| |||||
FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Auteur | Sujet : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas |
|---|---|
cooltwan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2005 à 18:24:59 ![]() ![]() |
Skopos | ah ben si tu les donnes alors je veux bien le 300d Message édité par Skopos le 21-09-2005 à 18:32:35 |
Ripper_a like no other |
|
cooltwan | si je le revends ce sera entre 400-450 en gros je pense |
cooltwan | Salut !
Message cité 4 fois Message édité par cooltwan le 23-09-2005 à 12:15:43 |
cooltwan |
|
alpseb |
Message édité par alpseb le 23-09-2005 à 15:02:38 |
cooltwan | Message édité par cooltwan le 23-09-2005 à 15:16:27 |
Micmax Râleur de naissance. |
|
Publicité | Posté le 23-09-2005 à 21:58:44 ![]() ![]() |
AliaS |
|
cooltwan |
cybercouf | personne aurait un ixus 40 HS à revendre? (avec ecran en bon état |
alpseb |
|
Shooter Cherche niche fiscale | A 500, je craque et je l'achète en second boîtier, moi !!! |
AliaS |
|
nicolaki | Moi je suis même sûr que dans les 200 tu arrivais à le vendre |
nicolaki | Un petit coup de pub au passage |
cooltwan | pour info http://www.foto-oehling.com
|
nicolaki | Oula la, c'est vraiment pas cher pendant les soldes |
metalou | quel communicant |
nicolaki | Merci |
nicolaki | Voir ici par exemple : http://homepages.ihug.com.au/~parsog/Guy/f90.html
|
Kayou | J'aurais dit 'semi tropicalisé' pour le F90x...
|
nicolaki | bon, disons semi-tropicalisé si tu veux, mais mieux semi-tropicalisé que le F90 |
Kayou | Non mais ça n'est pas non plus au niveau d'un F5-F6 non plus.
|
Shooter Cherche niche fiscale | Un D30 à 300 , ça tente quelqu'un ? --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nicolaki | ouep, il est bien solide, on peut planter des clous avec |
xam1311 On Peut toujours plus !! | drapal! |
alpseb |
aozora |
--------------- Flickr Neverends | Neverends | Landolfi : Un bucheron dans un corps de princesse |
cooltwan |
|
huricanne |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | C'est en monture FD le T50 ? --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tuton01 | oui
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Je laisserais les pro du Fd détailler mais le boitier et le 50mm doivent pouvoir se vendre à un prix corect. --------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
tuton01 | merci poogz j'attend alors les pro du FD... |
cooltwan | qq sait si le 10-22 en depot chez ob est en bon état ? (car je le voudrai mais je crois que je vais pas pouvoir y aller sur place) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Photo numérique

Appareil

[OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Au sujet de la marque leica ?? | mise à jour et bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe du forum. |
| sujet en mouvement avec nikon 775 ? | [ PHOTO ] Tutorial de cadre photo avec sujet sortant du cadre |
| Explications sur quelques termes techniques, bulb, tele wide etc ... | |
| Plus de sujets relatifs à : [OCCASION] au sujet de l'occasion... explications et bonnes occas | |