006 à 11:18:13  profilanswer

chez moi, en photo familiale, pas de soucis, la mise au point en luminosité correcte prend environ 1 seconde. (peut de reflex font réellement mieux)
en général, je fais la mise au point et j'attends une pose interessante, a ce moment là la prise de vue est instantanée
bien entendu, tu as désactivé l'anti yeux rouge (qui retarde la photo de presque 2 secondes)

http://static.flickr.com/143/325072703_8b4b17e1b7.jpg

Message édité par benoit747 le 18-12-2006 à 11:25:18
n°1351777
t1h0c4n
Posté le 18-12-2006 à 11:24:28  profilanswer

benoit747 a écrit :

une remarque.
sur les numériques, ils font tout un plat sur le prétendu retard de l'écran lcd du fz50. Lors d'une prise de vue type "nature morte", j'ai cru observé ce phénomène (pas genant mais présent quand même) hors je me suis rendu compte qu'il n'était présent qu'en mode "stabilisation optique continue". je pense donc qu'il ne s'agit pas d'un retard de l'écran mais d'un effet lié au stabilisateur qui corrige les faibles déplacement de l'objectif en les considerant comme des "vibrations".
votre avis ?

Je crois bien que c'est ça oui, tu as tout à fait raison : le retard de l'EVF ou de l'écran par rapport au déplacement de l'appareil est accentué en mode stabilisation continue : ça semble normale. Il s'explique comme tu le dis par la compensation du stabilisateur.
A savoir qu'il existe aussi, mais dans une moindre mesure sans la stabilisation activée... Mais cela peut s'expliquer : les EVF et écran diffusent tous deux une image résultante. La réaction du FZ est peut-être un peu plus lente que celle d'autres appareils...
Les Numériques soulignent ce retard ; ils ont raison, puisqu'il existe, mais à l'utilisation, on peut pas dire qu'il soit bien dérangeant !  :non: En tout cas, moi, il ne me dérange pas !

n°1351795
benoit747
Posté le 18-12-2006 à 11:28:38  profilanswer

deux remarques :  
1) ce retard ne me gene absolument pas
2)je n'ai pas réussit à l'observer en mode "stabilisation désactivée"

ps : je cherche à stocker mes images sur le web, vous utilisez quoi, vous.Et à quel prix (stockage illimité d'image accessible dans leurs résolutions max)

n°1351811
gercofis
Posté le 18-12-2006 à 11:34:18  profilanswer

Mais il me semble que d'activer la stabilisation au déclenchement est quant même beaucoup mieux dans pratiquement tous les cas...
La MAP en continu ne sert que pour suivre un truc en mouvement... et encore...
J'ai bon ou j'ai faux ?

mood
Publicité
Posté le 18-12-2006 à 11:34:18  profilanswer

n°1351817
browning01
Posté le 18-12-2006 à 11:36:27  profilanswer

pour le retard, retire ton mode Af, fais ta mise au point toi même et puis shoote... tu verras, cela va autrement plus vite.

n°1351832
t1h0c4n
Posté le 18-12-2006 à 11:44:26  profilanswer

benoit747 a écrit :

2)je n'ai pas réussit à l'observer en mode "stabilisation désactivée"

Si on cherche à le voir ce retard, on y arrive !  ;)  
Fais un déplacement rapide de l'appareil et stoppes-le de façon nette, ou bouges l'appareil par acoup et tu pourras observer un léger retard : je te l'accorde pas dérangeant certes, mais présent.

Si je compare par rapport à l'écran d'un camescope que j'ai sous la main, y'a pas photo ;) Ou même par rapport à mon vieux Coolpix 775... Mais nous sommes bien d'accord, à l'utilisation ce n'est pas génant !  :)

n°1352353
Olivier_D
Posté le 18-12-2006 à 15:25:59  profilanswer

Le seul cas ou j'ai été gené par ce retard, c'est lorsque j'ai photographié les mesanges, elles sont telements rapide, que si tu la shoote quand tu la voit lever la tête , sur la photo elle est en train de picorer. On en arrive a shooter au hazar et a faire le tri ensuite .  
Pour tout ce qui est mouvement previsible, il n'y a pas de probleme, il suffis d'anticiper un peu .

---------------
http://danreiv.free.fr/photo/album/
n°1352474
tonio2468
Posté le 18-12-2006 à 16:28:54  profilanswer

noeilnoeil02 a écrit :

:o  Kssss... Kel jugement à l'emporte piece...  :non:  On ne dit pô "fontaine je ne boirai pas..."   :pfff:  Suffit d'avoir des enfants par exemple.  :whistle:   :hello:  
Signé le très très maladroit( et inconscient ). Bref le noeilnoeil de service...

justement je n'ai pas d'enfant j'en suis encore un ... enfin ... ( 18ans ) ... ok je suis encore un enfant mais sérieusement si déjà on à un appareil de la sorte on y apporte énormément d'attention... moi je pense pas que si javais des enfants de moins de 13ans je leur preterait l'appareil photo... enfin bref je ne suis pas dans se cas donc voilà

n°1352480
tonio2468
Posté le 18-12-2006 à 16:30:26  profilanswer

t1h0c4n a écrit :

Bonjour à tous,

Je sais que je ne suis pas le seul dans ce cas là, je l'ai déja lu sur ce fil, mais les conditions actuelles ne sont pas propices à la photo... en tout cas, chez moi !
D'un autre côté, faut dire que j'ai vite fait le tour : c'est la rase campagne !
Donc aucune photo intéressante à soumettre... J'en fais bien quelques unes, mais ça reste de la photo "technique" et non artistique, histoire de tester et appréhender la Bête !

Je viens de recevoir un kit de bonettes macro +1, +2 et +4 dioptrie, commandé sur Ebay, de la marque Hoya et livré dans son étui similicuir :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] &rd=1&rd=1
Livraison d'outre-atlantique super rapide ! Pas plus d'une semaine... J'ai gagné quelques euros en privilégiant l'enchère à l'achat immédiat.  ;)  

Me manque encore un filtre polarisant circulaire. Mon photographe local (petit magasin Camara) me laisse un Cokin W.A. C-PL 166 pour 30 € : sur cette référence, difficile de comparer car je n'en trouve pas sur le net... J'étais plutôt parti sur des Hoya, comme le Pro 1D par exemple (40 € avec les ports sur Ebay), mais j'avoue avoir du mal à comparer la qualité des différents filtres... Que valent les green serie, HMC, Super HMC, Pro 1 et Pro 1D ? Et le Cokin 166 par rapport à ceux-ci ? Les écarts de prix sont-ils justifiés ? Difficile d'y voir clair ! Merci aux connaisseurs de m'éclairer...

A bientôt !  :)

moi je ne sais toujours pas ou l'acheter parceque ebay voilà quoi ça ne m'inspire pas vraiment confiance ... même si j'y serai gagnant niveau argent... et pour le filtre infra rouge je sais encore moins ou l'acheter ....  

n°1352846
gercofis
Posté le 18-12-2006 à 18:46:26  profilanswer

Olivier_D a écrit :

Le seul cas ou j'ai été gené par ce retard, c'est lorsque j'ai photographié les mesanges, elles sont telements rapide, que si tu la shoote quand tu la voit lever la tête , sur la photo elle est en train de picorer. On en arrive a shooter au hazar et a faire le tri ensuite .  
Pour tout ce qui est mouvement previsible, il n'y a pas de probleme, il suffis d'anticiper un peu .

Le mode raffale est bien un peu là pour ça

n°1352872
gercofis
Posté le 18-12-2006 à 19:00:09  profilanswer

tonio2468 a écrit :

moi je ne sais toujours pas ou l'acheter parceque ebay voilà quoi ça ne m'inspire pas vraiment confiance ... même si j'y serai gagnant niveau argent... et pour le filtre infra rouge je sais encore moins ou l'acheter ....

