| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Auteur | Sujet : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |
|---|---|
webzeb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-07-2004 à 03:16:39 ![]() ![]() |
midrangdaymer |
|
bolomatic |
|
midrangdaymer |
Message édité par midrangdaymer le 06-07-2004 à 03:55:36 |
midrangdaymer |
|
alpseb |
|
Denio | midrangdaymer > Pour ton flash: Metz 44-AF 4C, 160 , solide, a toutes les fonctions, dépanne bien (je ne suis pas un fan du flash non plus...) --------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
midrangdaymer |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o |
|
le puriste | Vu que le topic m'a été conseillé dans un autre post, je viens faire un tour et je participe.
|
Publicité | Posté le 08-07-2004 à 07:59:03 ![]() ![]() |
ShisakuTakasugi Yupa | Ben c'est cash converters quoi ... et comme ils sont à la surcôte fnac à la revente et à la sous-souscôte fnac pour l'achat, c'est pas extremement interressant |
bolomatic |
|
webzeb |
|
nicolaki | à l'occasion, j'essaierai de poster une photo d'un de mes objectifs que j'ai acheté avec des microrayures sur la lentille AR pour que vous m'en donniez des nouvelles |
Disciple1 | Mais pourquoi l'objo que je veux, monte si haut sur ebay ???
|
ShisakuTakasugi Yupa | LA cote CI est souvent totalement à la masse.
--------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
cobraphil8 |
Disciple1 | Toujours dans l'optique de me trouver un petit grand angle qui ouvre un peu....
Message édité par Disciple1 le 08-07-2004 à 20:21:31 |
ShisakuTakasugi Yupa | 35 mm !
Message édité par ShisakuTakasugi le 08-07-2004 à 20:23:05 --------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
Ripper_a like no other |
*
|
bolomatic |
|
ShisakuTakasugi Yupa | :]
--------------- Moi, j'ai pas de cancer, j'en aurai jamais je suis contre. |
Ripper_a like no other |
|
hell'sangels C'etait mieux avant :o | Que vaut un minolta F100 d'occaz et au niveau de la gamme Canon, un concurrent du A80? --------------- "Les regles, ca nous fout toujours dans la merde" |
bolomatic |
|
Disciple1 | Je ne cache pas ma joie d'avoir remporte sur ebay un 100 f2.8 et un 24 f2.8, a un bon prix... Message édité par Disciple1 le 12-07-2004 à 07:54:21 |
bolomatic | 80 des bagues allonge pour EF d'occase, c'est intéressant ? |
Ripper_a like no other |
|
raph77 | Le kit de 3 kenko ? |
bolomatic |
raph77 | Ben ça coute effectivement dans les 150 en neuf |
Ripper_a like no other | IL en reste encore à ce prix? |
bolomatic | Bah j'ai répondu au gars et j'attends sa réponse |
CHubaca Couillon | voila le topic est pas trop fait pour ça mais si qq1 peut m'aider, je cherche à vendre ça : |
midrangdaymer |
|
CHubaca Couillon |
oui minolta, sinon il serait déja vendu depuis longtemps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au sujet de la marque leica ?? | mise à jour et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe du forum. |
| sujet en mouvement avec nikon 775 ? | [ PHOTO ] Tutorial de cadre photo avec sujet sortant du cadre |
| Explications sur quelques termes techniques, bulb, tele wide etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas | |