| |||||
| Auteur | Sujet : Panasonic Lumix DMC-FZ50 |
|---|---|
greenland | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-12-2006 à 22:15:42 ![]() ![]() |
chmorglube |
|
t1h0c4n | Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un kit de bonettes macro +1, +2 et +4 dioptrie, commandé sur Ebay, de la marque Hoya et livré dans son étui similicuir :
|
t1h0c4n |
|
Publicité | Posté le 18-12-2006 à 11:34:18 ![]() ![]() |
browning01 | pour le retard, retire ton mode Af, fais ta mise au point toi même et puis shoote... tu verras, cela va autrement plus vite. |
t1h0c4n |
Si on cherche à le voir ce retard, on y arrive ! |
Olivier_D | Le seul cas ou j'ai été gené par ce retard, c'est lorsque j'ai photographié les mesanges, elles sont telements rapide, que si tu la shoote quand tu la voit lever la tête , sur la photo elle est en train de picorer. On en arrive a shooter au hazar et a faire le tri ensuite . --------------- http://danreiv.free.fr/photo/album/ |
tonio2468 |
|
tonio2468 |
|
gercofis |
|
gercofis |
Il faut quant même raisonner un peu, avec une CB on a une assurance qui est incluse dans le prix (annuel!) de la CB, et c'est donc rembousement pour marchandise non livrée, c'est pourquoi certain site (Paypal par exemple) demande un justificatif de domicile et n'accepte la transaction que si tout concorde, le nom, le domicile de la personne et même chez eux pour valider un compte il prélève 1 qqch (qu'ils restituent) avec un code a 4 caractère qu'il convient de taper pour valider l'ouverture du compte. De plus eux aussi ont une assurance. J'm suis également pirater mon N° de carte sur internet sans doute, la banque m'a rembousée après ma déclaration. Chez Paypal j'ai balisé sur une vente que j'ai donc annulé, pareil...
|
browning01 |
Message cité 1 fois Message édité par browning01 le 18-12-2006 à 20:03:45 |
tonio2468 |
tumbler | Bonjour à tous ! |
tonio2468 |
|
tonio2468 |
|
benoit747 | je vais vous faire part de mon experience :
|
gercofis |
C'est ou ?
|
lajustch | Bonjour
|
gercofis | C'est bizarre ta façon de ponctuer... |
yvan78 |
|
benoit747 | désolé mais j'ai essayé chez panasonic france et chez les deux boites de SAV et dans tous les cas, impossible de se faire envoyer le firmware.
|
yvan78 |
|
gercofis |
Il y a des exemples dans les pages précédentes
Souvent c'est directement sur la Carte mémoire une sorte d'instaleur... Je me demande si c'est la rame de le faire, ou qu'ils ne veulent pas reconnaître que c'était pas top... Message cité 1 fois Message édité par gercofis le 19-12-2006 à 15:57:16 |
tonio2468 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais |
|
browning01 | bonjour à tous,
Message édité par browning01 le 19-12-2006 à 19:00:08 |
benoit747 |
|
browning01 | le MCON 40 sur Ebay: MCON 40 sur ebay 22.91
Message cité 2 fois Message édité par browning01 le 19-12-2006 à 19:55:54 |
Dilat Larat Pseudo débile je sais | bonne question !
|
browning01 | oui mais 46 au lieu de 109+frais de port cela fait toujours une belle différence.
|
dansenor y'a dla joie |
|
tumbler | bonjour, non je ne suis pas décu, mais pour cet encombrement je passerai quand je pourrai au reflex je pense, pour l'instant je vais revenir à qque chose de plus "maniable". L'appareil est superbe... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Panasonic DMC-FZ30EG et récupération des images | Panasonic DMC-FZ30EG et la récupération des photos sur PC |
| Canon ou panasonic | Panasonic LX2 |
| [Topic Unique] Pansonic Lumix DMC-L1 (reflex num) | Panasonic DMC FZ-30 : je veux des accus ! |
| Des avis sur le Panasonic Lumix FX 01 ? | panasonic FZ7????? |
| Plus de sujets relatifs à : Panasonic Lumix DMC-FZ50 | |