Il faut quant même raisonner un peu, avec une CB on a une assurance qui est incluse dans le prix (annuel!) de la CB, et c'est donc rembousement pour marchandise non livrée, c'est pourquoi certain site (Paypal par exemple) demande un justificatif de domicile et n'accepte la transaction que si tout concorde, le nom, le domicile de la personne et même chez eux pour valider un compte il prélève 1€ qqch (qu'ils restituent) avec un code a 4 caractère qu'il convient de taper pour valider l'ouverture du compte. De plus eux aussi ont une assurance. J'm suis également pirater mon N° de carte sur internet sans doute, la banque m'a rembousée après ma déclaration. Chez Paypal j'ai balisé sur une vente que j'ai donc annulé, pareil...
Par contre si le vendeur fourni la preuve de l'expédition a la personne et a l'adresse, avec bon de livraison signé, forcément il y a litige, encore qu'en cas de doute le particulier est tj privilégié... Bon faut pas aller toutes les semaines au guichet non plus... mais bon... En plus il y a les tiers de confiance... donc il y a des solutions. Je rajoute que bien que ça se fasse un vendeur, une boutique n'a pas le droit de débiter avant expédition, pas plus que dans les lois du commerce on a le droit de faire payer d'avance...

n°1352886
gercofis
Posté le 18-12-2006 à 19:03:25  profilanswer

Revenons a la photo le mode complètement automatique est souvent mis de coté, hors l'autre soir a force de bricoler, je l'ai tulisé, tout est gèré tout seul et j'ai trouvé pas si mal que ça...
Qu'en pensez-vous ?

n°1353027
browning01
Posté le 18-12-2006 à 20:03:11  profilanswer

http://i11.tinypic.com/2pzmwl2.jpg

une photo de petites figurines que j'aime bien.
le soleil était bas, j'ai mis le tout sur une tablette et j'ai pris une porte en bois comme fond.

je trouve que cela donne pas mal. je regrette juste que toutes les figurines ne sont pas nettes

il n'y a aucune retouche.

Message cité 1 fois
Message édité par browning01 le 18-12-2006 à 20:03:45
n°1353315
tonio2468
Posté le 18-12-2006 à 21:33:11  profilanswer

http://img247.imageshack.us/img247/6767/altkirchbynightye0.th.jpg
voilà une photo prise avec le FZ50 que j'ai ensuite retouchée à l'aide de photoshop pour obtenir cet effet

n°1353369
tumbler
Posté le 18-12-2006 à 21:45:49  profilanswer

Bonjour à tous !  

Pour info je vends mon APN PANASONIC LUMIX FZ50, http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4759_1.htm  

cordialement

n°1353402
tonio2468
Posté le 18-12-2006 à 21:53:38  profilanswer

tumbler a écrit :

Bonjour à tous !  

Pour info je vends mon APN PANASONIC LUMIX FZ50, http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 4759_1.htm  

cordialement

O_O ! comment se fait il ?

n°1353414
tonio2468
Posté le 18-12-2006 à 21:55:52  profilanswer

browning01 a écrit :

http://i11.tinypic.com/2pzmwl2.jpg

une photo de petites figurines que j'aime bien.
le soleil était bas, j'ai mis le tout sur une tablette et j'ai pris une porte en bois comme fond.

je trouve que cela donne pas mal. je regrette juste que toutes les figurines ne sont pas nettes

il n'y a aucune retouche.

je trouve l'éclairage parfait mais la mise au point étrange sinon chouet photo et comme certain dise elle à du piqué ( enfin je crois... si c'est le fait qu'elle soit super net et tout )

bien joué ^^

n°1353506
browning01
Posté le 18-12-2006 à 22:22:56  profilanswer

Citation :

je trouve l'éclairage parfait mais la mise au point étrange sinon chouet photo et comme certain dise elle à du piqué ( enfin je crois... si c'est le fait qu'elle soit super net et tout )  

en fait j'ai eu du bol.
dehors il y avait du soleil mais un air humide et brumeux. donc ultra mauvais pour le contraste.
ici le soleil passait dans la maison. il était fort bas, presque latéralement.
j'ai eu beaucoup de déchets car à l'arrière c'est une porte, et sur les autres photos un radiateur, un mur tapissé... bref rien de bien.
sur celle-ci le fond est apparu super foncé, ne laissant limite plus la possibilité de le distinguer. cela permet donc à l'oeil de ne regarder QUE la figurine.
la pdc était trop courte, je shootais de près. les figurines sont placées de côté, donc surtout celle de gauche est hors champs.

