|
Auteur | Sujet : PANASONIC Lumix FX07 |
---|
Publicité | Posté le 23-01-2007 à 00:16:48 |
Ptolem | oui c'est le pied qui s'accroche un peu partout. Faut juste bien le fixer pour pas faire tomber l'appareil photo et puis tout marche nickel. |
mephisto66 Vivez les instants décisifs... |
|
xtro83 | voilà le site du gorillapod : http://www.joby.com/fr/
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 08:21:27 |
|
Megalyth no way | Salut tout l'monde,
Message édité par Megalyth le 29-01-2007 à 18:53:18 |
xtro83 | finalement les photos de nuit ne sont pas trop bruitées , c'est largement regardable sur ecran , l'exposition a l'air bien gérée... |
|
ulysse29 | salut a tous. j'envisage d'acheter un apn pour ma tit femme pour son aniv.
|
founsk | le venus III n'a pas l'air de faire de miracles, d'ailleurs il est dit qu'il a été amélioré pour les prochains panas qui arrivent, mais bon...le FX01 à l'air de suffire amplement! |
Megalyth no way | ulysse29: Fuji maitrise le bruit mieux que n'importe qui (dans cette gamme en tt cas) et assurément mieux que Pana. La gamme F30 F20 en arriverait presque à compenser son absence de stabilisateur.
Message édité par Megalyth le 10-02-2007 à 15:51:56 |
mistergu Si tu pisses contre le vent... | salut Ulysse... je t'invite à lire le topic (qui est long) sur l'ixus 850...
|
Megalyth no way | Un p'tit coucou aux utilisateurs du Pana, et plus particulièrement à Ptolem pour te dire que j'ai suivi tes pas avec le gorillapod et que c'est vraiment un complément idéal pour tout compact. Message édité par Megalyth le 10-02-2007 à 15:52:32 |
-heat- |
|
-heat- | Quelqu'un pourrait il poster des échantillons de vidéos prises avec cet appareil ? |
xtro83 | telecharge la notice sur le site de pana tu auras toutes les reponses |
-heat- | J'ai finalement acquis cet apn, et je suis passablement décu des problèmes de bruit. J'avais été mis en garde, mais je ne pensais pas qu'il y en aurait autant... c'est simple, pour prendre des photos de paysages nocturnes, sans pour autant avoir de trépied c'est quasiment IMPOSSIBLE ! les photos sont au choix TRES floues ou bien carrément dégueulasses
|
xtro83 |
-heat- |
|
xtro83 | regarde du coté du caplio R5 |
olympia |
Message édité par olympia le 18-02-2007 à 22:52:23 |
Megalyth no way |
xtro83 T'en as un caplio R5 ? Parce que si oui, ce serait bien de mettre quelques clichés en ligne histoire de se faire une 'tite idée.
Message édité par Megalyth le 21-02-2007 à 10:56:20 |
xtro83 | non , j'ai entre autre un fx07
|
olympia | Merci de me répondre... |
k_iowas | Salut à tous
|
k_iowas | Personne pour me renseigner ? |
founsk | bah ça semble un peu normal sur les fortes luminosités, le capteur a du mal à suivre et ça entraine ce genre d'effets...sur une lumière trés forte tu aura toujours ça, ça sature |
k_iowas | Effectivement ça ne le fait que lorsque la source lumineuse est très forte, aucun soucis par exemple en intérieur.
|
xanack | deterrage : il est à 199€ en vente flash sur cdiscount j'hesite.... Message cité 1 fois Message édité par xanack le 21-06-2007 à 11:19:12 |
-heat- |
|
Kaiserchouzix | Question
|
vts8v | Bonjour,
Message édité par vts8v le 24-06-2007 à 20:20:55 |
degrecelsius |
|
yeyeeric | bonjour,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] PANASONIC Lumix DMC-FX3 | Panasonic Lumix Dmc Ls2 |
carte mémoire pour Panasonic FZ7 | Lumix TZ1 |
Quel LUMIX ? TZ1, LZ5,FX5 ? | lquel entre Panasonic FX07 ou Canon Ixus 800IS ? |
Probleme avec mon Panasonic D-Snap SV AV 50 | |
Plus de sujets relatifs à : PANASONIC Lumix FX07 |