j'étais en mode iso auto(100), F3.2.
-0.66EV: je crois que j'avais mis cela car le capteur trouvais l'ensemble trop noir et donc surexposait un peu, cela aurait cramé mes figurines).

dans l'avenir je compte me faire un fond tout noir et tout blanc pour gommer l'arrière plan trop naze.
style une parroi de 1m² ou 2

Message édité par browning01 le 18-12-2006 à 22:24:11
n°1353964
benoit747
Posté le 19-12-2006 à 09:42:03  profilanswer

je vais vous faire part de mon experience :
fz50 acheté sur ebay, via hong kong
prix, frais de douane compris : 530 Euros avec 2 accus + 1 carte SD 2G

inconvenient :   langue de l'appareil = anglais (ou chinois :) )
                      notice anglaise (on la trouve facilement en francais)
                      facture en chinois

livraison : 5 jours

SAV : j'ai téléphoné au sav en france, il m'ont dit qu'il prenait en charge les appareils d'import

si l'anglais vous rebute, changement du firmware 25 E (mais bon au final le firmware anglais n'est vraiment pas genant, moi je le garde)

perso, je me suis lancé sur ebay pour les 2 accus (ps : je n'ai jamais eut de probleme avec ebay)

mon sentiment, je ne regrette pas mon achat car mon budget n'était pas trop élastique et j'en ai eut plus pour le même prix, mais je vous avoue que je croise quand même les doigts pour ne pas avoir de soucis pendant la periode de garantie car la seule facture valable c'est la facture paypal.

n°1354012
gercofis
Posté le 19-12-2006 à 10:09:24  profilanswer

tonio2468 a écrit :

http://img247.imageshack.us/img247 [...] ye0.th.jpg
voilà une photo prise avec le FZ50 que j'ai ensuite retouchée à l'aide de photoshop pour obtenir cet effet

C'est ou ?

n°1354013
lajustch
Posté le 19-12-2006 à 10:11:10  profilanswer

Bonjour

Merci pour les quelques réponses ,j'espère que d'autres vont arriver !

Citation :

chez moi, en photo familiale, pas de soucis, la mise au point en luminosité correcte prend environ 1 seconde. (peut de reflex font réellement mieux)
en général, je fais la mise au point et j'attends une pose interessante, a ce moment là la prise de vue est instantanée
bien entendu, tu as désactivé l'anti yeux rouge (qui retarde la photo de presque 2 secondes)

Merci Benoit ,effectivement ,l'anti yeux rouge était désactivé !
Il est mignon  bébé ,à cet age là ,on peut mitrailler ,ils aiment bien ,par contre ,quand ils ont vingt ans de plus ,il faut être rapide !
Après quelques essais la MAP prend au minimun 1seconde +une demi seconde pour le flash ,c'est toujours de trop !
et c'est un minimum !

Citation :

Exact ,il semblerait que ce soit la seule solution !il y a d'ailleurs le  bouton  focus/lock très utile pour ça .
Mais ce n'est intéressant que pour un seul sujet ou une autre personne à même distance éclairage !

Citation :

pour le retard, retire ton mode Af, fais ta mise au point toi même et puis shoote... tu verras, cela va autrement plus vite.

Merci Browing
J'ai essayé ,je n'y arrive pas ,c'est encore pire !pourtant je viens du reflex argentique de 1974 ,c'est comme ça qu'il fallait procéder ,pas d'autofocus à cette époque là
De plus la bague de MAP n'a pas de butée ,ça serait bien utile dans ce cas !

Citation :

Le seul cas ou j'ai été gené par ce retard, c'est lorsque j'ai photographié les mesanges, elles sont telements rapide,

Merci Olivier ,donc même avec éclairage du jour ,il y a retard !
Chez moi ,il y a un picvert qui vient dans mon jardin ,le moindre mouvement  ,il est parti ,donc ,a moins d'être en planque pendant trois jours ,peu d'espoir !

Citation :

On en arrive a shooter au hazar et a faire le tri ensuite .  
Me

Solution de secours ,enfin ,c'est l'avantage du numérique !

Citation :

Pour info je vends mon APN PANASONIC LUMIX FZ50

Tumbler ,tu es déçu ? par quoi ?

[:belgarion_cer]un petit up ,car les pages se remplissent vite !

Citation :

'ai fais des photos familiales ( :??: euh ,ça sert aussi a ça un bridge?)et je suis déçu par la lenteur de cet appareil . Je m'explique . les conditions ,un repas de famille dans une maison classique avec éclairage habituel.

Impossible de prendre spontanément ,il faut 2 a 3 secondes entre l'appui sur le déclencheur et le cliché.
Je ne parle pas de photo ou on cadre tranquillement tata machin qui prend la pose de star ! :D  

Non ,je parle de l'instantané ,de l'instant volé ,du sourire ,du rire ,de la grimace ,du geste ,bref ,du spontané qui ne dure pas des heures !

[:athome] à tous !

:hello:  

n°1354120
gercofis
Posté le 19-12-2006 à 11:03:31  profilanswer

C'est bizarre ta façon de ponctuer...  
tu fais comme ça ,alors qu'il convient de faire l'inverse, voilà...

n°1354365
yvan78
Posté le 19-12-2006 à 12:46:55  profilanswer

benoit747 a écrit :

changement du firmware 25 E

Donc, le firmware peut se changer! Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne le proposent pas en téléchargement comme pas mal d'autres constructeurs (vu que ça se fait probablement par l'usb).

Et au final, la possibilité existant... Vont-ils ou non se sortir leurs mains de leur c.. et nous pondre un firmware avec des modifs sur les options de réduc de bruit... et tant qu'a faire, ajouter une possibilité de customiser/border les modes autoISO/IntelligentISO histoire qu'ils soient utilisables sans monter trop rapidement à 800 et aux limites de leur capteur... ce qui donne a tout un chacun le loisir de fort bien l'observer alors que refaire la photo à 200 donne un bon résultat!!??

Yann

n°1354371
benoit747
Posté le 19-12-2006 à 12:50:58  profilanswer

désolé mais j'ai essayé chez panasonic france et chez les deux boites de SAV et dans tous les cas, impossible de se faire envoyer le firmware.
Si on veut une modif, il faut passer par le SAV

n°1354549
yvan78
Posté le 19-12-2006 à 14:02:00  profilanswer

benoit747 a écrit :

désolé mais j'ai essayé chez panasonic france et chez les deux boites de SAV et dans tous les cas, impossible de se faire envoyer le firmware.
Si on veut une modif, il faut passer par le SAV

Et c'est avec ce genre de détail agaçant qu'on lasse les clients qu'on a pourtant conquis (et pour pana, pas un acteur historique en photo, il y a pourtant vraiment une clientèle a se faire... et a fideliser) lors d'un second achat.

A+

n°1354827
gercofis
Posté le 19-12-2006 à 15:53:54  profilanswer

Citation :

Question sur la sensibilité 1600 iso du fz50

Il y a des exemples dans les pages précédentes

yvan78 a écrit :

Donc, le firmware peut se changer! Ce qui est dommage, c'est qu'ils ne le proposent pas en téléchargement comme pas mal d'autres constructeurs (vu que ça se fait probablement par l'usb).

Souvent c'est directement sur la Carte mémoire une sorte d'instaleur... Je me demande si c'est la rame de le faire, ou qu'ils ne veulent pas reconnaître que c'était pas top...

Message cité 1 fois
Message édité par gercofis le 19-12-2006 à 15:57:16
n°1355080
tonio2468
Posté le 19-12-2006 à 17:51:41  profilanswer

En alsace à Altkirch

n°1355138
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 19-12-2006 à 18:15:11  profilanswer

gercofis a écrit :

C'est bizarre ta façon de ponctuer...  
tu fais comme ça ,alors qu'il convient de faire l'inverse, voilà...

+1  :o  

:jap:

n°1355171
browning01
Posté le 19-12-2006 à 18:34:26  profilanswer

bonjour à tous,

je suis tenté pour une bonette macro.
mais je suis un peu perdu dans toutes les offres.
il existe différents modèles: hoya, DMW LC55, MCON-40, leica elpro 2, DCR 250, canon 250D

pour les prix cela va de pas chere à très chere.
certaines bonettes demande un bague d'adaptation, d'autres non.

certaines n'ont pas beaucoup d'explications quant à leur utilisation (grossissement, mise au point, à quelle focale elles sont utilisables)

en fait j'aimerais avoir des résultats comme celui-ci(canon 250d): http://i.pbase.com/v3/58/57658/1/5 [...] 10763b.JPG

ou comme celui-ci(mcon 40): http://i1.tinypic.com/2621g1u.jpg

laquelle choisir? laquelle donnera le moins de distorsion(vignettage, abération chromatique)? sont elles utilisables sur toute la gamme focale(=> pouvoir réduire le grossissement pour parfois mieux cadrer)?

je cherche un grossissement comme sur les 2 exemples, mais avec la possibilité de pouvoir cadrer plus large aussi(réduire la focale)
la MCon 40 est à 90/100€ sur les shops en ligne et à 30€ sur ebay!?
3 fois moins cher sur Ebay... est-ce possible.

la hoya HMC en +2 et +4 me tente bien. mais est-ce bien hoya hmc? quid par rapport à la MCON-40?

qui peut m'aider dans mon choix.

Message édité par browning01 le 19-12-2006 à 19:00:08
n°1355219
benoit747
Posté le 19-12-2006 à 18:57:50  profilanswer

http://static.flickr.com/138/327344530_240198030e_o.jpg
et hop, un petit autoportrait

ps : pour de vrais, j'ai un nez un peu moins gros

n°1355289
browning01
Posté le 19-12-2006 à 19:54:35  profilanswer

le MCON 40 sur Ebay: MCON 40 sur ebay 22.91€

le MCON 40 sur un site classique: MCON 40 sur digibao 109€

ou est l'arnaque? 3 fois moins chèr? est-ce une copie? comment cela est-il possible?

qq peut répondre à mon message juste un peu plus haut?

Message cité 2 fois
Message édité par browning01 le 19-12-2006 à 19:55:54
n°1355370
Dilat Lara​t
Pseudo débile je sais
Posté le 19-12-2006 à 20:42:24  profilanswer

bonne question !
ne pas oublier de multiplier par 2 ce prix pour qu'il te parvienne en France

n°1355588
browning01
Posté le 19-12-2006 à 22:20:35  profilanswer

oui mais 46€ au lieu de 109+frais de port cela fait toujours une belle différence.

c'est à se demander comment cela est possible.
ne serait-ce pas des produits pirates? des copies ?

quelqu'un peut-il répondre aux questions de mes 2 messages?

n°1355669
dansenor
y'a dla joie
Posté le 19-12-2006 à 22:49:19  profilanswer

browning01 a écrit :

le MCON 40 sur Ebay: MCON 40 sur ebay 22.91€

le MCON 40 sur un site classique: MCON 40 sur digibao 109€

ou est l'arnaque? 3 fois moins chèr? est-ce une copie? comment cela est-il possible?
qq peut répondre à mon message juste un peu plus haut?

en général, 47eme rue ils ont du produit correct et si ils disent que c'est de la marque, c'est de la marque

n°1355865
tumbler
Posté le 20-12-2006 à 01:06:01  profilanswer

bonjour, non je ne suis pas décu, mais pour cet encombrement je passerai quand je pourrai au reflex je pense, pour l'instant je vais revenir à qque chose de plus "maniable". L'appareil est superbe...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  65  66  67  ..  123  124  125  126  127  128

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des imagesPanasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC
Canon ou panasonicPanasonic LX2
[Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num)Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus !
Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ?panasonic FZ7?????
Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)